Avis lg kp500
Résolubabast -
pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ?
Merci
- Avis lg kp500
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
106 réponses
Le bilan des utilisateurs après plusieurs semaines d’usage est majoritairement positif, avec une bonne réactivité du tactile et un Bluetooth performant.
Des problèmes isolés ont toutefois été signalés, notamment une extinction automatique corrigible en ajustant le rétroéclairage et l’économie d’énergie, et un bug où la musique peut persister si un jeu n’est pas quitté correctement.
Des soucis de détection de carte mémoire microSDHC sont également rapportés, certains modèles ne voyant pas une carte de 8 Go alors que d’autres fonctions avec 4 Go.
Dans l’ensemble, l’expérience reste favorable selon les retours, avec des cas de défaillance rares ou résolus par des réglages ou des échanges matériels selon les situations.
PS : j'ai lu tous les commentaires depuis le début et viens de me poser la question et comme je ne me souviens plus si la question a été traitée, je me permets de la poser.
je vais acheter le kp500 samedi et je voulais savoir si il y a moyen de mettre un mot de passe pour éviter que les gens fouille dans mes message et ma galerie??!!
merci bcq de votre aide! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje vai le cheter par la fenetre putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai une micro SD dedan .
et lorsque je veu ecouter de la musique il se redemarre
j'ai plus de chance que vous mes bugs sont mineurs, je dois quand même enlever la batterie, et ses erreurs peuvent être assez embêtante ( si vous etiez en train d'écrire a une personne A et que vous receviez un sms d'une personne B en même temps, il y a de grande chance pour que ce sms destiné a A s'envoie à B au final ! même s' il vous ecrit "envoie a A"...), sinon je le trouve:
- très long à réagir
-tactile de très mauvaise qualité ( j'en ai eu avant ...mais de chez sony ericsson )
-interface vers les medias, "brouillon " c-a-d que l'on a pas particulierement envie d'aller regarder ses photos dans sa carte mémoire, surtout si l'on en a bcp...
- une batterie qui laisse à désirer
pour quelqu'un qui ne fait pas une utilisation intensive de son téléphone, il peut être bien, par contre moi avc mes sms illimités ... je peux aller me brosser !!!