Protéger plusieurs pc avec 1 antivirus

Fermé
vv74 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 21:44
 carlos - 27 sept. 2008 à 22:55
Bonjour,
je viens d'acquérir le pack essentiel fanc 2009 avec BitDefender, choisi en autre parce que je pouvais protéger jusuqu'à 3 pc, je l'ai installé sur PC de bureau ok pas de pb, puis installé sur pc portable, pas de pb et au moment de l'installer sur le 3ème et de renseigner la clé, j'ai un message clé déjà utilisé et je ne peux pas continuer, sur le pack il y a bien l'info de protéger 3 ordi à la même adresse postale, à priori c le cas même si je ne vois pas très bien comment on peut relier un pc à une adresse postale , qq peut m'aider
mille mercis
A voir également:

2 réponses

Salut
Ben si le problème est de compter jusqu'à trois il y a que bitdéfender qui peut te répondre quels sont les 3 pc enregistrés et comparer avec les tiens, et le vendeur qui peut te garantir de t' avoir bien vendu les 3 clés jamais utilisées.
0
vv74 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
27 sept. 2008 à 22:48
apparement personne n'a d'idée et/ou de solution à mon problème ci-dessous c dommage pour ma 1ère demande sur ce forum, j'étais quasi sûre qu'on me donnerais la démarche à suivre....


Bonjour,
je viens d'acquérir le pack essentiel fanc 2009 avec BitDefender, choisi en autre parce que je pouvais protéger jusuqu'à 3 pc, je l'ai installé sur PC de bureau ok pas de pb, puis installé sur pc portable, pas de pb et au moment de l'installer sur le 3ème et de renseigner la clé, j'ai un message clé déjà utilisé et je ne peux pas continuer, sur le pack il y a bien l'info de protéger 3 ordi à la même adresse postale, à priori c le cas même si je ne vois pas très bien comment on peut relier un pc à une adresse postale , qq peut m'aider
mille mercis
-1