Avis lg kp500
Résolu/Fermé106 réponses
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 23:33
8 juil. 2009 à 23:33
Bonjour, je voudrais savoir si le clavier est en azerty ou en qwerty ? Et si il est en qwerty, y a t-il moyen de le paramétrer en azerty ? Merci d'avance pour vos réponses.
PS : j'ai lu tous les commentaires depuis le début et viens de me poser la question et comme je ne me souviens plus si la question a été traitée, je me permets de la poser.
PS : j'ai lu tous les commentaires depuis le début et viens de me poser la question et comme je ne me souviens plus si la question a été traitée, je me permets de la poser.
oui on peut le passé en " AZERTY " mais moi je voudrais savoir si on peut adapté une prise auxiliaire sur le LG KP 500 pour ecouté des musiques dans mon camion du boulo ... merci de vos réponses a bientot
bonjours:
je vais acheter le kp500 samedi et je voulais savoir si il y a moyen de mettre un mot de passe pour éviter que les gens fouille dans mes message et ma galerie??!!
merci bcq de votre aide! =)
je vais acheter le kp500 samedi et je voulais savoir si il y a moyen de mettre un mot de passe pour éviter que les gens fouille dans mes message et ma galerie??!!
merci bcq de votre aide! =)
Moi J'ai Cumuler tout vos Problème Et maintenant J'ai un Big Problème avec Ce téléphone, Je l'est depuis un bon moment mais J'ai cumulé des beug de pire en pire : au début il S'etaigner tout seul mais bon sa arriver 1X tout les 3 semaine puis c'est venu a 6X par jour , Ma carte mémoire vendu avec Fessai Beug et je dever retiré la batterie téléphone , Quand j'écouté de la music Il se redémarré tout seul , Il Ne Reconnaissais plus du tout ma carte Sim En gros il me marquée ré initialisation SIM Impossible de regarder les photo il redémare tout seul encore une foi , Les Message beug pandant l'écriture azerty,Puis La Il refuse De s'allumer Méme Quand je le charge ou que je le branche a mon Pc Et je ne c'est pas quoi faire, Si Quelqu'un Pourrais Vraiment m4 AIDER SE SERAI BIEN SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi J'ai Cumuler tout vos Problème Et maintenant J'ai un Big Problème avec Ce téléphone, Je l'est depuis un bon moment mais J'ai cumulé des beug de pire en pire : au début il S'etaigner tout seul mais bon sa arriver 1X tout les 3 semaine puis c'est venu a 6X par jour , Ma carte mémoire vendu avec Fessai Beug et je dever retiré la batterie téléphone , Quand j'écouté de la music Il se redémarré tout seul , Il Ne Reconnaissais plus du tout ma carte Sim En gros il me marquée ré initialisation SIM Impossible de regarder les photo il redémare tout seul encore une foi , Les Message beug pandant l'écriture azerty,Puis La Il refuse De s'allumer Méme Quand je le charge ou que je le branche a mon Pc, Si Quelqu'un Pourrais Vraiment m4 AIDER SE SERAI BIEN SVP
le telephone ne tien pa la charge et parti 3fois en sav pr ce probleme le telephone s'eteint seul egalemen
Salut ! J'ai ce portable depuis plus d'un an et je le déconseille. Il ne fait que bugger. Parfois il s'éteint tout seul. Il est lent lors de l'écriture de sms. Et il se décharge super vite. Sinon pour ce qui est des photos, des vidéos et de la musique, il est bien. Moi je vais changer de portable bientôt parce j'en ai vraiment marre.
Je veins de m'acher le LG KP500 et je viens de l'allumer il me demande un code pin mais je sais pas lequel
lithium_3
Messages postés
2654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
139
29 déc. 2009 à 19:03
29 déc. 2009 à 19:03
Si tu viens de l'acheter neuf ce doit être "0000"
Flavien.38
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
29 déc. 2009 à 16:36
29 déc. 2009 à 16:36
Un ami a moi la il s'étint tous seul il rame et pour finir le téléphone et tombé de sa chaise il était fandu. Voilà
j ai la meme chose a chaque fois que, je vai sur mes video et op il s etein et sa m ernerve
je vai le cheter par la fenetre putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vai le cheter par la fenetre putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour A tous , Je viens D'avoir le lg kp500 black and gold depuis 15 jours et il va nikkel !! Franchement je vous le conseille c'est un trés bon téléphone n'hesitez pas a acheter le !!!!
Je l'est et je le regrette .
jai une micro SD dedan .
et lorsque je veu ecouter de la musique il se redemarre
jai une micro SD dedan .
et lorsque je veu ecouter de la musique il se redemarre
pour répondre a bumpeur-64, le lg kp 500, il ne lis pas les fichiers types il faut que tu les formates en fichier mp3
Honnetement je suis vraiment déçu de ce portable. 6 mois que je l ai a peu près et que des probleme. Il est lent. Pour le tactile nul il fo ecraser l ecran pour qu il reagisse. Le pire c'est quand on est en cours et qu il sonne parce qu il a plus de batterie on se sent très mal :p
bon, ce n'est pas une nouveauté, Lg n'a jamais été le "must" en ce qui concerne les téléphones, j'ai voulu tenter quand même, quelle erreur !!!!
j'ai plus de chance que vous mes bugs sont mineurs, je dois quand même enlever la batterie, et ses erreurs peuvent être assez embêtante ( si vous etiez en train d'écrire a une personne A et que vous receviez un sms d'une personne B en même temps, il y a de grande chance pour que ce sms destiné a A s'envoie à B au final ! même s' il vous ecrit "envoie a A"...), sinon je le trouve:
- très long à réagir
-tactile de très mauvaise qualité ( j'en ai eu avant ...mais de chez sony ericsson )
-interface vers les medias, "brouillon " c-a-d que l'on a pas particulierement envie d'aller regarder ses photos dans sa carte mémoire, surtout si l'on en a bcp...
- une batterie qui laisse à désirer
pour quelqu'un qui ne fait pas une utilisation intensive de son téléphone, il peut être bien, par contre moi avc mes sms illimités ... je peux aller me brosser !!!
j'ai plus de chance que vous mes bugs sont mineurs, je dois quand même enlever la batterie, et ses erreurs peuvent être assez embêtante ( si vous etiez en train d'écrire a une personne A et que vous receviez un sms d'une personne B en même temps, il y a de grande chance pour que ce sms destiné a A s'envoie à B au final ! même s' il vous ecrit "envoie a A"...), sinon je le trouve:
- très long à réagir
-tactile de très mauvaise qualité ( j'en ai eu avant ...mais de chez sony ericsson )
-interface vers les medias, "brouillon " c-a-d que l'on a pas particulierement envie d'aller regarder ses photos dans sa carte mémoire, surtout si l'on en a bcp...
- une batterie qui laisse à désirer
pour quelqu'un qui ne fait pas une utilisation intensive de son téléphone, il peut être bien, par contre moi avc mes sms illimités ... je peux aller me brosser !!!