Avis lg kp500
Résolu
cox
-
babast -
babast -
Bonjour,
pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ?
Merci
pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ?
Merci
A voir également:
- Avis lg kp500
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
106 réponses
pour te répondre ; franchement le portable LG 500 est très bien moi j'ai aucuns soucis avec
je l'ai changer car avant j'avais le LG 700
LE LG 500 é tout tactile et tres bien concu
jen sui contente et aussi je laurais changé et çà fé trois mois ke je lai donc cé à toi de voir
moi jappel bocoup , jenvoie vachement de sms et je joue aussi et pas de problème
je l'ai changer car avant j'avais le LG 700
LE LG 500 é tout tactile et tres bien concu
jen sui contente et aussi je laurais changé et çà fé trois mois ke je lai donc cé à toi de voir
moi jappel bocoup , jenvoie vachement de sms et je joue aussi et pas de problème
D'accord , je pense que je vais le prendre , il à l'air sympa et le prix est intéressant avec un forfait bloqué :)
oui il est très sympa
j'ai pris un forfait ZAP chez orange , il m'a couté 55 euros, plus une carte memoire 4 GIGAS à 14 EUROS
PAR CONTRE TU VAS BATAILLER UN PEU POUR UTILISER LE LOGICIEL POUR LES MUSICS ET LES PHOTOS ET LES VIDEOS
AU PIRE SI TU AS DES SOUCIS ENREGISTRE MOI SUR MSN POUR DES EXPLICATIONS
j'ai pris un forfait ZAP chez orange , il m'a couté 55 euros, plus une carte memoire 4 GIGAS à 14 EUROS
PAR CONTRE TU VAS BATAILLER UN PEU POUR UTILISER LE LOGICIEL POUR LES MUSICS ET LES PHOTOS ET LES VIDEOS
AU PIRE SI TU AS DES SOUCIS ENREGISTRE MOI SUR MSN POUR DES EXPLICATIONS
Bonjour,
j'ai ce téléphone en rose depuis ce matin et franchement impeccable! Magnifique design, pour l'instant il ne s'etind pas, pas de bug j'en suis très contente!
J'avais peur de l'acheté à la vue de vos commentaire mais bon, j'ai surement eu de la chance!
j'ai ce téléphone en rose depuis ce matin et franchement impeccable! Magnifique design, pour l'instant il ne s'etind pas, pas de bug j'en suis très contente!
J'avais peur de l'acheté à la vue de vos commentaire mais bon, j'ai surement eu de la chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
pour te répondre pour ma part je n'ai pas trouver de critique a faire sauf ke çà mannque dune molette
mais après il marche bien et je n'ai pas de problème
il é nickel !!!!!!!!!!!!!
pour te répondre pour ma part je n'ai pas trouver de critique a faire sauf ke çà mannque dune molette
mais après il marche bien et je n'ai pas de problème
il é nickel !!!!!!!!!!!!!
Bonjour je viien acheté le LG kp 5OO !! G acheté une carte mémoire de 4go et g actiivé avec mémoire externe ... et maiintenant kan exemple un pot ii m envwa un truk par bloutou il mette mémoire pleine un truk kom sa et ce n est po possiible kar el est toute neuve .. DNC jne recois riien !!! en plus il detecte ma carte mémoire ... pourriirez vous me diire komment faiire svp ...
Merciii ....
Merciii ....
salut
j'ai eu du mal a te lire mais je réponds
pour que la carte mémoire marche , il faut aller dans :
GESTIONNAIRE DE MEMOIRE PUIS MEMOIRE EXTERNE PUIS FORMATER
et là ta carte sera valide
j'ai eu du mal a te lire mais je réponds
pour que la carte mémoire marche , il faut aller dans :
GESTIONNAIRE DE MEMOIRE PUIS MEMOIRE EXTERNE PUIS FORMATER
et là ta carte sera valide
Pour la carte memoire je fait tout ce que vous dite mais sa marche pas , sa me dit de Inserez la carte memoire.
Ya til une solution ? Esk il fo ke jle ramene ?
Ya til une solution ? Esk il fo ke jle ramene ?
pour te répondre je comprend pas ce qu'il se passe mais as tu essayé d'éteindre et rallumé le tél et de remettre la carte et essaye de faire ce ke j'ai dis
au pire ramène là ou tu l'as acheté peut-ètre qu'ils te la ferons marcher
bon courage et si t'a besoin de plus de renseignements n'hésite pas
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
au pire ramène là ou tu l'as acheté peut-ètre qu'ils te la ferons marcher
bon courage et si t'a besoin de plus de renseignements n'hésite pas
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
J'ai le kp 500 depuis 5 mois je l'ai déjà emmené 2 fois au S.A.V. (ce qui veut dire aussi 2 mois de réparation) pour deux pannes différentes:
- 1iére panne: il s'eteignait tout seul et me redemander le code pin
j'attends trois semaines de réparations je le récupére le vendredi soir et je remarque donc une deuxième panne il ne capté pas du tout je l'ai donc ramené le samedi matin
ensuite bouygues vient de m'échanger le mobile de me redonné un kp 500 neuf et là surprise en panne il s'éteint tout seul encore
alors d'aprés vos différents avis il y a quand même un bug récurent le fait qu'il s'éteint tout seul
Donc ce modèle ne serait il pas un modéle défectueux?
- 1iére panne: il s'eteignait tout seul et me redemander le code pin
j'attends trois semaines de réparations je le récupére le vendredi soir et je remarque donc une deuxième panne il ne capté pas du tout je l'ai donc ramené le samedi matin
ensuite bouygues vient de m'échanger le mobile de me redonné un kp 500 neuf et là surprise en panne il s'éteint tout seul encore
alors d'aprés vos différents avis il y a quand même un bug récurent le fait qu'il s'éteint tout seul
Donc ce modèle ne serait il pas un modéle défectueux?
Non ce n'est pas le modèle qui est défectueux, il faut juste voir pour les mises a jour du systeme interne, il y en a de temps en temps.
Bonjour,
Moi j'ai mon LG KP500 Depuis 2 semaines et au debut j'ai longuement hésiter avant de l'acheter,car avec tout vos commentaires je me disais qu'il y avait un petit pb...
Mais après deux semaines d'utilisation "intensif" ,oui je fais au moins 100 textos par jour, envoie bcp par bluetooh etc...Et ben j'en suis très très satisfaite,ce portable n'a AUCUN Beg avec moi, je les commandé chez bouyges!!
L'écriture des SMS est très rapide, il ne s'est jms éteins , il a de belles fonctions,j'ai aussi une carte micro SD de 2 go fourni avec le téléphone qui été déjà prete à l'emploi et celle-ci fonctionne très bien...
Donc moi je vous le recommande,en plus j'ai bcp de proches qu'ils l'ont et n'ont eu aucun de ses begs particuliers donc bon a RECOMMANDER.
Ce téléphone est GENIALE!!
@+
Moi j'ai mon LG KP500 Depuis 2 semaines et au debut j'ai longuement hésiter avant de l'acheter,car avec tout vos commentaires je me disais qu'il y avait un petit pb...
Mais après deux semaines d'utilisation "intensif" ,oui je fais au moins 100 textos par jour, envoie bcp par bluetooh etc...Et ben j'en suis très très satisfaite,ce portable n'a AUCUN Beg avec moi, je les commandé chez bouyges!!
L'écriture des SMS est très rapide, il ne s'est jms éteins , il a de belles fonctions,j'ai aussi une carte micro SD de 2 go fourni avec le téléphone qui été déjà prete à l'emploi et celle-ci fonctionne très bien...
Donc moi je vous le recommande,en plus j'ai bcp de proches qu'ils l'ont et n'ont eu aucun de ses begs particuliers donc bon a RECOMMANDER.
Ce téléphone est GENIALE!!
@+
Bonjour , j'ai aussi ce portable et je voulais savoir si quelqu'un serait d'accord pour m'envoyer un film protecteur pour l'écran. Je n'en ai pas recu et vu que je l'ai acheté dans un autre pays...
Moi j'ai un souci avec mon lg,je l'ai reçu hier aucun problème de réseau par contre aujourdui je n'ai pas eu de réseau de toute la journée,j'en ai toujours pas.Par contre quand je remet ma carte sim dans mon ancien portable ,j'ai aucun problème de réseau,j'ai toutes les barres.
Vous avez une solution pour que je récupére du réseau ?
Vous avez une solution pour que je récupére du réseau ?
ça me l'avais déjà fait avec un autre portable! insère une autre carte sim dans ton telephone. alume le etc.. et réinsère la tienne. logiquement sa devrais aller, sinon, appel ton opérateur pour qu'il t'en envoi une autre. Si tu n'a tjr pas de réseau avec celle là, rend toi dans la boutique où tu a acheté ton telephone.
Franchement je sais pas où vous avez acheté vos kp500 mais le mien il a jamais eu aucun problème cité ci-dessus!! Je l'ai pris en magasin c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas défectueux... En tout cas dessus j'ai Windows Live Messenger et Google Maps en applications et ça marche nickel (d'ailleurs si qqun connait un site avec d'autres applications pr le tél ça serait cool j'arrive pas à en trouver sur le net moi :/)... Pour la vidéo pareil, je convertis mes divx en mpeg-4 sans problème avec free vidéo converter et aucun problème!! Le seul petit pb que j'ai eu (si on peut appeler ça comme ça) c'est pour le paramétrage de l'envoi et de la réception d'e-mails sur ma boite perso, j'arrivais pas à paramétrer le truc avec ce que me disait le service technique de mon opérateur, et finalement je l'ai fait tt seul en suivant les indications du tél et ça fonctionne nickel je peux envoyer des mails et recevoir ceux de ma boite mail perso (celle de mon fournisseur d'accès internet) directement sur mon tél où que je sois! Et ça c'est bien cool!! Par contre y'a un truc que j'aimerais qu'on m'explique c'est le fonctionnement du jeu de la roulette car j'ai toujours pas compris le principe du jeu!! lol Si vous avez la réponse hésitez pas à me contacter... :x
non mais franchement les gens, où vous avez eu vos KP500 là? le mien marche très bien ! je l'ai acheté dans une boutique bouyges .. et il n'y a aucun soucit.
et si vous avez des problemes, je vous signale qu'il y a UNE NOTICE FOURNIE DANS LE PACK !! si vous faite corectement ce qui est noté, tout va bien !
et si vous avez des problemes, je vous signale qu'il y a UNE NOTICE FOURNIE DANS LE PACK !! si vous faite corectement ce qui est noté, tout va bien !
Bonjour,
Personnellement j'étais très contente de mon KP 500 jusqu'à ce qu'il apparaisse sur l'écran une grosse fissure et qu'il ne marche plus du tout. Je précise qu'il ne lui est rien arrivé il n'etait pas dans ma poche, n'a pas recu de chocs et qu'il avait seulement 2 semaines. Bouygues n'a pas voulu me le changer et me facturait la réparation 70 euros (sachant que je l'ai eu en renouvellement pour 30 euros) donc voila bien dégoutée, je sais que le tactile c'est fragile mais a ce point la c'est de l'escroquerie, me revoila repartie pour deux ans avec mon vieux telephone pourri en attendant d'en avoir un neuf...
Personnellement j'étais très contente de mon KP 500 jusqu'à ce qu'il apparaisse sur l'écran une grosse fissure et qu'il ne marche plus du tout. Je précise qu'il ne lui est rien arrivé il n'etait pas dans ma poche, n'a pas recu de chocs et qu'il avait seulement 2 semaines. Bouygues n'a pas voulu me le changer et me facturait la réparation 70 euros (sachant que je l'ai eu en renouvellement pour 30 euros) donc voila bien dégoutée, je sais que le tactile c'est fragile mais a ce point la c'est de l'escroquerie, me revoila repartie pour deux ans avec mon vieux telephone pourri en attendant d'en avoir un neuf...
Moi cela fait une semaine que j'ai mon téléphone avec carte mémoire 2GO et toujours aucun problème même pour les messages je ne le trouve pas long bisard :s
Salut à tous, ben moi je l'est eu début Décembre (Renouvellement Bouygue), donc environ 5Mois et demi, je possède une micro SD 2Go (Un vendeur m'a dit que c'étais le maximum...)Bref, donc moi oui il s'éteint tout seul, pas souvent mais quand même ! Les SMS c'est chiant, mais en passant d'un clavier à un autre la vitesse redevient normale puis ralentit, je change et redevient normale, ralentit etc...Sinon un autre soucis qui m'arrive c'est en répondant à un sms, donc je fais "répondre", mais là (A cause de la lenteur) il se met pas en mode SMS, il fais rien, donc j'ai tendance à r'appuyer dessus (Je pense à chaque fois que j'appuie pas assez fort, j'essaie d'en prendre le plus grand soin), et donc vu que la touche "Envoyer" est juste <<Derrière>> la touche Répondre, ben ça envoi un texto blanc...Alors moi qui est les SMS illimités, je peux même pas m'en servir(Soit à cause des SMS qui soulent ou qu'ils s'éteint tout seul, les 3/4 du temps c'est en envoyant un sms) ça me rempli de joie...!
Donc bon, personnellement c'est mon premier tactile, mais si j'aurais su j'aurais pris autre chose...Après c'est à vos risques et périls, je vais essayer de le ramener au SAV. Je verrais ce qui vont dire, mais bon après 5 mois...
Donc bon, personnellement c'est mon premier tactile, mais si j'aurais su j'aurais pris autre chose...Après c'est à vos risques et périls, je vais essayer de le ramener au SAV. Je verrais ce qui vont dire, mais bon après 5 mois...