Les discussions

Mon after effects cs5 ne fait que de planter

Bonjour, mon logiciel adobe after effects cs5 m'envoie toute les 5 min des msg d'erreur du style : Open_GL ne repond plus. after effets vas dev...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Mik3469

Probleme after effect

j'ai un problème avec adobe after effect je suis sous windows 7 et quand je lance after effect CS5 il me met un message d'erreur suivant:"after effect...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Mik3469

Adobe after effect

Bonjour, J'aai télécharger adobe after effect 7.0 , mais ce n'est pas la version compléte . Je regarde souvent des tuto , pour se cloner , se t...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
baladur13

Comment utiliser adobe after effect cs5 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter CS5 Adobe After effect , et j'aimerai savoir comment on fait pour s'en servir . Les bases au moin ! Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
JigeFilms

Adobe after effect cs4 "licence probléme"

Bonjour, à tous J'ai un problème avec adobe after effect cs4 quand je le lance la licence ADOBE PRODUC ce mais en route et il est impossible d'a...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BmV

Impacte de balle dans after effect cs4

Bonjour, j'ai un probleme avec une scene de mn court metrage. je voulais faire une impacte de balle sur un mur mais la camera bouge et l'image suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Mik3469

Cours gratuit en (pdf)sur after effect cs3

Bonjour, Bonjour tout le monde bonjour les infographiste je cherche des cours gratuit surtout en pdf sur photoshop illustrator et surtout surtout ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
djib8

Probléme d'importation sur after effect .

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum , donc désolé si je ne pose pas bien la question: depuis un bout de temps je n'arrive plus a importer des i...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
SVEN64

Tutoriaux after effects

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver des tutoriaux pour after effects CS4 (pour la création 3D et des effets star wars: éclair, générique en perspec...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
SVEN64

Adobe after effects cs4 aide

Bonjour, salut jÉ'utilise depuis peu after effects cs4 et je voulais savoir comment donner l'effet de la lumier aux solides qu'on cree. enfait je vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
irismurray

Problème compatibilité avec after effect cs5

Bonjour, Voila, j'ai pu accédé à une licence étudiante pour pouvoir installer la Master Collection Adobe CS5 sur mon PC portable. Le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
babac2

After effect pour les nuls ?

Bonjour, J'aimerai savoir si la game de livre " Z pour les nuls " existerai pour le fonctionnement d'Adobe After Effect ? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
iesy87

Bug de trait agacant avec after effect !

Bonjour, je suis nouveau dans After effect, J'ai un bug assez genant c'est que quand il y'a un effet deux traits verts apparaissent, en fait je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Mino

After effect

Bonjour, slt je suis un amataire de after effect je cherche des site pour telecharge de plig-ins vous pouve m'entrouve merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Mik3469

Faire comme tête à claques avec after effects

Bonjour, j'essaie de faire un montage comme les têtes à claques pour la préparation d'un mariage. j'ai compris le principe de superposition d'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
anthop49

After effect...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un logiciel semblable a Adobe After Effect existait en version gratuite, ou tout du moin tout aussi performant. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mik3469

Ou telecharger after effect cs5 gratuit ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Ou telecharger AFTER EFFECT cs5 ou un logiciel similaire ? (GRATOS!) Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
BmV

Aide after effects

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une intro pour mes vidéo avec After effect, le problème est que quand je veux l'exporter , le fichiers fait tout ju...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Leeroy521

Chaine youtube + intro hd after effect :)

Salut , voici ma toute premier introduction YouTube HD réaliser avec le logiciel Adobe After Effect Cs 5 . https://www.youtube.com/watch?v=4ilVef2k...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dadouvic

Urgent adobe after effect cs3 !!

Salut , Voila j'ai acheter Adobe After Effect CS3 Je voudrait faire des vidéos du style DRAGON BALL Z avec des effets speciaux : lueur ,éclaire ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
AE

Adobe after effect

Bonjour, Je viens de m'acheter Adobe After Effect, Presser de l'essayer et de l'installer, Il me marque que il ne prends pas en charge l'instruc...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Mr.Seven

Cours after effects

Bonjour, je cherche les cours sur after effects Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ajaoh.38

Video adobe after effect

Bonjour, j'ai adobe after effect j'ai importé une vidéo et j'ai ajouter un effet avec un éclair mais je me demande comment je fais pour voir l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
meta-sid

After effect suivie de mouvement.

Bonjour, Avec mon Adobe After Effect je crée des technique de Naruto,mais le probleme est que quand je crée le ''Chidori*'' je n'arrive pas a le fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
nahnouha

Cube d'axe dans after effects

Bonjour, Je suis en train de réaliser une petite introduction sur After Effects à partir de ce tuto : http://www.mattrunks.com/tutoriaux/transitio...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tR4x

Probleme avec adobe after effect

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger After effect , ensuite j'ai commencer l'installation , l'extraction c'est passer sans probleme mais a la fin de l'installati...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Totowarrior

Adobe after effect 7.0

Bonjour, je n'arrive pas a integrer une musique sur adobe after effect 7.0 quand je fait importer il ya la musique mais quand je la lance sur AA...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
kik

Déformer un objet avec after effect

Bonsoir, Je suis en train de m'initier à After Effect et c'est définitivement pas gagné... J'ai voulu m'amuser en commençant par un petit montage s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tutos sur after effect

Bonjour, j'aimerais obtenir des tutos gratuits sur after effect Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel type adobe after effect

salut a tous j'ai pour projet avec des amis de faire un petit film genre noob nous avons tous le materiels necessaire mais il ya un probleme pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ip09rama

Adobe after effect cs5 erreur :5 [résolut]

 Résolu

Bonsoir, j obtiens l'erreur 3 en essayent de lancer Adobe After Effect CS5 é Adobe Premiere Pro CS5 merci de bien vouloir m aider Confi...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
issoufi143

After effect : insérer image dans une vidéo

Bonjour/soir S'il vous plait je voudrais savoir comment insérer une image dans une vidéo avec After Effect. Dans le genre : https://www.youtube.c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
horachio

Sos adobe after effect

Bonjour, j'essaye de telchargé se logiciel mai je ny arrive pas ou pui-je le telechargé ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Light-Yagami76

Aide pour after effect

Bonjour, je voudrais apprendre a utilisé adobe after effect aidé en me conseillant des site de tuto gratuit Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jeanbi

Ou trouver des tituraux pour after effect?

jai trouvé dans un magasin qui brade des dc after effect et jaimerai savoir sil y a des titorial comme pour adobe premiere (decouverts ici d'ailleurs)...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
milia

After effect - rendu trop volumineux

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'utilise Adobe After Effect CS4 pour rajouter des effets sur des vidéos, principalement des effets de tir d'armes. La vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zum

Tuto after effect

SALUT g besoin de tuto pour after effect cs4 gratuit c'et surtout pour les intros dont j'ai besoin mais j'en trouve pas pouver vous m'aider !!!

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
driss26

Réaliser ce pub avec after effect

Bonjour, je voudrais réaliser ce pub, que je trouve carrément dément avec photoshop ou after effect (peu importe j'ai le master collection CS5). Est c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
loupierro

Adobe after effects ou photoshop?

Bonjour, J'ai ces deux programmes dans mon ordi et puis je veux créer une affiche, genre un poster d'un annonce de film. Semblable à htt...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mwa

Cherche after effects cs3

Bonjour, SVP je cherche le logiciel after effects particulièrement le CS3, j'ai beaucoup chercher sur internet mais j rien trouver, alors si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
yagamix

After effects 6.5pro "espace de travail"

Bonjour à vous, Voilà mon problème, il est bien simple : Après avoir très récemment acquis le logiciel After Effect version 6.5 Pro, j'ai évid...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Mik3469

Finaliser projet after effects help!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir comment finaliserun projet sur after effects cs4 et pouvoir le regarder sur windows media player au autre pro...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Lomacx

After effects cs5

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie d'installer Adobe after effects CS5 et lors del'installation. Le programme me dit qu'il requiert un pc de 64 bits. En verité,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
kersmo33

Je veut des tuteau after effect

Bonjour, bonjour je veut savoir ou trouve des tuteau de after effect gratos merci Configuration: dual core 2.0GH disque dur 250G ramm 2G et aut...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Sweedi

After effect cs4 ne se l'ance plus :s ....!

Bonjour, comme le titre l'indique AF ne veut plus se lancer de puis que j'ai télécharger un projet de vidéo copilote et j'ai voulut le lancer (je cr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Sodsod

Ya t'il adobe after effect en 32 bits ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la master collection CS5 de Adobe mais je ne peut instaler Premiere et after effect pouvez vous m'aider a trouver une vertion de aft...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
sacabouf

After effects : question

Bonsoir, J'aurais une petite question à poser. Voilà, je possède depuis plusieurs jours After Effects 6.5. Je m'y suis plus ou moins fait. Seule...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Vad5510

Adobe after effect cs3

Bonjour, j'aimerais savoir faire les sabres lazer sur Adobe after effect CS3 pouver vous mexpliquer coment on fer ?

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
aide

After effects cs5 : rendu gif

Bonjour, J'aimerais pour mon site web créer une bannière en image animée GIF, seulement, "GIF" n'est pas proposé dans les différents formats d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
oXyde68

Bug after effect cs4

Bonjour, j'ai télécharger after effect sur adobe aujourd'hui je vien de l'installer en mode essaie mais ...... impossible de l'essayer justement le p...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
arthaz77
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 096