File corrupted ! please run a virus check
delpinho
Messages postés
18
Statut
Membre
-
zutdezutdezut -
zutdezutdezut -
Bonjour,
je voudrais installer un logiciel et quand je je lance une fenetre s'ouvre et me dit "file corrupted ! please run a virus check, then reinstall the application" mais le probleme c est que je ne peux pas installer le logiciel et quand je fais une analyse de mon anti-virus je ne trouve aucun probleme pourriez vous m aidez s il vous plais
je voudrais installer un logiciel et quand je je lance une fenetre s'ouvre et me dit "file corrupted ! please run a virus check, then reinstall the application" mais le probleme c est que je ne peux pas installer le logiciel et quand je fais une analyse de mon anti-virus je ne trouve aucun probleme pourriez vous m aidez s il vous plais
A voir également:
- File corrupted please run a virus check
- .Dat file - Guide
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Iso file - Guide
2 réponses
file corrupted
Surement un problème de téléchargement, essais de re-télécharger le logiciel en question.
J'ai réinsatllé mon logiciel AnyDVD que j'ai depuis 2004 pour lire un DVD zone 1 et paf, j'ai ce message d'erreur !
J'ai donc installé DVDregionfree et au lancement, il me sort ce même message d'erreur !
Bref, tous les logiciels qui essaient de dézonner mon lecteur plantent avec ce message d'erreur (et aucun autre logiciel ne me met ce message d'erreur).
Serait-ce une protection pour m'empêcher de lire les DVD zone 1 ?
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
J'ai donc installé DVDregionfree et au lancement, il me sort ce même message d'erreur !
Bref, tous les logiciels qui essaient de dézonner mon lecteur plantent avec ce message d'erreur (et aucun autre logiciel ne me met ce message d'erreur).
Serait-ce une protection pour m'empêcher de lire les DVD zone 1 ?
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.