Probleme livebox
florian49270
-
florian49270 -
florian49270 -
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec ma livebox; lorsque que j'enlève mon téléphone de sa base (celui-ci étant relier à ma box) les voyants 3 et 4 clignotent et je n'ai plus de connexion internet, et c'est quelque minute après avoir remis le tel à sa place que sa remarche, de plus on enttend très mal les communications. Je dois peut-etre changer mon téléphone?? Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Salut
avec ta box il y a une prise téléphone (blanche)avec un fil assez court qu'il faut relier soit sur la box soit sur la prise téléphone.Si tu ne l'as pas mis ça peut provenir de là.Ne pas confondre avec le filtre ADSL-
Salut Tsumens, merci de me répondre, ouai j'ai bien cette prise mais je branche quoi dedans car je peut la relier à la box d'accord mais j'ai rien a mettre dedans comme mon tel est dans le filtre sur la prise tel donc je vois pas quoi mettre et si c'est le tel, je devrait mettre quoi dans mon filtre?
merci -
-
J'ai fait comme tu as dit mais une fois que mon tel est dans le boitier blanc j'ai plus rien à raccorder sur mon filtre (j'ai donc internet mais plus de tel). J'ai tenté un peu toute les possibilité et soit j'ai plus de tel soit j'ai plus Internet, je doit donc garder le systeme box relié au filtre avec le tel dedans. En fait il sert à quoi le boitié blanc en question? car j'avais jamais fait gaffe que je l'avais.
-
le filtre ADSL est connecté à la prise murale,puis dessus se connecte (prise gigogne)ta prise de téléphone qui est elle même reliée à la prise blanche qui est reliée à la box.
Cette prise blanche doit justement te permettre de relier ton téléphone à la box,de manière à ce que tout passe par la box(internet et phone). -
-
-
Sur le site d'orange : Installation de la Livebox tu as tout pour réussir (Sagem ou Inventel) il y a même des vidéos d'installation.
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/