Avis lg kp500
Résolu
cox
-
babast -
babast -
Bonjour,
pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ?
Merci
pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ?
Merci
A voir également:
- Avis lg kp500
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
106 réponses
bonsoir, a tous, j'ai acheté ce téléphone il y a 3 mois, sa fait 2 mois qu'il est dans mon tiroir, il a commencer par beugé puis maintenant il s'allume et se ré éteint a peine le code pin inscrit jusqu'à épuisement de la batterie. cela vous est ils arrivé? j'ai éssayé de la démonter mais rien tout me parait en plus il est vraiment tout neuf.
Bonjour,
je l'ai recu hier, effectivement il s'éteint tout seul dès que je veux accéder au répertoire! alors je me dis que ca vient peut être du fait d'avoir importé les contact de la carte SIM et qu'il y peut être des champs qui ne sont pas pris en compte par un LG (j'avais un samsung). je vais regarder sur le net si d'autres personnes ont le même souci sinon il est tjs garanti.
je l'ai recu hier, effectivement il s'éteint tout seul dès que je veux accéder au répertoire! alors je me dis que ca vient peut être du fait d'avoir importé les contact de la carte SIM et qu'il y peut être des champs qui ne sont pas pris en compte par un LG (j'avais un samsung). je vais regarder sur le net si d'autres personnes ont le même souci sinon il est tjs garanti.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon portable. Je ne sais plus quoi faire. J'avais également un portable samsung et dès que je vais dans le répertoire du LG KP500 il s'éteint tout seul.
Avez-vous réussi à régler le problème? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment svp ?
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
Merci d'avance.
J'ai exactement le même problème avec mon portable. Je ne sais plus quoi faire. J'avais également un portable samsung et dès que je vais dans le répertoire du LG KP500 il s'éteint tout seul.
Avez-vous réussi à régler le problème? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment svp ?
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
Merci d'avance.
avez vous des problèmes sonneries sms programmés à repetition toute les minutes et ne sonne d'une fois très genant
moi aussi il s 'eteint tout seul
??
merci de votre reponse
moi aussi il s 'eteint tout seul
??
merci de votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question