Les discussions

Probleme avec adobe after effects

Bonjour, Voilà mon problème, il y a quelque temps, j'ai télécharger Adobe After effects Cs4, et tout allait bien, j'ai appris a l'utiliser et tous, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Dadouvic

Help after effect !!

Bonjour, je souhaiterais créer une sorte de lumière ou bien une flamme car je me suis fait une vidéo de moi et je veux créer une boule de feu, de lum...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
sergewealer

After effect cs4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche à flouter des plaques d'immatriculation sur une video avec after effect et je n'y arrive pas, pouvez vous me donn...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Moustik

After effect importer des projets

Bonjour, je viens d'acquérir adobe after effect CS4 et je n'est qu'une envie faire des montages de video or il y a de super project a telecharger sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
dark

Aide adobe after effect plugins dragon ball

Bonjour, J'aurais besoins d'aide, je vous explique : EN, faite je voudrais faire une vidéo ( avec l'aide de adobe after effect CS4) avec les même ef...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
marex11

Help after effects

Bonjour, cela fait très longtemps que je n'ai pas utilise after effects et j'ai un petit soucis quand je mets un son dans ma composition et que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
bougre

Recherche crack d'adobe after effect

 Fermé

Bonjour, ki peu me dir coma avoir le crack de adobe after effect? merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement after effect

 Fermé

Bonjour, je cherche le telechargement complé, rapide et gratuit de "adobe after effect CS3" pour windows

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
chris227

Appcrash sur after effect cs4

Bonjour, .Depuis que j'ai instaler After effect cs4 j'ai ce souci au démarage de ce logi : APPCRASH .Voici le rapport d'erreur : Nom d’évé...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
loudgi

Probleme adobe after effects

Bonjour a tous, Il y a maintenant deux jours que je me suis mit a faire du design pour des video. Alor un ami m'a dit d'utilisé after effect 7. Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
MAXiiME

Echec installation adobe after effect

Bonjour, Je viens de téléchargé la version d'évaluation d'adobe after effect sur le site officiel, alors je l'installe, mais a la fin de l'installati...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
remi49

Intallation after effect cs3

Bonjour, je veux installer adobe after effect cs3 en anglais dans un systéme windows xp français comment faire pourque pourqu'after effect soit en an...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
saag

Edée moi svp !!! pour adobe after effects cs4

Bonjour, voila le probleme je voulé installé adobe after effects cs4 et quand til fait la verication du systeme ebé il me marque ( ce produit ne pren...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
sony

After effects ou lsmaker ?

Bonjour, Est-ce after effects ou lsmaker qui est le mieux pour réaliser des sabres lasers ??? Merci de votre réponse, christophe T

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
guitare hero

[adobe after effects] preset light saber.

Bonjour, Pour faire des sabres lasers j'ai télécharger le preset Light Saber v1 d'Andrew Kramer sur videocopilot.net, j'ai bien placé mes fichiers c'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Quake

After effects cs4

Bonjour, j'ai reformater mon pc et avant de la reformater , j'avais le logiciel After Effects CS4 je l'ai REtélécharger et depuis quand je veut inp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
azzedine59

Comment faire sous after effects ?

Bonjour, Tout d'abord je vous prie de m'excuser si la question a deja ete posée, je vous avouerai que je n'ai pas trouvé de discussion, tout bonne...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Moustik31

Tutorial after effect

bonjour, pourquoi je n'arrive pas telecharge tutorial after effect gratuitement comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Apa59

Points d'arrivée after effects

Bonjour à tous, J'utilise After Effects depuis pas très longtemps et, bien entendu, je suis occupé à faire un montage sur un film. Le hic, c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
maitregg

After effects

Bonjour. j'ai télécharger il y a quelque temps la version d'essai du logiciel Adobe After Effect et quelque logiciel qui se télécharge avec , et co...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kalenwed

Adobe after effect cs4 pas pressé

Bonjour, J'ai after effect il marche trés bien j'enrigistre ma composition en .avi quand je vais la regarder c'est tous noir il n'y pas la video mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
hitman-zone

Adobe after effects cs4 trial interminable

Bonjour, je voudrais installer la version d'essai de Adobe After Effects CS4 (9.0) mais lorsque je lance le programme d'installation un fenêtre s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
chpochon

Version d'évaluation d'after effect

Bonjour, je voudrais télécharger une version d'évaluation d'after effect en français car j'en ai besoin pour faire un petit film avec des effets spéci...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
pytheas

Recherche tuto fireman adobe after effects

Bonjour, Je viens de me mettre au logiciel Adobe After Effects, je recherche des sites de Tutos pour novices. Et en particuliers je recherche un...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
wadcox

After effects cs3 - les masques

Bonjour, C'est assez urgent, je suis en train de réaliser une animation sur after effects cs3 à partir de dessins et de vidéos. Savez-vous créer un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
losjonathan

Tuto ps, illustrator, after effect flash cs

Bonjour, Personne pour me proposer les tuto's?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Galdon

Plug-in adobe after effects 7.0

Salut à tous, j'essaie de suivre un tutorial sur After Effects 7.0, mais à un moment il me faut un plug-in "Lens Flare" que je n'ai pas, et malgré me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Marieeeee

Typo pour after effect

salut tout le monde je suis à la recherche d'un style de typographie comme celle dans le film de 'seven' , très original , ancienne pour after effect...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
sarahmoon

After effect : bug transparence

Bonjour, j'ai regardé cette vidéo : http://tutoludo.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=304 au début, quand il demande de créer la fl...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Johnson0993

Sabre laser sur after effects

Bonjour, Je suis en train de créer un sabre laser a partir de Adobe After Effects mai je n arrive pas a changer de couleur. Et si vous pouviez me di...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
tchimirupp

Comment installer adobe after effects 7.0 ?

Bonjour, Je voudrais installer After Effects 7.0. Mais je ne sais pas comment faire. J'ai d'abord compris que je devais utiliser le Setup.exe, mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ravenshield

Télécharger version d'évaluation after effect

Bonjour, je cherche la version d'évaluation de After Effects CS3 et pas la CS4 !J'ai mes raisons de vouloir la CS3 plutôt que la CS4 ..., les tutoriel...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
agridurr

Quel mac os x pour after effects 7?

Bonjour, URGENT!!!! Je cherche à choper After effects 7 pour Mac. Je suis graphiste truquiste audiovisuel et doit mettre à jour mes softs (j'ai Aft...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
wow

Probleme de cam sous after effects

Bonjour, un petit ennui avec une caméra sous after effects. Je n'arrive pas à paramétrer correctement la profondeur de champ. Le but étant d'obteni...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jambon2parme

Adobe after effects 7 impossible a lancer

Bonjour, J'ai voulu m'essayer aux effets spéciaux grace a ce logiciel, malheureusement, que ce soit avec After Effects version 6,5 ou 7, impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Syaolan

Les plug-ins sur after effects

Bonjour, je voulais savoir comment installer les plug-ins sur After effects Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mebael

After effect sabre laser

Bonjour,je veux savoir comment on fait pour faire des sabres lasers et des lasers sur adobe after effect.p.s. jai after effect et adobe photoshop 6.0

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
skywalker31

Inserer un robor ou droide dans after effect

Bonjour, Je souhaiterais inserer un robot ou "droide" dans ma video . mais je ne sais ni -le creer ni -le mettre dans after ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
parpoche

Adobe after effects : tutorial

Bonjour,j'ai téléchargé la version d'essai d'adobe after effects 7.0 car j'avais vu des videos magnifiques faites avec ce logiciel .. le probleme est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
klikli25

Probleme de son sur after effects 7.0

Bonjour, J' utilise depuis peu adobe after effects 7.0 et je suis confronter a un problème, car j'ai réalise un equalizer a partir d'un tuto trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
designweb

Nécéssité pour after effect.

Bonjour, depuis un peu prés un mois, j'utilise after effect cs3. Mais lorsque je fais une prévisualisation de ma vidéo cela met énormément de tem...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Ancelin

Erreur adobe after effect cs4

Bonjour, Voilà Mon message d'erreur en image : http://www.picdo.net/Fichiers/2f3e53e5a3de21c707943ee5b7167/Error-1603.bmp Et je voudrait le régler ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
k-prod

Problème sous after effect 6.5

Bonjour, j'ai un problème avec after effect 6.5, je suis un tutoriel où ils disent d'ajouter plusieurs propriétés au texte, je fais donc ' ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Mask

After effect rendu qui fait buger le logiciel

Bonjour. j'ai fait un petit travail sur after effect cs4 et qand je veut faire un rendu le logiciel ne répond plus quelque soit le lieu d'exportation...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Flavien

Générique avec adobe after effect cs3 !!

Bonjour, voilà, je fais de la magie et des vidéos que je poste sur youtube (http://uk.youtube.com/user/111theillusionist111 , voici mon compte si ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
daxulan

Tutoriales 3dsmax 8 et after effect

Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aidiez a bien choisir entre les tutoriales pour l'acheter . Merci d'avance :-)

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Syrus-Alpha

Adobe after effect 7.0

Bonjour, je voudrait savoir si vous connaissez un tutorial pour faire des effets spéciaux genre ben 10 sur adobe after effects PS:j'ai la version...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Galdon

Deux questions sur after effect

Bonjour, 1/ J'aimerai savoir comment on peut faire une pluie de petites lumière fluorecante ? 2/ Qu'elle est la meileur qualité de rendu ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Creator777

After effects""

 Résolu

Bonjour, je recherche la version d'essai de After Effects et si possible en Français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme adobe after effects [telechargement]

Bonjour, voila ceci est mon premier post sur se forum et j'espère pas ma tromper :P Donc, mon problème est que, je n'arrive pas a telecharger Adobe...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
MasterJong
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 096