Avis lg kp500

Résolu/Fermé
cox - 6 déc. 2008 à 10:01
 babast - 21 mai 2015 à 21:27
Bonjour,
pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ?
Merci

106 réponses

Salut, j'ai le kp500 depuis Noël, et je susi plutôt satisfait.

Certes, il y a des bugs, mais il redémarre et c'est reparti normalement. (moi ça bogue si je regarde des pdf ou des doc)

Il est un peu lent dans les menus mais pas dans les SMS, j'écris en Azerty, mais il est super réactif pour l'écriture. (quelques bugs de curseur qui s'enlève si on tape des caractères spéciaux ou des majuscules après les apostrophes)

Mais globalement, c'est un super tactile, pas cher, les menus sont bien faits, lecteur audio/video pas mal, accéléromètre !! (génial de voir ses photos tourner quand on l'incline^^)

Quelques problèmes de lecture de mp4, certains sont pas lus.



Bon, c'est du LG, mais c'est parfaitement utilisable, et apparemment, certains sont moins bogués que d'autres, vous avez ptètre pas de chance^^
0
Salut =D

Moi j'ai acheté le Lg kp500 et je n'ai pas encore eu de problème de redemarrage, sauf la toute premiere fois avec le jeux avec la roulette, Sinon c'est tout ce que j'ai pu avoir. . .
Mais j'aimerai savoir si on peux changer de thèmes car le rouge n'est pas très beau (avis personnel)
0
bonjour,
moi aussi j'aimerais savoir si on peux mètre le fond d'écran de notre choix car je n'est pas encore acheté le LG KP500 mais je conte le faire bientôt mais sur le site SFR le fond d'écran est affreux ces petites fleurs ne me plaisent pas !
merci d'avance
0
lajebel > nono13
11 févr. 2009 à 21:59
Le fond d'écran est paramétrable, avec n'importe quelle image jpg. Perso, j'ai pris des fonds d'écran de PC, trouvés sur le net, et sans modification sur carte mémoire. Impecc et gratuit.
0
je ne l'ai pas encore mais en lisent tout les textes je suis partager mais le texte de (spangle en haut) est assez convaquant mais pour les autres il faut aussi savoir pk on achette un portable "si c pour jouer pour ecrire baucoup de sms pour aler sur les reseaux sociaux ou pour telephoner" alors je pensse qu il ne faut pas le juger aussi durement que ca merci de me confirmer
0
Avec mon portable je ne rencontre aucun problème sauf que pour mes accusé de réception je n'ai pas la bonne personne d'afficher sinon rien a dire il cartonne
0
J'ai le même problème avec les accusés et je n'sais pas de quoi ça vient, bizarre tout ça!
0
Bonjour, je voulais juste une précision : de quel nature est l'ecran tactile ? Est ce une sorte de membrane plastique sur laquelle on appui, ou bien alors l'écran est vraiment rigide en externe ? Quelqu'un a déjà reussi à le rayer ?

Merci d'avance ! Et merci aussi à tous les auteurs de messages précédants ... Vos avis sont forts utiles !
0
L'ecran est rigide. Bien que je l'utilise sans protection, mais avec précaution, je ne l'ai pas encore rayé. Pour moi, ce G est actuellement le meilleur rapport qualité/prix pour qui veut un tactile simple mais bien fourni.
0
erkoc > lajebel
20 févr. 2009 à 18:28
Merci beaucoup ;)
Je l'achète alors d'ici quelques jours !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour.voici mon seule probleme avec le kp 500.pa moyen metre un video sur le gsm.aucun format acepte.merci d avance pour votre aide
0
oh dieu merci je ss pas la seul j'ai mon lg kp500 depuis 3 jours seulement et il mn a ft voir de TOUTES les couleurs 1.quand je le met a chargé il s'allume tout seul et jdois tt reparamétré ex. ma sonnerie,mon fond d'ecran ex...) ensuite quand je recois un sms ben il s'eteint , et la total today il é resté figé sur limage d'alumage Jsui dnc alé lfaire flashé R.D.V demain je le recupére jespére kil va refonctionné
0
Moi sa va pck sa fait deja plus 1mois que je l'ai et tjrs pas de problème
koi que si le premier jour il ma fait un bug j'ai du le rallumer
Puis une semaine apres il ma faitt du riz sur l'ecran pdt 4sec mdrrr
Mais depuis plus rien et franchement je l'aimee mon cookie <3
Mais si il me refait des bug de se genre j'vais le rendre ='( pour un merdeuh que j'aurai pdt +/- 1mois ...
Et merci a celui qui a mit le truc pour le format des vidéos ...


Viveee Le Standar de Liege !!!
0
Moi sa va pck sa fait deja plus 1mois que je l'ai et tjrs pas de problème
koi que si le premier jour il ma fait un bug j'ai du le rallumer
Puis une semaine apres il ma faitt du riz sur l'ecran pdt 4sec mdrrr
Mais depuis plus rien et franchement je l'aimee mon cookie <3
Mais si il me refait des bug de se genre j'vais le rendre ='( pour un merdeuh que j'aurai pdt +/- 1mois ...
Et merci a celui qui a mit le truc pour le format des vidéos ...


Viveee Le Standard de Liege !!!
0
boujour

pouvis vous maider au niveau de la connection internet comment acctiver la zonne de couverture pour aller sur msn ou bien pour google

merci d'avance
0
Moi aussi j'ai un problème avec mon LG kp500 il s'éteint tout seul et ya marqué " SIM removed, turn off" et là il s'eteint tout seul j'ai essayé ma carte SIM sur un autre téléphone et celle ci marche très bien. Si quelqu'un à le meme soucis que moi et qu'il a reussi a le régler merci de m'en faire part.
Tout avis ou conseil est le bienvenue
Merci d'avance
Bisous
0
bonjour
je sais que mon message est tres tardif mais comme j'ai le meme probleme ,en cherchant sur internet je suis tomber sur ce forum.
est ce que vous avez reussi a resoudre le probleme
merci en attente d' une reponse
0
Moi pour le moment ça peut aller.Pas de bugs, sms normaux. Mais je ne l'ai que depuis mardi. Ce que j'aimerais savoir par contre c'est vos avis sur son autonomie. Je l'ai rechargé mercredi midi et vendredi soir il était déjà à plat. Bon, on va dire que durant ces 3 jours je l'ai pas mal utiliser pour le découvrir (genre les sonneries, bien rentrer les contacts, essayer les mms, les écritures sms...). Est-ce normal ou est-ce que je peux leur ramener. Parce que pour moi lors de ma décision d'achat, l'autonomie occupait une place importante et lorsque j'ai vu sur le site qu'il avait en veille une autonomie de 15 jours, je me suis dit c'est bon. Mais s'il ne fait que 3 jours alors que mon ancien en tenait encore 8...
0
REPONSE A MOIDICI:

1- Si ton tél est pourri c'est pas une raison pr en faire une généralité car le mien perso marche très bien et kan jvais sur le 1er février y'a aucun bug ;)

2-T'as pris un forfait msn virgin mobile ba jvois pas pkoi tu dis ke le kp500 ne fonctionne pas avec car le kp500 est compatible msn!! je le sais je m'en sers sur le mien mais moi je suis pas chez virgin ;) alors demande a virgin c'est surement eux qui sont pourris surtout si t'as commandé ton tél sur internet (ce qu'il faut jamais faire pour tout achat multimédia).

3-Donc pour résumé tu as: un opérateur pourri, un téléphone qui marche pas mais uniquement dans ton cas, et un tél qui est entièrement compatible msn mais soit il faut que tu télécharges l'application pour l'utiliser (comme dans mon cas c'est le fournisseur mobile qui te donne le lien pr chopper l'application sur simple demande via leur site internet), soit tu sais pas l'utiliser tout simplement ^^

4-As tu essayé le service après vente virgin mobile? si ton tél est sous garanti tu peux le faire remplacer au lieu de le jeter!! (sinon tu me le files ^^) Dans tous les cas y'a tjs une solution quand ya un pb donc no panique mec ;) ++
0
Bonjour à tous,

moi je l'ai acheter il y à 3 jours et je dois dire que je n'ai encore aucun des problemes...je touche du bois pour que ca continue mais quand j'écris un message tt va au rythme où je l'écris. J'ai juste un petit souci pour mettre de la musique sur mon telephone de mon ordinateur. Hier j'ai eu aucun soui pour mettre les photos mais quand je veux connecter mon tel il me marque probleme de galerie ou bien probleme de kees ou je sais pas trop quoi..
Est ce que quelqu'un a aussi eu ce probleme à a une solution??:S mercii
0
clement59181 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
20 mars 2009 à 12:54
Il te marque probleme de gallerie quand tu veux acceder via ton téléphone ou via ton pc ? Sinon pour mettre des musiques plus facilement sur ton téléphone ou ta carte SD, parametre ton mode USB en stockage de masse pour acceder directement a l'interface de ta carte ou de ton téléphone sans passer par PC Suite. Voila
0
Salut,

Pour tout vous dire, je n'ai pas rencontré de problème avec mon LG KP500 depuis Noël. Seulement, maintenant, je ne peux plus l'allumer : je le démarre, il me demande mon code PIN, puis, après avoir affiché la page principale, il redémarre. Et tout ça en boucle.

Je pense que je vais le rapporter au magasin demain pour me le faire remplacer ou mettre à jour.

En dehors de ce soucis, je trouve ce téléphone plutot pas mal.
0
clement59181
20 mars 2009 à 12:40
Salut à tous, je viens vous rejoindre dans la communauté des utilisateurs du LG KP500 Cookie.
Alors pour ma part je l'ai depuis une semaine, et à vrai dire, pas de soucis véritable. Tout marche bien !!
Par contre j'ai juste une question : Un peu plus haut j'ai cru comprendre que le téléphone accepte principalement deux formats vidéos, le mp4 et le 3gp, seulement, j'essaye de regarder des vidéos sur YouTube qui sont théoriquement au format 3gp, mais je n'y arrive pas, "format de fichier incorrect. Quelqu'un aurait une solution ? Sinon ce téléphone est tout simplement excellent ! Enfin moi perso, j'adhère
0
clement59181 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
20 mars 2009 à 12:44
Salut à tous, je viens vous rejoindre dans la communauté des utilisateurs du LG KP500 Cookie.
Alors pour ma part je l'ai depuis une semaine, et à vrai dire, pas de soucis véritable. Tout marche bien !!
Par contre j'ai juste une question : Un peu plus haut j'ai cru comprendre que le téléphone accepte principalement deux formats vidéos, le mp4 et le 3gp, seulement, j'essaye de regarder des vidéos sur YouTube qui sont théoriquement au format 3gp, mais je n'y arrive pas, "format de fichier incorrect. Quelqu'un aurait une solution ? Sinon ce téléphone est tout simplement excellent ! Enfin moi perso, j'adhère
Bonne journée à tous, si j'avais vous avez des réponses ou même des applications interessantes pour ce téléphone hésité pas !
Ciao
0
salut

non le lg kp 500 é tres bien
il s'éteind si tu le laisse longtemps sur une image
il marche très bien et fait de belles photos
moi j'en suis contente et meme sur l'ordinateur il marche très bien
la seule chose ke je dis en critique c'est juste qu'il manque une molette pour chercher un nom dans le répertoire
0
en clair ce portable à part le problème de carte mémoire il est à acheter ou pas merci de votre réponse sincère ^^
tchouss
0
Bonjour , deja , il ny a aucune differance avec le LG KP500 cookie ( on le surnomme cookie car le contoure du telephone ou on met le cable usb etc ... est gris ) rien de plus simple a oui et aussi le telephone setein lorsque quil y a trop de chose dedans ( image et tou .... etc ) sinon moi il c'est eteind lorsque je metter des photo , il suffisait que je clike sur image et il seteigner ... jAii du en suprimer kelke une et c t parfait !!
0
Lg or not ?
29 mars 2009 à 16:15
onjour,

Je dois changer de portable en Juin et j'aimerais prendre le LG KP500 , mais après avoir lu vos avis je commence à douter .

J'ai vu qu'il redémarrais tout seul , est-ce régulier ou que de temps en temps ?!
Je suis lycéenne et ne me servirais de ce portable presque que pour envoyer des sms ou jouer aux jeux , est-ce que j'aurais des problèmes avec ?! =S

Merci de me répondre , à bientôt .
0