Les discussions

Avira, malawarebyte, spybot

Bonjour. Une personne de mon entourage a désinstallé ces deux utilitaires au prétexte qu'ils entreraient en conflit avec l'anti-virus Avira. Qu'en e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix

Probleme avast

Bonjour, j ai un souci l antivirus avast s affiche sans cesse et me met un message comme quoi il a bloque une page, j ai nettoye avec adwcleaner, mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lodykas

Comment supprimer istart.webssearches.com

Bonjour, J'ai "istart.websearches.com" qui est venu s'installer sur mon PC et j'ai essayé de supprimer la barre de recherche, impossible. Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lilidurhone

Erreur 0x773b01b8 avastui.exe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon avast m'affiche un message d'erreur qui malgré mon obstination ne veut pas disparaître, lorsque je le ferme il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Elmestria03

Comment supprimer mc afee, completement

bonsoir, j'ai acheté un nouvel ordinateur, et il y avait mc afee, la date est arrivé à échéance, et je ne veux pas renouveler l'anitvirus avec mc afee...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi antivirus s'il vous plait !

Résolu

Bonjour je voulais savoir quelle était l'antivirus gratuit le meilleur pour windows 8 ? merci :)

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
DaemonNiak

Anti virus avast

Comment récupérer Avast aprés le nettoyage complet du PC je n'est plus le N° de la licence merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jojo29.

Avast

Bonjour, J'ai téléchargé Avast version d'évaluation et quand je veux l'exécuter une fenêtre s'affiche avec "the installer is unable to initialize ear...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
vert pomme

Panda cloud

bonjour je viens d"acheter panda cloud pro, mais je n'arrive pas a l'installer même avec leur lien. il me marque toujours erreur., je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
napoléon

Virus et avertissements

Bonjour, J'ai une infection et 44 avertissements sur AVAST, comment les supprimer ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 36.0.1941.3

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller avast

Bonjour, j ai voulu desinstaller avast ayant un probleme d affichage incessant, donc je n ai plus l icone mais impossible de mettre un autre antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eliot34

Avast

Bonjour, voilà j'ai formater mon ordi hier soir et depuis l'installation d'avast est impossible. j'ai un message disant : the installer is unable to...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
marion21120

Changement d'antivirus, comment faire ?

Bonjour, je récupère un ordi qui était jusque là connecté au réseau via orange, et donc protégé par l'antivirus d'orange... Ma connexion internet...

Equipe-SFR

Quel risque pour mon ordi?

Nom: APPL/BrowseFox.Gen2 La date de la découverte: 17/04/2014 Type:Application En circulation:Oui Infections signalées Faible ...

toflfou

Antivirus avast

je n'arrive plus a mettre en route le pare feu d'Avast, Pourquoi ???

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
poporal

Virus

Salutations, Depuis ce matin, l'antivirus AVG me signale qu'il a bloqué toute une série de menaces "Adware Generic_r.KF", que je supprime au fur et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Téléchargement

Bonjour, Comment télécharger un logiciels gratuit d'antivirus Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

laurent74000

Peut-on se débarrasser d'un virus par une restauration?

Résolu

Ayant un PC infecté par plusieurs virus, et comme l'élimination des différents problèmes posés par ces virus ou ces logiciels perturbateurs me paraît ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
GaelleH66

Problème avec avast

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'est affichée sur mon écran comme quoi il ne me restait plus que 20 jours d'essai avec mon antivirus Avast (alors qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
maieutique

Ca ne s'installe pas

Bonjour, Votre Antivirus ne s'installe pas!!!!!!!!! de plus je n' ai pas reçu de clé d'enregistrement. s'appelle du VOL alors faites au vite pour dé...

ROUSSILLON

Impossible de désinstaller avast

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis je n'arrive pas a desinstaler avast pour cose "je n'ai pas d'autorisation de l'admin" de plus avast ne s'ouvre ...

tekamine68

Base de données malwaresbytes apres màj logiciel

Bonjour, Après avoir mis à jour mon Malwaresbytes Anti-malwares Prenium (nouveau skin du logiciel), il m'est impossible de mettre à jour la base d...

hartt

Désinfection et nettoyage de mon ordinateur

Je suis envahi de publicités non désirées, de dysfonctionnements de Internet Explorer comme par exemple cette apparition d'un programme inutile : http...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Karl06

Logiciels malveillants

Help ! J'ai de réels soucis avec mon navigateur. Il est très lent. J'ai suivi plusieurs conseils : adware, malware, nettoyage et tout le tremblemen...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
SkiLLoF

Probleme apres mise a jour avira window 7

bonjour a tous je vien de télécharger la dernière version de sur mon ordinateur window 7 et depuis je ne peux plus activer le par feu, je n'ai plus d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lolo395c

Désinstalation de kaspersky

Bonjour, J'ai installé Kaspersky personnal pro 4.5 . Il beugue tout le temps . J'ai essaie de le désinstaller via panneau de configuration mais im...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Kigane

Pb fenêtres intempestives

Bonjour, J'ai un netbook windows 7 qui depuis quelques temps affiche des fenêtres publicitaires, j'ai avast qui ne détecte rien du tout. Je suis n...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
catherine92600

Rvzr

bonjour j ai le virus rzvr dans mon pc j ai telecharger adwcleaner j ai fait un scan j ai le rapport du scan dans le bloc note du logitiel mais je ne...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tom190469

Pas d'affichage de page web.virus???

bonjour apres une mise a jour d'avast sur telecharger.com ma compagne a également accepte de telecharger my pc back up ou qqchose comme ca je lai ...

Jimjim62

Virus

Bonjour, Depuis hier matin avast m avertit tous les minutes qu une attaque a été détectée,mais en plus il me dit que tout va bien, alors j aimerai s...

cabrier

Kaspersky m'interdit l'utilisation de cacaoweb

Bonjour, Kaspersky m'interdit l'utilisation de cacaoweb. Qqun pourrait-il me dire comment je peux le forcer à utiliser ce logiciel. Je n'avais jamai...

lilidurhone

Protection

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je suis relancée sans arrêt pour le renouvellement de ma protection car je l'ai fait et le montant doit être...

Utilisateur anonyme

Probleme installation avast

Bonjours, pour commencer je voudrait vous dire que j'ai chercher le probleme et je n'est pas réussie a le résoudre ( j'ai quelque notion )donc voilà m...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordi est tres lent et publicités

bonjour j'aai un gros soucis aveec mon ordinateur 1 jarrive pas a suprime avira 2 jai plein de msg de pub qui saffiche a chaque fois 3 mon ordi e...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur reg clean pro

Bonjour, j'ai un msg deurreur qui safiche de regclean pro comment faire svp

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mayawind

Problème avast

Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 8, je viens d'acheter avast premium, mais il ne veut pas s'installer pourtant la version gratuite allait trè...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

pas capable ouvrir mon antivirus.il me dise qu il manque se programme (mfc100.dll). merci.

BioK03

Avg free édition 2014

Bonjour, Mon antivirus avg free édition 2014 ne s'active plus malgré plusieurs tentatives. En vérifiant, celui-ci semble pourtant actif. Mais un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

Désabonner

bonjour,je demande le désabonnement de chez vous merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panda cloud

bonjour venant d'acheter panda cloud pro, je ne peux pas l'installer. que faut il faire., il marque erreur. merci

Jimpix

Run grimefighter

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé avast il y a peu et maintenant, au démarage, mon ordi me demande de choisir entre deux système d'exploitation : run grime...

Ced_King

Impossible d'installer avast 2014 gratuit! fatal error current..

Bonjour, Je sais qu'il y a un autre topic à ce sujet mais je n'ai pas trouvé solution à mon problème dessus. J'ai un PC Windows 8.1. Jusqu'à mai...

clarck06

Antivirus pour windows serveur 2008

Bonjour a tous, je suis a la recherche d' un antivirus pour win serveur 2008 32 bits, gratuit de préférence, j'ai cherché dans les forum et sur goo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
foxyfox51

Spybot et avast

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 j'ai avast antivirus paynt mais j'ai plein de spam, je voudrais mettre spybot c'est ...

Utilisateur anonyme

Je suppose une infection

Résolu

bonsoir a tous je suppose une infection sur le pc de mon fils il me dit qu il mes 20 minutes pour mettre en route j ai etait dessus il est tres...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kingk06

Savoir si je suis effectivement protegé par norton

a l'achat de mon portable j'ai beneficié d'une protection gratuite de 30 jours par Norton. a la fin de ce delai j'ai acheté la prolongation avec un ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Mcafee : désinstallation impossible à cause d'anti-theft

Bonjour à tous, Désolé si cette question a déjà été posée plusieurs fois sur ce forum mais j'ai cherché partout, sans réponse. Arrivé à la fin de m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
paddle_005

Comment installer avast après un bug

Résolu

Bonjour, debut mars 2014 j'ai installé avista anti virus (prix 19,90euros). Hier mon P.C a bogue, je ne sais pas comment le rajouter après avoir r...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jojo29.

Istart.websearch.com

Fermé

Qui m'aidera à me défaire de istart.websearch.com qui me pollue la vie ?? J'ai déja reçu la réponse d'utiliser Malwarebytes antimaleware, mais j'ai d...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lilidurhone

Telechargement et installation malwarebytes

Résolu

bonjour, j'ai depuis longtemps téléchargé et installé malwarebytes et tout les 7 jour il y a une MAJ automatique qui ce télécharge et s'installe tout...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 22 124