Probleme entre open_gl et after effects
chlorophilea
-
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je débute sur after effects, et aujour'dhui j'ai voulu animer une caméra virtuelle en changeant la valeur de sa propriété z de point ciblé. impossible : à chaque tentative, une fenetre s'affiche : "une panne est survenue pendant l'appel du module externe de rendu AE_open GL"
je suis bloquée! que puis-je faire pour remedier à cela?
(je ne suis pas une crack de l'informatique, j'étais avant sous mac, maintenant sous pc et je suis paumée!)
merci de votre aide!
je débute sur after effects, et aujour'dhui j'ai voulu animer une caméra virtuelle en changeant la valeur de sa propriété z de point ciblé. impossible : à chaque tentative, une fenetre s'affiche : "une panne est survenue pendant l'appel du module externe de rendu AE_open GL"
je suis bloquée! que puis-je faire pour remedier à cela?
(je ne suis pas une crack de l'informatique, j'étais avant sous mac, maintenant sous pc et je suis paumée!)
merci de votre aide!
A voir également:
- Probleme entre open_gl et after effects
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Vider cache after effect ✓ - Forum After Effects
- Gestion de la mémoire cache de média et de disque sur After Effects - Forum After Effects
- Enlever lissage de vitesse after effect - Forum After Effects
- Camera lens blur after effects français - Forum After Effects