Les discussions
Win 7 security 2013 : infecté - quelqu'un pour m'aider ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon PC portable est infecté par le virus Win 7 security 2013 depuis ce jour. J'ai lanc...
Virus insupprimable ( trojan/cheval de troie
Bonsoir à toutes et à tous, je m'adresse à vous car depuis jeudi soir ( le 09/01/13 ) pc plante, j'ai commencé à constater lors de la soirée du je...
Impossible d'installer l'antivirus
Bonjour, je ne peux pas installer Avast internet security message " an error 1006 (000003EE) has occured last performed operation was : openi...
Comment installer packsérénité sur un second poste
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Peut-on m'expliquer clairement comment il faut procéder pour installer le ...
Problème souris et pad
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi portable Depuis ce matin m'a souris et mon pad ne fonctionnent plus : le curseur se déplace mais ne select...
Activation d'avast gratuit apres son desactivation
Bonjour, j'avais avast free 7. j l'avais désactivé 1h.et je veux l'activer a nouveau,mais pas possible.Merci
Antivirus
Bonjour je veux installer 1 antivirus dans mon ordinateur mais sa refus car il y'a déjà 1 autre que j'ai désinstaller Configuration: Windows 7 / ...
Virus facebook sur la bande annonce
Bonjour, Mon copain aujourd'hui a décidé d'aller cliquer sur une annonce dans Facebook qui se trouve sur la bande annonce du côté droit. Une f...
Données sur clé usb infectée par virus:win32/sality.m
Bonjour, Après avoir ouvert un document via ma clé USB sur un pc dans un cyber-café, les dossiers et portes-documents avaient le type : écran de v...
Windows\system32\advapi32.dll ?
RésoluBonjour, Je viens de lancer mon antivus (Avira) il me trouve un objet caché : c:\windows\system32\ADVAPI32.dll à l'étape : "les processus démarrés ...
License mcafee
RésoluBonjour, J'ai un petit souci malgré que j'ai regarder un peu partout je ne trouve pas le Temp restant de ma License McAfee si vous avez une idée propo...
Est ce que j'ai un virus ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0bonjour je fais appelle a vous car mon antivirus avira antivir m'a détecter ceci : " C: u...
Mcafee
Bonjour, J'ai du réinstaller mon Windows 7 et je voudrais réinstaller Mcafee, comment dois je faire sans avoir à repayer cet antivirus Configurat...
Wolf team a un virus
Bonjour, j ai telecharger wolf team il y a quelque jours et chaque fois que je vais dessus j arrive a rentrer mon nom et mon code puis d aller dans...
Vista et l'anti virus
Bonjour, En réinstallant vista, l'anti virus Zone Alarm refuse de se réinstaller malgré le téléchargement de SP 1 et 2 que faire? merci Confi...
Blocage de mon pc lors d'un scan complet de mon antivirus
RésoluBonjour, Je fais un scan complet avec avast de mon ordi et peut de temps aprés, il bloque; je peux faire aucune action( ouvrir un fichier, le f...
Conseillez-moi un antivirus simple et fiable
Bonjour, je voudrais un antivirus simple, fiable et pratique version d'essai 2013 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Désactiver bitdefender
Bonjour, j'ai problème mon ordi va être formater et j'aimerais savoir si je peux désactiver bitdefender , c'est un pack 3 ordinateur . Merci
Jeu en reseau qui rame
Bonjour, Mon probleme est assez simple, je joue en reseau sur diablo 3 et depuis 2 ou 3 jours ca devient impossible trop de lag. J'avais deja fa...
Avira svp besoin d'aide
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97bonsoir voila j'ai eu un message concernant la nouvelle mise a jour de avira ensuite av...
Virus gendarmerie
Bonjour, Je possède un packard bell Windows 7 64 bits et j'ai été attaqué par le virus UKASH. La première fois était la version "ministère de l'int...
Antivirus désactivé / reboot pc (w7)
Bonjour, J'ai parcouru plusieurs sujets similaires à mon cas mais je ne sais toujours pas quoi faire ! J'ai remarqué hier la possibilité que j...
Bitdefender sphere
Bonjour, le licence dit "nombre illimité" d'appareil dans un foyer. Comment est-ce vérifié pour les ordi portables très peu souvent à la maison? (e...
Probleme installation bitdefender 2013 bdagent.exe 0xc000007b
Bonjour, J'ai windows 7 et j'ai un probleme pour installer bitdefender 2013, j'ai bien enregistre les fichiers mais l'application ne se lance pas....
Je recherche la clé de avast 7
RésoluBonjour, je recherche la clé de avast 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 6.0.472.0
Comment enlever pc tool?
RésoluBonjour,bonsoir et bonne année!! Voila j'ai un petit meme un gros probleme! Je ne sais pas comment mais l'antivirus pc tool c'est installé sur mon...
Avast
Bonjour, j'ai avast ( le payant ) comme antivirus pour un seul ordinateur et comme je vais changer le mien je voudrais savoir ce que je dois faire pou...
Virus ministere / gendarmerie
RésoluBonjour, Nous avons sur notre PC portable le virus Ministère de l'intérieur. Le problème c'est qu'il bloque tout accès à notre ordinateur. Je ne ...
Virus "scheduler" proggresant
RésoluBonjour, Me voilà donc j'ai un énorme problème avec mon PC et je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums je ne l'ai même jamais fais. J...
Activer avast
Bonjour, je voudrais pouvoir activer -avast ] mais ,je n'ai pas de clef j'ai 73anset je voudrais que cela ,se fasse rapidement car je suis ...
Telechargement gratuis antivirus kasperky
Bonjour, je veu avoir une propection de mon PC kaspersky gratuis merci pour me l'offrir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Secours pour installer kapersky 2013
Bonjour, j'ai achété le logiciel en France pour l'installer dans un pays d'Afrique le Burkina Faso( qui est un beau pays à visiter) lors de l'instal...
Avast fais n'importe quoi !
Bonjour, L'antivirus Avast surpprime plein de truc sur mon PC du genre Minecraft , ou des logiciel comme µTorrent , CCleaner , bref , il fait n...
M'aider par votre avis
Bonjour, Je veux desinstaller boxore client. merçi Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Avast fais n'importe quoi !
Bonjour, L'antivirus Avast surpprime plein de truc sur mon PC du genre Minecraft , ou des logiciel comme µTorrent , CCleaner , bref , il fait n'im...
Ouverture de fenetre intempestives
Bonjour et bonne année a tous! comme de nombreux utilisateurs, j'ai a mon tour des problèmes d'ouverture de fenêtres de pubs intempestives des lors...
Mise a jour mse.
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un lien de téléchargement mise a jour Microsoft Security Essential svp.Merci d'avance.
Installer mcafee sur deux pc
Bonjour, Je voudrais installer Mcaffee, directement à partir de Free et sur deux ordinateur. Par contre quand je vais sur mon compte de gestion ce...
Windows ne trouve pas 'presetup.exe'.
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec l'installation d'avira. Lorsque je lance l'installation j'ai un message qui dit : Windows ne tro...
Probleme avec avast software 6.0.1367.0
RésoluBonjour, je ne suis pas tres doue en info mais le petit sigle avast en bas a droite de mon ecran est barre en rouge quand je louvre ca me met "le ...
Clé de licence avast
Bonjour, j'ai besoin de clé de licence avast internet. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Pc ne répond plus virus
Bonjour, depuis 15 jours pb sur mon ordi de bureau, les programmes ne répondent plus toujours, je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire des tâches pou...
Anti-virus et anti-spyware
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d 'installer un anti-spyware en même temps que le logiciel avast car tout à l 'heure j 'ai détecté le...
Logiciel détection malware trojan ect
RésoluBonjour, je voudrais avoir un logiciel qui contrôlerais mon dossier wow pour éviter les hacks car je me suis fait hack et je suppose que c'est un troj...
Avast
Bonjour, J'ai télécharger avast la dernière version et il a planter mon ordinateur je n'avait plus de souris et il a mis au moins 15 min pour s'allu...
Impossible de supprimer cheval de troie exploit.java_c.lf
Bonjour, Mon anti virus AVG a mis en quarataine d'un cheval de troie Exploit.Java_c.LF mais il est impossible de supprimer car accès refusé même...
Passer de kaspersky 2012 a kaspersky 2013 es-ce possible??
RésoluBonjour, tout d'abord j'envisage de transférer mon " Kaspersky internet Security 2012" d'un ordinateur a un autre. ( en supprimant de l'ancien PC...
Je cherche à supprimer kreapixel.webplayer, voici le rapport adw
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 # AdwCleaner v2.100 - Rapport créé le 10/12/2012 à 05:59:05 # Mis à jour le 09/12/2012 pa...
Hp probook 4520 lent, impossible de détécter le problème
Bonjour tout le monde, Mon Laptop devient par moments trés trés lent, il m'est impossible de travailler avec, la seule solution que je trouve est de p...
Mcafee internet security desinstallation (problème)
Bonjour j'ai acheter un PC avec McAfee Internet Security pré-installé et la fin de l'essai a terminé a noel ... et maintenant je veux le desinstaller ...