Sens interdit sur antivirus

Fermé
MAMIE GHISLAINE - 9 juil. 2008 à 18:42
 jos88 - 27 sept. 2008 à 11:05
Bonjour, j'ai firewall securitoo comme anti virus depuis le changement de la version2 pour la version 4 j'ai un sens interdit sur l'icone pres de l'horloge.j'ai demandé a SECURITOO le pourquoi de la chose il m'a repondu que je n'etais pas en 256 m ce qui est faux j'y suis pour pouvoir prétendre a cette connection.dans se sens qui me dit (dysfontionnement courrier indesirable) je coche et je desactive et réative la je n'ai plus cette anomalie est ce normale de toujours faire ça je suis une mamie de 76 ans et j'ai appris toute seule a me dépanner avec votre site qui est tres bien ,mais j'e n'ai pas trouvé mon probleme pour me dépanner pouvez vous me conseiller s v p merci G F
A voir également:

1 réponse

Bonjour....je viens d'avoir le même problème et c'est assez facile à regler. Faut aller sur le site de securitoo avec ton nom d'utilisateur et le mot de passe....ensuite acceder à la rubrique d'aide et là il y a possibilité d'envoyer 1 message en expliquant le problème. Le site répond dans les minutes qui suivent et tu as ainsi la" manip" à effectuer.Bon courage.
0