Les discussions
S.o.s decrypt-instruction
Bonjour, Depuis hier mon pc est infecté par le virus decrypt-instruction qui a crypté et rendu inutilisable mes photos et mes documents avec une vi...
Transfert d'avast sur mon nouvel ordinateur
Bonjour, J'ai un abonnement Avast professionnel installer sur un ordinateur de bureau, j'ai changé d'ordinateurs, je veux réinstaller avast professi...
Omiga - plus - ineffacable ?
Bonjour J'ai Suivi les excellent conseils d' Electricien 69 . Merci Mais j'en suis bloqué au stade du "rapport" Que faire ensuite ? (je ne tr...
Indieposts qui pourrit mon pc
RésoluBonjour, J'ai vu apparaître "indieposts.com" de temps en temps lorsque j'allais sur internet. Maintenant, ça gagne. C'est quoi cette m... ? Dès q...
Supression generic pup.y
RésoluBonjour, depuis quelques jours je tente de supprimer le programme generic pup.y qui semble avoir infecté plusieurs fichiers. Mcafee m'envoie des alert...
Suppression clearthink
Bonjour à tous, Je viens vous voir car je ne parviens pas à gérer la crise sur mon ordinateur. En effet, j'ai été contaminé par Clearthink et donc...
Quel antivirus bitedefender pour un particulier ?
Bonjour, Je souhaite acheter un antivirus bitedefender, sauf qu'il y a plusieurs versions et je ne sais pas laquelles choisir. J'hésite entre Bitd...
Choisir un antivirus
bonjour , j'ai un ordinateur portable hp et je voudrais mettre un antivirus gratuit.pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Partage
RésoluBonjour, J'ai acheter l'antivirus d'avast pour trois PC, je l'ai installer sur le mien, nikel.J'aimerais savoir comment faire pour l'installer sur...
Mon lenovo x1 est bloquer par mot de passe mcafee
Bonjour, est ce vous pouvez m'aider a dépasser ses problèmes . comment je peut le formater ?? win 8 prof
Récupérer un programme mis en quarantaine dans norton
Bonjour, Est-il possible de récupérer un programme inoffensif que Norton anti-virus a bouffé. Il s'agit d'une commande de Capture d'écran utilisée ...
Zombie news & hqualitypro
Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui parce que je suis à cours d'idée. Suite à un téléchargement accidentel effectué hier d'un logiciel que j'ai ...
Barres indésirables et autres malveillants
RésoluBonjour, En téléchargeant un logiciel l'analyseur de navigation "Boxore client" et la barre de recherche "Start iminent" se sont invités entre autr...
Certificat de sécurité
RésoluBonjour, J'ai un souci,actuellement quelque soit le site web j'ai une problème d'erreur de certificat : navigation bloquée Ils m'annoncent que l...
Que dois-je faire pour installer avast payant ?
Bonsoir, Je suis une gd-mère qui ne s'y connait guère en informatique. Je viens d'acheter un ordi portable HP (une belle bête) qui est déjà muni d...
Quel antivirus pour unr tablette
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une tablette, c'est la 1ére fois que j'en ai une. Je pense qu'il faut que je lui mette un anti virus (là par cont...
Meilleur antivirus gratuit pour tablette android?
Bonjour, Je cherche conseil pour trouver le meilleur antivirus gratuit pour ma galaxy tab 3, donc android, browser : google chrome. J'ai instal...
Besoin d'aide pour nettoyer mon pc portable : cr3.gogorithm et +
Bonjour, Je constate l'affichage d'une page cr3.gogorithm ... quelque soit le lien sur lequel je clique. Je crains la présence d'autres malwares. J'...
Télécharger et installer l'antivirus
comment télécharger et installer l'antivirus McAfee ANTIVIRUS PLUS
Bombe de décompression
RésoluBonjour, je viens de réaliser un scanne avec Avira et il me signale une bombe de décompression sur SWsetup\HPQW\gwfiles data.1;mais il me dit pas ...
Antivirus avg
Bonjour, Je souhaiterais télécharger la version gratuite de AVG. Je ne connais pas la durée de la licence et si je pourrai aussi l'installer sur Win...
Avast bloqué et problème fichiers urlmon.dll et wininet.dll
Bonjour, Je jette une bouteille à la mer...J'ai des connaissances limitées... Mon ordi doit être infecté car Avast est bloqué. Je ne peux pas le...
Problème de téléchargement d'avast
Bonjour, ma protection Avast est terminée, j'ai désinstallé le programme, puis j'ai voulu le réinstaller, mais je n'y arrive pas à la dernière...
Désinstallez mon antivirus " kaspersky internet security 2013 "
Bonjour, Je souhaiterai désinstallez mon antivirus " Kaspersky internet Security 2013 " et le réinstaller après avoir formaté mon ordinateur. Est-ce ...
Installation antivirus
Bonsoir, Je n'arrive pas à installer le logiciel cleaner pour détruire Organizer Pro. Un message d'erreur 0xc00000005 s'affiche même si je fais "a...
Logiciiel anti tout ce qui perturbe la vie
à votre avis quel logiciel faut il installer pour etre le mieux protégé.merci
Installation nod32
Bonjour, Alors voici mon petit souci. Il y a quelques semaines j'ai tenté d'installer NOD32 sans succès et j'ai du coup supprimé tous les dossiers...
Supprimer avira
bonjour, je ne parviens pas à supprime avira qui ne m'autorise pas à grand choses comment faire svp merci Configuration: Windows 8 / Firefox 32...
Anti virus avira
Résolubonjour ,j'ai essayer d'installer avira sous Windows xp pack 3 ,après avoir cliqué sur installer rien ne se passe j'ai essayer plusieurs fois sans rés...
Reinstaller anvirus
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je viens de changer ma centrale comment dois je proceder pour enregistrer mon anti virus payant
Invasion de logiciels malvellants
RésoluJ'ai voulu ouvrir le lien d'un anti-malware appelé "Malekal" pour mieux le connaitre :https://www.cjoint.com/?DIvs0mq0E7a MAIS C'EST PLUTOT d'autres t...
Comparaison d'antivirus
RésoluBonjour, Je recherche un antivirus qui apporte une protection contre tous codes malveillants. On m'a conseillé de prendre Bitdefender qui est bien. ...
Problème avast
Bonsoir, voila quand j'essaye de faire une analyse web avec avast il m'affiche ce message: "le protecteur de barre d'outil (pluginService) a été dét...
Telecharger un anti virus
salut aider moi svp a instaler un anti virus sur mon pc
Browser shop
Bonjour , après de nombreuses tentatives avec adwcleaner, malwarebytes etc .. je n arrive pas a supprimer Browser shop ! Si quelqu un avait une soluti...
Grimefighter
Bonjour, Bonjour, aujourd'hui croyant améliorer la performance de mon PC Avast me proposait grimefighter, or je n'arrive pas à le faire f...
Mise a jour antivirus
salut j'ai un antivirus avira installer sur mon pc et tout va à merveille(a la maison) mais le probleme qui se pose est que je veux deplacer les m...
Kaspersky 2014 et firefox 32.0.1
Bonjour, J'aurai aimé savoir ce qu'il en est de la compatibilité de Kaspersky 2014 quand on utilise Firefox comme navigateur. Il y a 1 an, septembr...
Aide pour desinstaller lasaoren search please
Bonjour Pourriez vous m aider a désinstaller lasaoren search.... Je vous remercie d avance
Anti virus avast
Bonjour, Je viens de finir l'installation d'antivirus havas version gratuite. Après l'activation, rien ne se passe. Comme si havas ne fonctionne pas...
Virus : clé usb raccourcis + mozilla obsolete
Bonjour, J'ai, depuis quelques temps, remarqué que les dossiers enregistrés sur divers supports usb m'appartenant se transforment en raccourcis, n...
Virus
Bonjour à tous comment supprimer BLASTEROIDS, FINDWIDE, PIC REC(x86), VIEW PASSWORD. Merci de votre aide, mon PC rame, rame, ram..... J'ai wind...
Antivirus
bonjour. est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on peux récuperer l antivirus avast gratuit car je ne l ai plus. merci de votre attention
Publicité qui s'ouvrent
bonjour j'ai des publicité qui s'ouvrent alors que j'utilise Avast comment faire ???
Antivirus !
Bonjour, moi j ai ESEPT Security quand penser vous Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Virus
Bonjour à tous Je veux supprimer un fichier de ma clé USB mais il refuse de se supprimer ce fichier contient des éléments que je ne sais pas d'où ils...
Virus indieposts.com
Bonjour, j'ai le même souci avec ce virus je ne suis pas sure d'avoir tout fait correctement mais j'ai bien envoyé le message OTL sur pjjoint.......
Kingsoft antivirus gratuit
Bonjour, Utilisant avec satisfaction ce logicel, je constate qu'il n'y a plus de mises à jour depuis qq temps. J'aimerais que quelqu'un puisse me r...
Analyse antivirus et ordinateur en veille.
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Je souhaite analyser mon ordinateur par l'antivirus durant le temps que je travaille. Seulement, quand l...