Avis lg kp500
Résolubabast -
pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ?
Merci
- Avis lg kp500
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
106 réponses
Le bilan des utilisateurs après plusieurs semaines d’usage est majoritairement positif, avec une bonne réactivité du tactile et un Bluetooth performant.
Des problèmes isolés ont toutefois été signalés, notamment une extinction automatique corrigible en ajustant le rétroéclairage et l’économie d’énergie, et un bug où la musique peut persister si un jeu n’est pas quitté correctement.
Des soucis de détection de carte mémoire microSDHC sont également rapportés, certains modèles ne voyant pas une carte de 8 Go alors que d’autres fonctions avec 4 Go.
Dans l’ensemble, l’expérience reste favorable selon les retours, avec des cas de défaillance rares ou résolus par des réglages ou des échanges matériels selon les situations.
je l'ai changer car avant j'avais le LG 700
LE LG 500 é tout tactile et tres bien concu
jen sui contente et aussi je laurais changé et çà fé trois mois ke je lai donc cé à toi de voir
moi jappel bocoup , jenvoie vachement de sms et je joue aussi et pas de problème
j'ai pris un forfait ZAP chez orange , il m'a couté 55 euros, plus une carte memoire 4 GIGAS à 14 EUROS
PAR CONTRE TU VAS BATAILLER UN PEU POUR UTILISER LE LOGICIEL POUR LES MUSICS ET LES PHOTOS ET LES VIDEOS
AU PIRE SI TU AS DES SOUCIS ENREGISTRE MOI SUR MSN POUR DES EXPLICATIONS
j'ai ce téléphone en rose depuis ce matin et franchement impeccable! Magnifique design, pour l'instant il ne s'etind pas, pas de bug j'en suis très contente!
J'avais peur de l'acheté à la vue de vos commentaire mais bon, j'ai surement eu de la chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour te répondre pour ma part je n'ai pas trouver de critique a faire sauf ke çà mannque dune molette
mais après il marche bien et je n'ai pas de problème
il é nickel !!!!!!!!!!!!!
Merciii ....
j'ai eu du mal a te lire mais je réponds
pour que la carte mémoire marche , il faut aller dans :
GESTIONNAIRE DE MEMOIRE PUIS MEMOIRE EXTERNE PUIS FORMATER
et là ta carte sera valide
Ya til une solution ? Esk il fo ke jle ramene ?
au pire ramène là ou tu l'as acheté peut-ètre qu'ils te la ferons marcher
bon courage et si t'a besoin de plus de renseignements n'hésite pas
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
- 1iére panne: il s'eteignait tout seul et me redemander le code pin
j'attends trois semaines de réparations je le récupére le vendredi soir et je remarque donc une deuxième panne il ne capté pas du tout je l'ai donc ramené le samedi matin
ensuite bouygues vient de m'échanger le mobile de me redonné un kp 500 neuf et là surprise en panne il s'éteint tout seul encore
alors d'aprés vos différents avis il y a quand même un bug récurent le fait qu'il s'éteint tout seul
Donc ce modèle ne serait il pas un modéle défectueux?
Moi j'ai mon LG KP500 Depuis 2 semaines et au debut j'ai longuement hésiter avant de l'acheter,car avec tout vos commentaires je me disais qu'il y avait un petit pb...
Mais après deux semaines d'utilisation "intensif" ,oui je fais au moins 100 textos par jour, envoie bcp par bluetooh etc...Et ben j'en suis très très satisfaite,ce portable n'a AUCUN Beg avec moi, je les commandé chez bouyges!!
L'écriture des SMS est très rapide, il ne s'est jms éteins , il a de belles fonctions,j'ai aussi une carte micro SD de 2 go fourni avec le téléphone qui été déjà prete à l'emploi et celle-ci fonctionne très bien...
Donc moi je vous le recommande,en plus j'ai bcp de proches qu'ils l'ont et n'ont eu aucun de ses begs particuliers donc bon a RECOMMANDER.
Ce téléphone est GENIALE!!
@+
Vous avez une solution pour que je récupére du réseau ?
et si vous avez des problemes, je vous signale qu'il y a UNE NOTICE FOURNIE DANS LE PACK !! si vous faite corectement ce qui est noté, tout va bien !
Personnellement j'étais très contente de mon KP 500 jusqu'à ce qu'il apparaisse sur l'écran une grosse fissure et qu'il ne marche plus du tout. Je précise qu'il ne lui est rien arrivé il n'etait pas dans ma poche, n'a pas recu de chocs et qu'il avait seulement 2 semaines. Bouygues n'a pas voulu me le changer et me facturait la réparation 70 euros (sachant que je l'ai eu en renouvellement pour 30 euros) donc voila bien dégoutée, je sais que le tactile c'est fragile mais a ce point la c'est de l'escroquerie, me revoila repartie pour deux ans avec mon vieux telephone pourri en attendant d'en avoir un neuf...
Donc bon, personnellement c'est mon premier tactile, mais si j'aurais su j'aurais pris autre chose...Après c'est à vos risques et périls, je vais essayer de le ramener au SAV. Je verrais ce qui vont dire, mais bon après 5 mois...