Jai été infecté par smart antivirus 2009
Bonjour, jai été infecté par smart antivirus 2009, jai utilisé hijackthis et voilà le rapport. aidez moi please. Logfile of Trend Micro HijackTh...
Bonjour, jai été infecté par smart antivirus 2009, jai utilisé hijackthis et voilà le rapport. aidez moi please. Logfile of Trend Micro HijackTh...
Bonjour,j'ai lu , ici m^ que certain Antivirus réputé "bon" ne l'était pas. Je m'explique , qd on parle d'antivirus gratuit , autour de moi et ds cert...
Bonjour, je désire savoir si Avast nous informe de la fin de notre enregistement en nous envoyant un courriel à la fin de l'année pour se réenregis...
Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur portable, sur lequel Norton Symantec est installé et c'est apparemment une version d'évaluation. Comment je fais ...
Bonjour, j'ai un probléme avec kaspersky quand je vuex l'installer l'instalation débute puis au bout de10 sec elle disparet (c'est valable pour kaspe...
Bonjour, Lorsque je vais sur le site de http://www.secuser.com/antivirus/ mon navigateur Firefox me met "Either the browser does not support the Ob...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème d'installtion de mon antivirus orange 2 postes! -_- J'avais l'antivirus orange sur mon o...
Bonjour, j'ai pris l'option antivirus neuf cegetel que je paie tous les mois pour mon ordinateur fixe est-ce que je peux l'utiliser en plus sur mon o...
Bonjour, Je veux savoir c quoi mieux kaspersky ou McAfee de point de vue rapidité de scan, la disponibilité des mises à jour sur le net et détectio...
Bonjour, avast 4.8 c mieux je le fait moi meme et j'esper que tout le monade le fait c une consielle a bien tot
Bonjour, j'ai installé l'antivirus Avira mais je ne sais pas comment effectuer la mise à jour manuellement. Merci pour l'aide.
Bonjour,j'ai entendu dire que l'on pouvais telecharger de tres bon antivirus gratuitement.si vous en connaissez merci de m'aider
Bonjour, j'utilise l'excellent free download manager pour télécharger mes fichiers et celui-ci propose une analyse antivirus à la fin de chaque téléc...
Bonjour, Voilà, j'ai était ateind par l'Antivirus xp 2008, qui aparement tracasse beaucoup de monde. J'aimerais le supprimer. Mais comment? J'ai ...
Bonjour, a vous tous voila depuis peut j,ai kasperky anti-virus 8 version 2009 .sachant la reputation de cette antivirus j,ai voulu laisayer ,et je p...
Bonjour, je cherche le meilleur antvirus payant merci
Bonjour, j ai norton antivirus 2008 et j aimerais savoir comment désactiver le par feu entrant.Merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai besoin d'aide.... J'ai été infecté par le Virus Micro AV.... je suis perdue je ne c pas comment faire. J'ai McAffee comment anti viru...
Bonjour, Quand je navigue à l'internet, je recois une message pour installer le direct X et je clique sur ce lien et après mon bureau se pleine par...
Bonjour, Est-ce que Bitdefender est un bon antivirus ? mercii
Bonjour, Qui peut m'aider toujours impossible de demarer l'antivirus
Bonjour, ouverture intempestive de fenetre norton
Bonjour, sur mon nouveau PC , j'ai comme antivirus Macafee, je souhaite le remplacer par Kapersky ( j'ai un abonnement): comment dois je procéder? ...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par antivirus 2009. J'ai passé highjackthis et je vous envoie le rapport. Que faire ensuite ? Logfile of...
Bonjour voici les réglages de AntiVir, AVG et de Avast!Antivirus. Réglage de AntiVir: - Sur la page principale, cliquez en haut à droite sur "Co...
Bonjour, pouvez-vous m'aider, quand je lance l'analyse XoftSky SE, il me détecte "système antivirus 2008" comment m'en débarrasser ? d'avance merc...
Bonjour, je viens d'acquérir le pack essentiel fanc 2009 avec BitDefender, choisi en autre parce que je pouvais protéger jusuqu'à 3 pc, je l'ai ins...
Bonjour, J'ai un petit problème. Hier j'ai voulu installer un programme que j'avais téléchargé... en double cliquant dessus, j'ai juste eu le temps...
Bonjour, cherche solution pour enlever avast familiale
Bonjour, Je voudrais savois si Avast (gratuit) est un bon antivirus... et s'il est compliqué a installer. Est-il compatible avec vista ? Merci d'a...
Bonjour, je possede norton antivirus security online ki soyons franc me coute 6 euros en plus sur mon forfait tous les mois je trouve ke c un bon...
Bonjour, mon ordi fonctionne vraiment au ralenti, démarrage (5 mn)et navigation, ouverture de logitels 30 secondes mini, apres plusieurs nettoyages(...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un bon antivirus qui fonctionne avec 512 mo de ram sous windows xp merci par avance
Bonjour, JE voudrais savoir kel est le meilleur antivirus GRATUIT sauf Avast , car il est ''bouffe trop de memoire '' Et comme jai vista ossi :s Me...
Bonjour, mon pc a ete infecte par le virus antivirus xp2008 j aurai aimer savoir comment m en debarasser ci quel q un peut m aider merci d avance
Bonjour, Hier j'ai cliquer sur un mauvais site et je me suis retrouvée avec MS antivirus sur mon petit pc . Suite à des petites recherche sur intern...
Bonjour, j aimerais savoir quel est le meilleur antivirus sur le marche, j ai norton 360 , est ce une bonne solution? merci
Bonjour, j'ai firewall securitoo comme anti virus depuis le changement de la version2 pour la version 4 j'ai un sens interdit sur l'icone pres d...
Bonjour, Je suis équipé de Bitdefender Total Security 2008 sur un ordinateur, et j'aimerai le désinstaller de cet ordinateur pour le mettre sur mon d...
Bonjour,je rechercheun antivirus gratuit,simple,en francais,facile a instaler,le mieu quoi!!!!!!!!! merci d'avance
Bonjour, j'ai un probleme avec le kaspernet 2009 internet security apres que je l'ai installer il bloque mon acces a l'internet alors je le desactiv...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de désactiver mon antivirus BitDefender Internet Security 2008 pour réinstaller mes anciens logiciels,...
Bonjour à tous ! J'ai un sérieux problème ! Suite à un problème de clé usb, j'avais exposé un rapport de hackjick je crois (je ne sais plus trop le...
Bonjour, j'ai 2 questions a vous poser; 1- quel est le meilleur Antivirus gratuit ?!!! 2- et que choisirez vous ?
Bonjour, j'ai un gros souci avec avast des que je le désinstal mon ordi après le démarage a un ecran bleu avec des truk bizard ecrit dessus et il ne ...
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Voila je suis infecter et il est impossible d'installer un antivirus. Je crois que c'est un ve...
Bonjour, Voilà encore moi ^^ Quel antivirus gratuit me conseilleriez vous pour un portable sous vista ? Merci
Bonjour, désolée pour le topic mais à chaque fois que j'ouvre une page en rapport avec un virus ma page se ferme brutalement ( ? xp 08 ? ). Et aussi,...
Bonjour, j'aimerai bien savoir quel est l'antivirus le plus optimal merci
Bonjour, la periode d'essai avec norton est terminer.j'ai essayer de mettre avira comme antivirus mais il ne veu pa me le donner.introuvable...donc j...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.