Les discussions

fatima SQL Server

Sql

Bonjour, svp j'ai besoin d'exercices en sql server

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox
medelhail Bases de données

Dictionnaire fr-ang

Salut! Svp, Qui peux m'aider a realiser MCD d'un dictionnaire bilingue ?! je me suis trompé . Et merci d'avance !

Célien
kessi Bases de données

Determination des coordonnées

Bonjour, je demarre d'une station connu en coordonnées et j ai des stations intermediaires et je termine par une station aussi connu en coordonnées un...

Célien
rvig Access

Requête et fonction

Comment passer la valeur d'une fonction comme critère dans une requête access. Voici la fonction que j'ai crée: Function Annee_Desire() As Integ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Tessel75
seyf Access

Incrementer champ ds un formulaire

Bonjour, salut tous le monde, je viens de construire un formulaire depuis une table, le form contient 3 champs le premier champ est nommé "result...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
hope19812
KTSGUY Access

Soutenance

Bonsoir à vous tous. Je voulais demander si quelqu'un a déjà fait une soutenance en DTS informatique. Je demande de l'aide pour le thème et même pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Célien
AMBROISEDERICKSERGEM Bases de données

Algorithme

Bonjour, comment enrégistré un algorithme qui affiche bonjour sur le bloc note. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
unknown_programmer
kccjonas7 Access

Solde débiteur ou créditeur

Bonjour, je fais la différence de deux soldes, je veux une fonction ou une procédure vba access me permettant d'afficher dans une autres zone de texte...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
le meruvien
dpicq2 Access

Impossible d'ouvrir db access

Bonjour, J'ai créé un DB avec un modele Access (gestion des biens ) et cela fait plusieurs fois que je recommence mon travail car le matin apres f...

le meruvien
tatsuyad Oracle

Changer le type de colonne avec "alter table"

Bonjour. J'ai defini le schema de table "user" maladroitement... J'ai defini la colonne "introduction" comme type varchar(4000), mais la taill...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tatsuyad
lekludo Bases de données

Requete update

Bjr cher amis. J'ai un souci. J'ai une base de données INTERBASE dans laquelle je souhaiterai faire une mise à jour. Seulement la requete que j'ai ecr...

DelNC
Olivier Access

Recherche de la valeur minimale sur plusieurs champs

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'ai beau cherché sur le net je ne trouve pas la solution appropriée... Dans une requete j'ai plusieurs champs c...

DelNC
DBS33 Access

Calcul avec 4 prix dans générateur

Bonjour, Dans une requête contenant 4 prix (PRIX1-PRIX2-PRIX3-PRIX4) je n'arrive pas avec le générateur à faire ressortir le prix le moins cher dans ...

DelNC
tatsuyad Oracle

Plusieurs conditions après la clause where

Bonjour. Je suis trop las pour spécifier plusieurs condition de recherche après where comme suit... ....where nom = 'R%' and nom='%y' and.... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jee pee
fadelghani Bases de données

Sql count null

Bonjour, Je travail sur une base de donnée oracle et je me demande si il y a une possibilité d'afficher le resultat du count(*) quand le résulta...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tatsuyad
gnt90 Access

Image dans formulaires

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème sous Access 2013 je n'arrive pas à afficher des images dans un formulaire. à chaque fois obtient "plaquage...

castours
koury73 Access

Trier des dates par jour en ordre croissant dans access

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai une table de donnés dans access avec un champ anniversaires ex: 2015-11-02. j'ai créé une requ...

le meruvien
abdi25 MySQL

Page d'authentification

bonjour, j'ai un formulaire d'insertion "login" et "password",l'insertion se fait correctement mais lorsque je connecte sur ma base de donnée je trou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
DelNC
Aurel1993 Bases de données

Stocker des informations

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, du coup je sais pas trop si la rubrique est adéquate. Mon problème actuellement et que je suis stagiaire da...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Aurel1993
abdoulayecoumba MySQL

Impasse avec pdo

Bonjour, je Suis nouveau en programmation et depuis un certain temps je me suis mis en PDO depuis que j'ai appris que la procédure de connexion à u...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
dubugnonch Access

Supprimer la croix "quitter access"

Bonjour, J'ai paramétré un petit programme dans access 2010 et je souhaiterais faire disparaître la croix "Quitter access". Je sais que cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
le meruvien
PAPAETI MySQL

Abc des bases des données

Puis je avoir des ABC d'une base des données SQL, de la conception, la gestion et la formulation des requêtes

DelNC
tatuyan SQL Server

Diviser une table en 100 tables

Bonjour. Je voudrais faire une requete qui peut diviser une table au nombre de departement de France (environ 100 ? ). Le premier table est co...

hamza1010
zaki.taher Oracle

Passage du mpd au mcd

passage du MPD au MCD

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Célien
saidinfo Bases de données

Des astuces uml

Salut tous le monde, j'aimerais bien quand échangent nos connaissance UML, précisément dans le Diagramme de cas d'utilisation.par exemple, est-ce-que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Célien
nico9210 Bases de données

Visualiser bdd

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je n'y connais rien donc veuillez m'excuser si je m'exprime mal. Pour l'histoire, je viens de récupé...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
DelNC
dpicq2 Access

Lier un champs de table a la fiche détail

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'ACCESS J'ai désiré créer un outil de catalogue pour mes objets d'art Africain, et j'ai pensé qu'Acce...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
castours
dandubois351 Bases de données

Photo

Bonjour J'ai beau chercher à comprendre tout le travail que je fais pour trouver mon site de photoshop gratuit sur mon ordinateur je n'y parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Fermiparadox
mohamedoumou camara Bases de données

Logiciel de gestion

Bonjour, je suis gestionnaire de stock dans une entreprise de TP,j'utilise excel de façon simple pour la plupart, et je souhaite avoir une base de don...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
castours
pascaloue Bases de données

Ancien profil suprimé

Bonjour, je ne peux plus acceder a mon ancien profil comment puisje le réactive

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
lo gin Bases de données

Différence entre sgbd et sgbdr

Bonjour, vous pouvez me dire c quoi le différence entre SGBD et SGBDR et merciii d'avance Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
lo gin
Utilisateur anonyme MySQL

Supprimer valeur meta_value ou meta_key

Bonjour, Je suis très nul en requête SQL, j'ai besoin de supprimer sur une base de données de 4000 utilisateurs les valeurs first_name et last_n...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
flokocha
DBS33 Access

Générateur expression access

bonjour à tous, Je commence à utiliser access et je rencontre un problème dans le générateur d'expression. Je m'explique : J'ai 2 colonnes de prix e...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
castours
Fantun Bases de données

A la recherche d'un site/logiciel

Bonjour a tous, Je suis en train de démarrer une activité d'auto entrepreneur de conseil en ligne. J'aimerai savoir où trouver un site de type clou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gringo95
kouame@ Access

Deblogager de telephone

comment je peux avoir les code pour de blogué les téléphone

piquesous
dia amadou Bases de données

Comptabilité financière

Bonjour, je suis en train ou du moins ,je voudrais établir une base de données ;c'est à dire un document écrit (feuille) dans la q...

DelNC
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 24 015