Plugin c4d r10 compatible after effect cs3

Fermé
GALACTIKA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 23:06
 Hannabuji - 25 oct. 2008 à 03:45
Bonjour,
Mon petit probleme j'ai eu un plug gratuit cher maxon qui me permet de transferer des objets 3D dans after effect cs3
mais je ne s'est pas ou le metre.
Dans les plug de c4d ou after effect cs3 il y a 3 plug dans le programe after effect et un plug dans le programe c4D si une personne c'est ou les metre et comment les utilisers dans les programes cela cerai cool de votre par le plug s'appel after effect cs3 al'interieure il ya un plug (CINEMA4DAE.aex) et (C4D.plugin) dans c4d plugin il y a plein de fichiers ou les metre et comment les utilisers merci pour vos reponces
A voir également:

1 réponse

Salut,
j'ai le même probleme que toi, je n'arrive pas à installer les plugins téléchargés ( en particulier tuile gener) tu peux m'aider stp ?
merci d'avance
0
je sais pas si tu as eu la reponse a ta question mais g pu le faire tu glisses le fichier tuilegen en entier dans ton fichier maxon mais plus precisement dans le fichier plugin et tu redemarre C4D voila j'ai passé deux heur a y refléchir good luck
0