Avis lg kp500
Résolu/Fermé106 réponses
Bonjour,
moi je n'ai eu aucun probleme concernant le telephone qui s'éteint tout seul
pour ma carte je vais essayerles manipulations pr que ca mrche
par contre il m'arrive de ne pas recevoir des messages alorsque mon correspondnt recois un accusé come quoi je l'ai recu avez vous deja eu ce pb??
merci d'avance
moi je n'ai eu aucun probleme concernant le telephone qui s'éteint tout seul
pour ma carte je vais essayerles manipulations pr que ca mrche
par contre il m'arrive de ne pas recevoir des messages alorsque mon correspondnt recois un accusé come quoi je l'ai recu avez vous deja eu ce pb??
merci d'avance
Salut
Moi j'ai reçu mon LG KP500 il y'a 1 mois, il a fonctionné très bien jusqu'a hier, où j'ai rencontrer le même problème que la plupart des gens ici, cad IL S'ETEINT TOUT SEUL, pourtant depuis que je l'ai, il est jamais tomber par terre, je l'ai pas mis vers une source de chaleur, il n'a pas reçu d'eau, rien!
Au début je me suis dis "c'est pas grave il fait son petit bad trip" mais 3h après il a recommencé, je viens donc d'appeler mon opérateur (NRJ mobile) et je dois le renvoyer pour qu'il me le repare.
Encore si il s'éteignait et se rallumaite aussi tôt ça serais pas trop grave mais là il s'éteint pendant au moins 2h !!! si j'ai un problème où que je suis coincée quelque pars, j'aurais bien le seum, donc je peux pas rester avec un portable defectueux, c'est trop génant (obligé d'avoir un vieux Nokia dans mon sac où cas ou celui ci me lache ... super!)
PROFITONS DE LA GARANTIE!
Moi j'ai reçu mon LG KP500 il y'a 1 mois, il a fonctionné très bien jusqu'a hier, où j'ai rencontrer le même problème que la plupart des gens ici, cad IL S'ETEINT TOUT SEUL, pourtant depuis que je l'ai, il est jamais tomber par terre, je l'ai pas mis vers une source de chaleur, il n'a pas reçu d'eau, rien!
Au début je me suis dis "c'est pas grave il fait son petit bad trip" mais 3h après il a recommencé, je viens donc d'appeler mon opérateur (NRJ mobile) et je dois le renvoyer pour qu'il me le repare.
Encore si il s'éteignait et se rallumaite aussi tôt ça serais pas trop grave mais là il s'éteint pendant au moins 2h !!! si j'ai un problème où que je suis coincée quelque pars, j'aurais bien le seum, donc je peux pas rester avec un portable defectueux, c'est trop génant (obligé d'avoir un vieux Nokia dans mon sac où cas ou celui ci me lache ... super!)
PROFITONS DE LA GARANTIE!
Bonjour,
Moi sa vas faire 2 mois que je l'ai, il bug aussi, je ne peux plus aller sur internet car quand je veux y acceder il s'eteint et redemarre tout seul, le logiciel ce bloque, et quand j'envoie un message l'accusé n'est pas le bon (ex: j'envoie le message à X et l'accusé me dis que je l'ai envoyer à Y), de plus msn n'est pas encore compatible dessus (alors que j'ai un forfait option msn). Sinon c'est vrai que niveau tactile, couleur etc... il est vraiment pas mal
Moi sa vas faire 2 mois que je l'ai, il bug aussi, je ne peux plus aller sur internet car quand je veux y acceder il s'eteint et redemarre tout seul, le logiciel ce bloque, et quand j'envoie un message l'accusé n'est pas le bon (ex: j'envoie le message à X et l'accusé me dis que je l'ai envoyer à Y), de plus msn n'est pas encore compatible dessus (alors que j'ai un forfait option msn). Sinon c'est vrai que niveau tactile, couleur etc... il est vraiment pas mal
Voila j'ai ramené mon LG lundi et je l'ai récupéré samedi!
Effectivement il avait un trés gros probléme, ils ont du me changer la carte mére du téléphone (en gros tout), à la boutique où je l'ai acheté c'est le premier retour qu'ils ont!
Alors les gens n'hésitez pas! Votre LG est encore garantie, profitez le S.A.V est gratuit!
Effectivement il avait un trés gros probléme, ils ont du me changer la carte mére du téléphone (en gros tout), à la boutique où je l'ai acheté c'est le premier retour qu'ils ont!
Alors les gens n'hésitez pas! Votre LG est encore garantie, profitez le S.A.V est gratuit!
très beauy téléphone mais je te conseille plus le KP501 http://www.telephone-test.fr/telephone-lg-kp501.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LE KP 500 est vraiment génial, je l'ai acheter il y a maintenant une semaine, et il n'y a eu aucun bug
il est vraiment pratique et esthetique contrairement a ce que des personnes disent, il est trés facile d'écrire un sms.
Les photos certe ne sont pas de trés bonne qualité mais l'avantage c'est que l'on peut les modifier .
en gros je recommande ce portable a tout le monde , de l'adolescent à l'homme d'affaire ; )
il est vraiment pratique et esthetique contrairement a ce que des personnes disent, il est trés facile d'écrire un sms.
Les photos certe ne sont pas de trés bonne qualité mais l'avantage c'est que l'on peut les modifier .
en gros je recommande ce portable a tout le monde , de l'adolescent à l'homme d'affaire ; )
mon lg kp 500 m'a fait un bug ya environ 3 semaines !! il s'amusait à s'éteindre tout seul quand j'essayais de rentrer dans mes images !! hors, le soucit ne venait pas du téléphone mais de la carte mémoire ! j'ai donc tt supprimé ce qui avait dessus et tt remis ! depuis aucun souci. voila, c'est le seul petit "problème" que j'ai eu avec ce téléphone ! sinon, il est parfait ! bonne qualité photo,simpa à retoucher, le menu est bien classé, les sms sont simpa à écrir (même si il faut un petit temps d'adaptation au début)...
je conseilles ce téléphone, il est vraiment bien...
je conseilles ce téléphone, il est vraiment bien...
Après avoir lu tous vos commentaires j'ai hésité à acheter le Kp500 finalement je me suis lancé et je n'ai aucun problème . mon téléphone fonctionne très bien et je n'ai aucun avec les cartes mémoires que j'utilise... pour les sms ça marche vite je ne connais aucun problème de ce coté la.
bonjour
j ai aussi acheter un lg kp500 et je voudrai savoir si je peu installer windows mobile ou android le systeme d exploitation de google pour mobile et je voudrai ossi conaitre les avantages de windows mobile et desavantages pour android aussi et sil i a des risque dabimet le telefone je vous remercient d'avance
j ai aussi acheter un lg kp500 et je voudrai savoir si je peu installer windows mobile ou android le systeme d exploitation de google pour mobile et je voudrai ossi conaitre les avantages de windows mobile et desavantages pour android aussi et sil i a des risque dabimet le telefone je vous remercient d'avance
south-park
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
3
24 mai 2009 à 13:20
24 mai 2009 à 13:20
CETTE METHODE A été effactuer seulement sur windows vista ! ...
jvai te dire la solution qui a marché pour moi aprè avoir cherche pendant 2 jour entier ^^ :
deja fait pas avec LG pc suite II c'est dla merde . Vas dan lecteur windows média , met les chanson que tu veux mettre sur ton téléphone ( que tu nommera par un nom et vérifie que ia bien marqué la mémoire de ta micro carte SD ) , ensuite tte les piste mise sur Lwm tu crée une playlist dans laquelle seront toute ces musiques ,
ensuite revien dans lecteur windows média , tu vas dans syncroniser , puis tu glisse ( en restant clicker sur la playlist ) la playlist sous le nom que tu lui avait donné dans la colonne de syncronisation ( tt a droite ) ensuite il t'affichera cb de MO libre il te reste , ça veux dire que sa marche bien .
ensuite tu a juste a clicker sur syncroniser en bas de cette colonne et puis tu attend le tmp qu'il faut pour que tout se mette sur ta carte mémoire de ton téléphone portable =) .
j'éspère que tu a tout compris malgré toute mes fautes ^^
cordialement south-park =D
jvai te dire la solution qui a marché pour moi aprè avoir cherche pendant 2 jour entier ^^ :
deja fait pas avec LG pc suite II c'est dla merde . Vas dan lecteur windows média , met les chanson que tu veux mettre sur ton téléphone ( que tu nommera par un nom et vérifie que ia bien marqué la mémoire de ta micro carte SD ) , ensuite tte les piste mise sur Lwm tu crée une playlist dans laquelle seront toute ces musiques ,
ensuite revien dans lecteur windows média , tu vas dans syncroniser , puis tu glisse ( en restant clicker sur la playlist ) la playlist sous le nom que tu lui avait donné dans la colonne de syncronisation ( tt a droite ) ensuite il t'affichera cb de MO libre il te reste , ça veux dire que sa marche bien .
ensuite tu a juste a clicker sur syncroniser en bas de cette colonne et puis tu attend le tmp qu'il faut pour que tout se mette sur ta carte mémoire de ton téléphone portable =) .
south-park
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
3
24 mai 2009 à 13:23
24 mai 2009 à 13:23
CETTE METHODE A été effactuer seulement sur windows vista ! ...
Avant tout met ton portable sous branchement stockage de masse usb .
Avant tout met ton portable sous branchement stockage de masse usb .
Bonjour,
Meme problème, quand je vais dans les images pouff il s'éteint...
Et meme sans carte mémoire ça me le fait..
Auriez-vous trouvé un moyen?:S
Merci
Bisous
Meme problème, quand je vais dans les images pouff il s'éteint...
Et meme sans carte mémoire ça me le fait..
Auriez-vous trouvé un moyen?:S
Merci
Bisous
bonjour ; jai acheter ce portabe hier et imposible de renttere dans la galerie ou dans la lusique jevous en supli aider moi !!!!!
Coucou
Jvoudrai savoir comment télécharger msn?
Bisous
Jvoudrai savoir comment télécharger msn?
Bisous
lithium_3
Messages postés
2654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
139
15 juin 2009 à 20:36
15 juin 2009 à 20:36
voila bonjour , bah moi sa fait 1 mois et demi j'ai eu le lg kp 500 et jusqu'à hier il marchait très bien . je n'avait plus de batterie sur mn portable dc je lai rechargé . ensuite quand je veux le rallumer il me demande le code PIN donc je tape mon code pin et soudain après le message de mon opérateur il redémarre tout seul et donc impossible d'aller sur ma page principale .
si quelqu'un pourrai m'aider car je suis un peu paumer
si quelqu'un pourrai m'aider car je suis un peu paumer
Bonjour , j'ai exactement le même problème , quand je veut accéder à mes images ou ma galerie , il se rallume tout seul . au début j'ai cru que c'était à cause de ma carte mémoire , du coup je l'ai enlevée , mais aucun changement , il se rallume quand même . Sinon quand j'essaye de l'éteindre , il se rallume tout seul .
Auriez vous des solutions ?
Auriez vous des solutions ?
Non , c'est pas ça ! Je viens tout juste de retirer des photos , musiques .. & il se redémarre toujours :S
Bonjour à tous , certains me connaissent car j'étais déjà venue sur ce forum pour un problème de carte mémoire mais voici celui-ci résolu que maintenant je suis encore ennuyée!
Cela fait 7 mois que j'ai en ma possession mon KP500, je suis assez ravie de ce téléphone mais voilà,
Hier en écoutant de la musique avec mon téléphone, celui-ci c'est brusquement éteint et lorsque je l'ai rallumé, ma carte sim c'est réinitialisée toute seule, TOUS mes contacts avez mystérieusement disparus et le pire dans tut ça c'est que je ne peux plus ajouter de contacts car mon téléphone me dit "Initialisation sim" ou bien "mémoire téléphone pleine" alors qu'elle ne l'est pas !!
je ne vous cache pas que je ne suis pas super contente !! S'IL VOUS PLAÎT AIDé MOI!!
Cela fait 7 mois que j'ai en ma possession mon KP500, je suis assez ravie de ce téléphone mais voilà,
Hier en écoutant de la musique avec mon téléphone, celui-ci c'est brusquement éteint et lorsque je l'ai rallumé, ma carte sim c'est réinitialisée toute seule, TOUS mes contacts avez mystérieusement disparus et le pire dans tut ça c'est que je ne peux plus ajouter de contacts car mon téléphone me dit "Initialisation sim" ou bien "mémoire téléphone pleine" alors qu'elle ne l'est pas !!
je ne vous cache pas que je ne suis pas super contente !! S'IL VOUS PLAÎT AIDé MOI!!
J'en ai vraiment marre , j'ai formater ma carte mémoire depuis mon téléphone mais , quand je veux aller voir mes photos , il se redémarre pour la millième fois ! S'il vous plaît aidez moi !
Bonjour , j'avais une question qui n'a aucun rapport avec le sujet , mais quelqu'un saurait comment transférer les SMS sur la carte SIM , SVP ? Car je dois renvoyer mon LG KP 500 au SAV à cause du problème de redémarrage à chaque fois que je veux aller dans " galerie " ou" Mes images ".