Norton internet security 2008
Bonjour, Mon ordinateur s'est planté brusquement.Quand je l'ai redémarrer norton a affiché que mon ordinateur protection anti virus est vulnérabl...
Bonjour, Mon ordinateur s'est planté brusquement.Quand je l'ai redémarrer norton a affiché que mon ordinateur protection anti virus est vulnérabl...
Bonjour, svp ki coné un antivirus gratuit????
Bonjour, svp ki sé un antivirus gratuit?
Bonjour, j'ai visiblement été infecté il y a qq jours. Apres de multilples scan et désinfections en tous genres le pc refonctionne normalement, par c...
Bonjour, j'ai un petit probleme je n'arrive pas à désinstaller avast antivirus professionnelle . Je voudrais télécharger avast 4 familiale 100 % grat...
Bonjour, j'éspere trouver une réponse chez vous peut on installer un antivirus et antispyware sans qu'in y ait une mésentente entre eux je sais q...
Bonjour, je voudrais avoir des avis sur l antivirus nod32, si il est vraiment bien sachant que c'est pour pour une petite configuration?? il y ...
Bonjour,je voudrais desinstaller totalement l'anti_virus kasperskey 6.0, alors aprés la desinstalation en passant par tous les programmes => kaspersk...
Bonjour, jai besoin de l'antivirus avg et sa mise a jour svp aidez merci d'avance
Bonjour, je voudrais télécharger un anti virus gratuit pour mon ordinateur qui en a vraiment besoin qui peut bien me protéger contre les spywares , vi...
Bonjour à tous !! Je viens de m'inscrire et j'espère que mon problème pourra être résolu... Depuis maintenant quelques mois, et ceci malgré Avast, Ccl...
Bonjour, J'essaye de me débarasser de cette daub de norton. il était sur mon portable à l'achat et la version a expiré. J'ai fait comme ils dise...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a peu, et j'ai eu en version d'essai "Norton Antivirus" de Symantec. Maintenant, il est arriver a sa fin de...
Bonjour, could you tell me a pasword for norton antivirus sistem 2007, is very urgentely. muchas gracias.
Bonjour Tout le monde, Je viens d'installer windows xp sur mon ordinateur et pour le protéger je veux installer ul'anti virus AVG. J'ai télécharger ...
Bonsoir, mon voisin utilisait Avast et a ensuite voulu installer Mac Afee. Sa fille a manque de patience un soir et arrete sauvagement Mac Afee en pl...
Bonjour, J ai AVAST comme anti virus et j'aimerai que a chaque fois que j'allume mon pc il fasse une analyse complete de l'ordinateur!(avant le charg...
Bonjour, à l'arrêt de mon PC un message s'affiche que le programme centinel vxd ne peut se terminer. Je sais que c'est un virus mais mon panda antivir...
Bonjour, J'ai actuellement Norton, mais en parcourant votre forum, vous faites souvent référence à ANTIVIR. Est il plus efficace ? J'aimerai bien...
Bonjour Alors voila, actuellement sur mon pc je me défend avec Avast (anti virus) et Zone alarme (pare-feux), et un informaticien m'a dit qu'Avast ...
Bonjour, j'ai actuellement "bitdefender antivirus plus v10" et tout fonctionnait bien jusqu'à ce jour. En allumant il m'indique que certains module ...
Bonjour, qelle e l anti virus qui faire la réparation du système
Bonjour, Mon ordinateur était muni de norton antivirus lors de mon achat, je désire l effacer complètement de mon pc je suis aller dans "s...
Bonjour, je n est plu d antivirus a coter de l heur alor que normalment il y est tjr j ai avast et avirav pour quoi sa fait sa ???? merci si vous...
Bonjour, j'ai installer depuis quelque temps norton mais mantenent je ne sais pas comment le desinstaller merci
Bonjour, pourriez vous m aider svp. suit débutant et ai telechargé avg gratuit; seulement a chaque détail, me dit que antivirus et périmé; donc pou...
Bonjour, je voudrais savoir si avast familiale gratuit est vraiment performant je pose cette question mais avast ma deja eliminer des virus mais je vo...
Bonjour, je veux la licence d'anti-virus nortron 2008 ou kaspersky la dernière version SVP
Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Dell Support Center (et supprimé l'ancienne version comme vous le préconisiez), j'ai des p...
Bonjour, J 'ai telechargé antivir et je viens de m'apercevoir que la durée d'utilisation est limitée jusqu'en mai.Il faut que je recherche une clé d'...
Bonjour, JE VEUX CHANGER D ANTIVIRUS CAR LE MIEN, NORTON, EST ARRIVE A EXIRATION COMMENT FAIRE?
Bonjour, j'ai un probleme avec avast edition familiale c'est que la protection residante ne fonctionne plus depuis que j'ai convetris le systeme de ...
salut.je veus savoir comment un antivirus ca marche , precisement comment il detecte les virus. merci.
Bonjour, J'utilise bitdefender antivirus et ma licence (periode d'evaluation gratuite de 30 jours) a expiré.. que dois -je faire svp? Est-ce que ...
Je pense que cet aprés midi j'ai attrapé un trojan car en effet avast detect des attaque de temps a autre et des fenetre de pub s'ouvre de temps en te...
Bonjour, J'ai un très gros problème sur mon ordi: J'avais installé Antivir Personal Edition et bien configuré cet antivirus pour que ça marche com...
Bonjour, je n'arrive plus a avoir la boule bleue d'avast sur la barre de tache sous le logiciel vista .j'ai avast pro. que dois je faire ?merci a to...
Bonjour, Il ya plusieurs mois j'ai téléchargé la version gratuite de Bitdefender. Tout paraissait aller bien. Et puis, depuis quelques jours mon ...
Bonjour,j ai telecharger l anti virus avast recement il me dur 59 jours et la licence me di que avast et gratuit pendant 12 mois . comment dioge faire...
Bonjour, Je voudrais savoir si AVAST est un bon et performant antivirus?
Bonjour, je vais avoir le code d'activation de kasperskey7 et merci
Bonjour, Dois-je obligatoirement être connecté pour faire un scanner antivirus? Merci
Bonjour, Voilà je dispose d'un pc portable avec 256 mo de ram je voudrai savoir svp quel antivirus mettre pour qu'il ne ralentisse pas mon pc Mer...
Bonjour, J'ai sur mon PC tous les antivirus et antispywares suivants et j'aurais aimé savoir lesquels je dois garder ou enlever, lesquels sont inut...
Bonjour, jai un soucis avec antivir personaledition clasic les mise a jour ne marche pas
Bonjour, ou je peux telecharger avast pro svp merci!!
Bonjour, J'ai installé l'anti virus kapersky et ça m'a bloqué la connexion à internet!! je l'ai désinstallé pour pouvoir naviguer... Y avait t-i...
Bonjour, je cherche un anti gratuit et sur mercie
Bonjour, Je reçois depuis hier, des pub antivirus où des alert virus du genre: virus heat, antispykit.... De plus j'ai perdu ma page d'accueil int...
Bonjour, je voudrai un conseil sur l'antivirus qui peut détecter le maximum de virus dans un PC et qui peut les tuer. Où l'avoir et comment le mettre ...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.