Nécéssité pour after effect.
Ancelin
-
Ancelin -
Ancelin -
Bonjour, depuis un peu prés un mois, j'utilise after effect cs3.
Mais lorsque je fais une prévisualisation de ma vidéo cela met énormément de temps, je voulais savoir qu'est ce qu'il faut pour avoir une meilleur performance, en quelque sorte, after effect utilise quoi comme source ( RAM, carte graphique, processeur etc)?
Merci.
P.S: Les performance de mon ordi: 2 x 3GHz ; 3,25 Go de RAM ; carte graphique: NVIDIA GeForce 6600 GT.
Mais lorsque je fais une prévisualisation de ma vidéo cela met énormément de temps, je voulais savoir qu'est ce qu'il faut pour avoir une meilleur performance, en quelque sorte, after effect utilise quoi comme source ( RAM, carte graphique, processeur etc)?
Merci.
P.S: Les performance de mon ordi: 2 x 3GHz ; 3,25 Go de RAM ; carte graphique: NVIDIA GeForce 6600 GT.
A voir également:
- Nécéssité pour after effect.
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Vider cache after effect ✓ - Forum After Effects
- Gestion de la mémoire cache de média et de disque sur After Effects - Forum After Effects
- Le proxy necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe ✓ - Forum Google Chrome
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Les soft de traitement video sont les plus gourmands et ils utilisent à peu près tout (ram processeur carte graphique).
La prévisualisation est lourde cart le logiciel calcule presque exactement de la même manière que pour compiler/graver.
De plus la suite CS3 et réputée lourde ce qui n'arrange rien.
Il n'est donc pas anormal que ce soit lent. Il n' y a pas grand chose à faire, sinon ne rien ouvrir d'autre quand vous tarvaillez avec de l'édition video ou changer de pc et de carte :-) mais ça fait cher...
La prévisualisation est lourde cart le logiciel calcule presque exactement de la même manière que pour compiler/graver.
De plus la suite CS3 et réputée lourde ce qui n'arrange rien.
Il n'est donc pas anormal que ce soit lent. Il n' y a pas grand chose à faire, sinon ne rien ouvrir d'autre quand vous tarvaillez avec de l'édition video ou changer de pc et de carte :-) mais ça fait cher...