Cartre son à reinstalle besoin d'aide svp

akalarousse Messages postés 27 Statut Membre -  
 Lou117 -
Bonjour,
je me decide a à demander de l'aide la je n'en peu plus,
je possède un acer aspire m1201 avec vista, j'ai decidé de formater pour installer XP pro, pas de souci pour le formatage, il manquait juste qqu pilotes pour la carte graphique, la carte reseau qui n'ont pose aucun problème pour la réinstallation, mais pour la carte son impossible, j'ai réinstalle les pilotes mais toujours pas de son, lorsque je veux augmenter ou descendre le volume et que je clique sur l'icone en bas a droite, puis controle du volume celui ci ouvre une fenetre qui me dit:
"Aucun péripherique melangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans le panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur ajout de nouveau matériel. ce programme va maintenant se ferm"
Dans le panneau de configuration, et dans son et peripheriques audio, tout est desactive, je ne peu cliquer sur rien, que faire help me please
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

3 réponses

Lou117

Bonjour,

Est-ce que tu connais le modèle de ta carte son ?
0
akalarousse Messages postés 27 Statut Membre 3

Salut, merci de ton intérête
non, elle est intégrer à, la carte mère, connait tu un myen de la trouver?
0
Lou117

Bonjour et de rien,

J'avais eu un problème similaire, je ne sais plus trop comment mais ce n'était pas à cause d'un reinstall d'XP.
Essaye de télécharger Realtek AC'97 Audio.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 drivers realtek ac 97 audio

Tu suis la procédure d'installation, en redémarrant si besoin, et tu me dis ce qu'il en est.
0