Besoin d'info pour Autocad

Fermé
frmg10 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 10:40
 Carine - 4 déc. 2007 à 14:18
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible sur autocad version 2005, de mettre des textures, genre : granit, bois, moquette et avec de la couleur
J'aimerais savoir également si il est possible d' importer du texte de Word
Merci
A voir également:

5 réponses

j'ai l'honneur de s'adresser a vouys pour expremer mon besoins des informations ;ou bien des cours gratuits d'auto-cad,archi cad.

merci.
0
Bonjour,

Pour importer un fichier word, tu peux faire un copier/coller de ton fichier word vers Autocad.
Concernant les textures que tu veux appliquer, c'est pour un fichier 2D ou 3D d'AutoCAD?
0
frmg10 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
4 déc. 2007 à 14:01
Bonjour,
C'est pour un fichier 2D
0
frmg10 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
4 déc. 2007 à 14:01
C'est pour un fichier 2D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour un fichier 2D, tu peux insérer une image de la texture voulue (insertion>référence d'image raster) et la placer et la redimensionner où tu le souhaites. Pour la découper selon ta forme, tu peux créer par-dessus un "masque" avec la fonction nettoyer (taper nettoyer dans la barre de commande), et il te suffira de tracer la polyligne qui correspond au contour à faire disparaître.
0