Adobe After Effects 7 Impossible a lancer

Fermé
Syaolan Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 30 janv. 2009 à 05:02
Syaolan Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 2 févr. 2009 à 01:13
Bonjour,
J'ai voulu m'essayer aux effets spéciaux grace a ce logiciel, malheureusement, que ce soit avec After Effects version 6,5 ou 7, impossible de le lancer, ils me disent, l'un qu'il y a une "erreur 202", inconnue malgrè mes recherches sur google, ou pour cette dernière version, il m'est signalé ceci:

"After Effects impossible de continuer: After Effects s'est bloqué.
Consultez la liste des problèmes fréquents à l'adresse
https://helpx.adobe.com/support.html Si vous ne aprvenez pas à
résoudre le problème, contactez le service du support technique
d'Adobe (2).

(0 § 42)"

(écrit a la virgule près ^^)

Bien entendu j'ai cherché comme il me l'est indiqué dans le message ci-dessus, mais malheureusement, je n'ai rien trouvé. J'ai pensé que ca pouvait peut etre provenir d'un problème de compatibilité alors je l'ai mis en mode compatibilité pour Windows XP pack 2 + exécuté en tant qu'administrateur, mais encore une fois, ce fut infructueux. Je m'en remet donc a vous messieurs dames, en espérant que vous aurez la solution a mon problème ^^

Enfin pour vous éviter de chercher, voici ma configuration:

Windows Vista
Safari 525.19
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual-Core Processor TK-53 1.70Ghz
Carte Graphique: NVIDIA MCP67M

Si il vous faut autre chose, de plus avancé en informatique, je vous demanderai de me donner des indications pour aller chercher les informations manquantes, n'étant qu'un novice en informatique ^^

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Syaolan Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020
2 févr. 2009 à 01:13
Personne n'as de solution pour ce problème?
0