A voir également:
- The ac adapter and battery must be plugged in before the system bios can be flashed
- Pile bios - Guide
- Reboot system now - Guide
- Hp battery alert the system has detected the storage capacity of the battery stated below to be - Forum Matériel & Système
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
- Not in a hypervisor partition (hvp=0) (verr_nem_not_available). vt-x is disabled in the bios for all cpu modes (verr_vmx_msr_all_vmx_disabled). - Forum VirtualBox
4 réponses
Non j'ai un mac ;-)
Qui plus est le problème se produit sur n'importe quelle machine avec ce compte, et pas sur ma machine avec d'autres comptes.
Après recherches et communications avec l'équipe de Facebook. Le problème vient bel et bien de chez eux.
Bon et bien voilà, tout est rentré dans l'ordre ! Cela aura pris plusieurs jours... Avec des améliorations progressives
Si le problème vous arrive, prenez votre mal en patience...
Qui plus est le problème se produit sur n'importe quelle machine avec ce compte, et pas sur ma machine avec d'autres comptes.
Après recherches et communications avec l'équipe de Facebook. Le problème vient bel et bien de chez eux.
Bon et bien voilà, tout est rentré dans l'ordre ! Cela aura pris plusieurs jours... Avec des améliorations progressives
Si le problème vous arrive, prenez votre mal en patience...
fm825
Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
36
29 nov. 2008 à 15:12
29 nov. 2008 à 15:12
Vide ton cache de ton navigateur
outils
option internet...
Et suprimer si tu est toujour avec IE7
outils
option internet...
Et suprimer si tu est toujour avec IE7
Salut,
J'ai le même problème !
J'ai vidé mon cache, suprimé les cookies.... changé de navigateur, (firefox, Safari...)
Une fois dans facebook, j'ai tenté de changer de mot de passe, de langue...
rien à faire... Cela dure depuis plus de 6 jours et c'est ultra énervant !
Si un ami se connecte sur ma machine--> aucuns problèmes !
Moi connecté chez des amis, ça déconne aussi !
J'ai tenté de contacter facebook, mais ils répondent par un message auto pour dire d'entrer son mot de passe sans majuscule... bref impossible de communiquer avec eux....
Te concernant c'est rentré dans l'ordre tout seul ? Au bout de combien de temps ?!
J'ai le même problème !
J'ai vidé mon cache, suprimé les cookies.... changé de navigateur, (firefox, Safari...)
Une fois dans facebook, j'ai tenté de changer de mot de passe, de langue...
rien à faire... Cela dure depuis plus de 6 jours et c'est ultra énervant !
Si un ami se connecte sur ma machine--> aucuns problèmes !
Moi connecté chez des amis, ça déconne aussi !
J'ai tenté de contacter facebook, mais ils répondent par un message auto pour dire d'entrer son mot de passe sans majuscule... bref impossible de communiquer avec eux....
Te concernant c'est rentré dans l'ordre tout seul ? Au bout de combien de temps ?!
fm825
Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
36
8 mars 2009 à 17:40
8 mars 2009 à 17:40
Vérifié votre pc il est surement infecter par un virus ou spyware ...