Activation d'autocad?

Fermé
nassv12 - 6 oct. 2005 à 01:36
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 7 mai 2007 à 17:45
Bonjour j'ai telecharger autocad 2006 et je l'ai installer sur mon pc avec comme code 000-0000000.
et il me dit de l'activer sous 30 jours j'ai telecharger une cle d'activation mais je ne sais pas comment ca marche.
Pouvez vous s'il vous plait m'expliquer les etapes a suivre afin d'activer autocad merci d'avance
A voir également:

8 réponses

BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
7 mai 2007 à 11:35
"et bien non on ne peu pas se le payer. alors oui on pirate " : OK.
Admettons que l'on admette ton raisonnement ....
Même si notre bon Furtif a tout à fait raison, mettons notre charte un peu de côté ...
Admettons (et si tu me connaissais mieux, tu saurais quel effort surhumain je fais là ...) .

Alors je te propose un marché : je te file une clé d'activation pour Autocad si tu me dis comment moi je peux pirater une 750GSX-R (avec ses clés d'activation aussi, évidemment, et tous les papiers en règle et tout, n'est-ce pas .... ), parce que
j'ai pas les moyens de me la payer ....

Ca marche ?
Merci d'avance.
18
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
6 oct. 2005 à 10:19
Contact AutoDesk pour l'activation: Eux seuls peuvent t'aider.
11
jonlebarbare
20 nov. 2006 à 22:55
si tu as trouvé je veux bien la réponse
4
Peut tu me dire sur quel site as tu eu ton AutoCaD 2006
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
19 avril 2007 à 09:11
Pouvez vous s'il vous plait m'expliquer les étapes a suivre afin d'activer autocad merci d'avance

Oui c'est très simple: il suffit d'acheter AutoCAD et ils te fourniront une clé qui fonctionne et qui activera correctement autocad.
3
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
7 mai 2007 à 11:55
Jarod
CCM est l'un des sites francophones les plus importants en terme de
fréquentation. Si on se met à accepter n'importe quoi, il se retrouvera rapidement avec des poursuites sur le dos: ce site ne peut pas se le permettre, d'autant qu'on y a fait le choix de limiter la publicité. Si ce n'est pas un choix moral, que ce soit au moins un choix pratique: on ne peut donner de conseil explicite qui peuvent mettre le site dans le trouble, ni même servir de relai à de telles questions.
Pour ce qui est de la moralité, je suis plutôt d'accord avec toi.

BMW
Ton exemple ne tiens pas la route. La question doit être, si j'avais une photocopieuse d'objets en 3 dimensions, pourrais-je reproduire la voiture de luxe pour mon usage personnel, considérant que ça n'enlève l'usage de ladite automobile à personne, ni d'argent à l'entreprise qui la produit puisque je ne pourrais jamais me payer cette voiture. Ici, la réponse n'est pas plus évidente que celle sur les copies de disques (certainement sujette à discussion en tout cas).
2
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
7 mai 2007 à 14:52
"ni d'argent à l'entreprise qui la produit puisque je ne pourrais jamais me payer cette voiture" : désolé, mais pour une fois, je suis pas d'accord avec toi, mon bon.
Ne serait-ce que par le simple principe, la simple loi qui veut que "toute peine mérite salaire"....
Et puis il y a tant d'aspects divers concernant ce "problème" .... Déjà tant et tant débattu ici à moultes reprises ....
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023 > BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
7 mai 2007 à 17:45
toute peine mérite salaire
Très cher. Oserai-je te dire que tu ne serais pas ici si tu le pensais vraiment? Si! Si! J'ose. :-)

p.s.: Je ne conclus évidemment pas que les artistes doivent travailler gratuitement, ni les créateurs de logiciels ou d'automobiles d'ailleurs. Je trouvais simplement ton analogie un peu boiteuse: tu me concèderas surement qu'il y a quand même une grande différence entre prendre et faire perdre l'usage - ce qui est vraiment du vol - et copier, ce qui ne l'est plus directement mais constitue certainement un frein à la rénumération des créateurs et de ceux qui les soutiennent. Pour ce qui est de la copie, je pense que le débat restera ouvert encore un bon moment parce qu'on n'a pas encore cerner l'ensemble du problème et aperçu toutes les options qui s'offrent en terme de contraintes ou de compensations.
0
je veut SVP le code d'activation d'AutoCad 2007.
merci
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
6 mai 2007 à 21:08
La réponse est là: activation d autocad#1
0
Super vos réponse !!!!
le mec vous demande de l'aide pour autocad et vous lui dite de l'acheter... ben bien sur... autant sur des OS je dit pas c'est pas si chére mais vous savez le prix d'autocad ? http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/item?siteID=458335&id=3167869
Une visite sur la page vous fera pas de mal... alors oui meme si on est patron de son entreprise et qu'on a besoin d'un programme comme autocad et bien non on ne peu pas se le payer. alors oui on pirate et oui on souhaite un peu plus d'aide que ce genre de réponse...
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
7 mai 2007 à 11:23
Et alors NON, pas ici, pas de piratage.

C'est écrit partout sur ce site....suffit de lire un peu avant de poser ce genre de question.
0