Nom de fichier sous Autocad LT

Fermé
Funtanone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006 - 19 nov. 2006 à 11:17
le silencieux Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 19:45
Bonjour,

Je suis facteur d'orgues de profession.
J'utilise une version Autocad LT 97 qui me convient très bien.
Lorsque je crée des fichiers, je peux écrire n'importe quel nom et cela est accepté par le logiciel.
Avec des accents ou des espaces.
Par exemple : mécanique des notes.dwg
Je peux y accéder ensuite à nouveau et sans difficulté.

Lorsque je grave ces fichiers sur un cd-r, je ne peux plus accéder à ces copies à partir du cd.
Le fait qu'ils aient un accent (ici sur le é de mécanique, par exemple) ou qu'il y ait un espace entre les parties du nom interdit cet accès.
Tous les autres, sans accent et sans espaces sont accessibles. Certes pas tout de suite, un avertissement vous dit qu'on ne peut réécrire sur ce fichier. Mais en cliquant sur ok on finit par y accéder.
Que faire ?
Réécrire les noms sans espaces ni accent avant de les graver ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

le silencieux Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 17
11 nov. 2007 à 19:45
Bonjour,

OUI, tu dois les réécrire sans espaces, ni accent, ni astérisque avant de les graver. Et éviter les majuscules
Mais il y a 2 signes que tu peux utiliser qui sont ( - et _ ) qui te permettrons d'écrire des noms complexes.
Par exemple: mecanique_des_notes.dwg
mecanique-des-notes.dwg

@+
0