You must be logged in to do that

Fermé
laeti.l - 29 nov. 2008 à 15:08
 starvax - 8 mars 2009 à 23:29
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec la connexion de facebook. En effet, depuis hier je ne parviens pas à me connecter. Cela a d'abord commencer par un message d'alerte lors de mes tentatives de connexion qui disait que je ne pouvais pas accéder à facebook à cause des mises à jour et que cela durerait plusieurs heures. Le sois, j'arrive enfin à me connecter mais à toutes les ouvertures de nouvelles pages pratiquement, je reçois un message qui me dis que je dois être connectée pour accéder à cette page. Une fois, deux fois, trois fois et aprés ça devient plus qu'énervant!
Sur ce si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, pour que je sache pourquoi et comment résoudre!!
Merci beaucoup

4 réponses

Non j'ai un mac ;-)
Qui plus est le problème se produit sur n'importe quelle machine avec ce compte, et pas sur ma machine avec d'autres comptes.
Après recherches et communications avec l'équipe de Facebook. Le problème vient bel et bien de chez eux.

Bon et bien voilà, tout est rentré dans l'ordre ! Cela aura pris plusieurs jours... Avec des améliorations progressives

Si le problème vous arrive, prenez votre mal en patience...
1
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 36
29 nov. 2008 à 15:12
Vide ton cache de ton navigateur
outils
option internet...
Et suprimer si tu est toujour avec IE7
0
Salut,

J'ai le même problème !

J'ai vidé mon cache, suprimé les cookies.... changé de navigateur, (firefox, Safari...)

Une fois dans facebook, j'ai tenté de changer de mot de passe, de langue...

rien à faire... Cela dure depuis plus de 6 jours et c'est ultra énervant !

Si un ami se connecte sur ma machine--> aucuns problèmes !
Moi connecté chez des amis, ça déconne aussi !

J'ai tenté de contacter facebook, mais ils répondent par un message auto pour dire d'entrer son mot de passe sans majuscule... bref impossible de communiquer avec eux....

Te concernant c'est rentré dans l'ordre tout seul ? Au bout de combien de temps ?!
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 36
8 mars 2009 à 17:40
Vérifié votre pc il est surement infecter par un virus ou spyware ...
0