Autocad 2005 desactivé.Que faire

Résolu
edjidji Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 untel2424 -
bonjour
je suis ingenieur de genie civil
j'ai recu la version de autocad 2005 le moi dernier
elle s'est desactiver ce moi en me disant que ma licence est expiré
elle me demande mon ACTIVATION code ;que je ne connais pas .Que faiire pour reactiver autocad sur mon portable
merci
A voir également:

7 réponses

emula

contre quelques leçons gratuitement je vous offre 2005 gratuitement
2
celio

bonjour, voilà je viens d'avoir Autocad 2006 , je l'ai installé mais par contre il me manque le code d'activation pour que le logiciel soit definitivement installé!! je sais que ce n'est pas tres honnête de demander ça mais le logiciel coûte bien trop cher!! j'attends vos reponses et commentaires!!
1
untel2424

SALUT je suis formateur en génie mécanique .je veux deactiver l'autocad 2005
merci infiniment
1
Utilisateur anonyme

bonsoir.... il faut juste l'acheter pour avoir le code d'activation...
0
edjidji Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis au Cameroun et j'ai recu le DVD de autocad 2005 depuis NEW YORK alors je ne peux pas savoir s'il l'a acheté ou non mais moi j'ai un projet sous la main
0
idriss > edjidji Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt edjidji il te fo cracker ton autocad car en afrique tout est pirater alors il te fo le crack de l'autocad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re...avant d'investir va voir avant la version 2006 si elle est sortie... a+
0
Utilisateur anonyme

oki. ou bien c'est un cd d'essai.. ou bien la personne qui te l'a envoyé a le code de licence...
0
edjidji Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci natti je pense que tu as raison
0
lauda

voleur c a cause degens comme toi que les ogiciles coutent si cher
si tt le monde les payaient ....
0
edjidji

bonjour lauda j'ai ete conten dr lire ta reponse.j'ai fai cracke ma version d'acad2005 il y a longtemps je te remerci quand meme de m'avoir traite de voleur pour la petite histoire je suis ingenieur en informatique ENSPT et ingenieur DE Genie civil .je sais me debrouiller en informatique
0