Nvidia 9600 gt
Bsimon
-
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter et d'installer une carte graphique nvidia 9600 gt 512 MB, j'ai fait correctement les raccord d'alim.
qd je lance mon pc, l'écran reste noir.. donc impossible d'installer les pilotes, j'ai essayé d'installer les pilotes avec mon ancienne carte mais impossible..
que dois je faire??
je viens d'acheter et d'installer une carte graphique nvidia 9600 gt 512 MB, j'ai fait correctement les raccord d'alim.
qd je lance mon pc, l'écran reste noir.. donc impossible d'installer les pilotes, j'ai essayé d'installer les pilotes avec mon ancienne carte mais impossible..
que dois je faire??
A voir également:
- Nvidia 9600 gt
- Realme gt 7t - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour ✓ - Forum Samsung
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Salut,
J'ai le meme probleme, quand je la branche meme scrupulesement, rien ne se passe, mon écran affiche "no signal" et l'ordi se lance, alors que quand je branche sur la carte mère, le pc démarre...
As-tu déja tenté d'installer tes pilotes fournis sur le cd?Pour moi quand je les installe, un message d'erreur s'affiche...
Je regrette déja d'etre passé sur nvidia....
Ma question ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9816497 nvidia 9600gt pas de driver
J'ai le meme probleme, quand je la branche meme scrupulesement, rien ne se passe, mon écran affiche "no signal" et l'ordi se lance, alors que quand je branche sur la carte mère, le pc démarre...
As-tu déja tenté d'installer tes pilotes fournis sur le cd?Pour moi quand je les installe, un message d'erreur s'affiche...
Je regrette déja d'etre passé sur nvidia....
Ma question ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9816497 nvidia 9600gt pas de driver