Nvidia 9600GT PAS DE DRIVER
jo6788
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une carte graphique nvidia 9600GT, et lorsque je veux installer le cd fourni avec, j'ai le message d'erreur suivant:
"le programme d installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel"
j'ai tenté les drivers telechargés sur le site du fabriquant, c'est la meme chose.
Je sais que le sujet a été posé plusieures fois, mais meme en cherchant bien, je n'ai pas trouvé de solution.
Je m'en remets a vous en esperant que vous pourrez m'aider
merci
j'ai acheté une carte graphique nvidia 9600GT, et lorsque je veux installer le cd fourni avec, j'ai le message d'erreur suivant:
"le programme d installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel"
j'ai tenté les drivers telechargés sur le site du fabriquant, c'est la meme chose.
Je sais que le sujet a été posé plusieures fois, mais meme en cherchant bien, je n'ai pas trouvé de solution.
Je m'en remets a vous en esperant que vous pourrez m'aider
merci
A voir également:
- Nvidia 9600GT PAS DE DRIVER
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"oui je sais bien, mais lorsque l'écran est branché sur la carte graphique, le moniteur affiche "no signal" alors ke le pc tourne"
---> Ta nouvelle carte graphique est encore dans le PC quand tu branches l'écran sur le chipset graphique de la carte mère ?
---> Ta nouvelle carte graphique est encore dans le PC quand tu branches l'écran sur le chipset graphique de la carte mère ?
Si quand tu branches ta carte graphique et que tu branches l'écran dessus et qu'il n'y a pas de réaction, c'est qu'il y a un soucis.
Ta 9600GT, elle est bien reliée à l'alimentation ?
Ta 9600GT, elle est bien reliée à l'alimentation ?
Bonjour,
oui j'ai bien branché avec l'adaptateur fourni avec.
J'ai bien peur qu'elle ne fonctionne pas, je la ramène dès cet apres midi...J'éspère que ces rapaces de surcouf me la reprendront...Tout le matériel que j'achète chez eux fonctionne mal ou pas du tout...
Bref merci pour votre aide, je reposterai ce soir en rentrant...
oui j'ai bien branché avec l'adaptateur fourni avec.
J'ai bien peur qu'elle ne fonctionne pas, je la ramène dès cet apres midi...J'éspère que ces rapaces de surcouf me la reprendront...Tout le matériel que j'achète chez eux fonctionne mal ou pas du tout...
Bref merci pour votre aide, je reposterai ce soir en rentrant...
Je comprends pas d'ou ca vient, ni ce que je peux faire de plus, j'ai entendu parler d'un fichier inf ou je ne sais plus quel nom/format ou autre a deplacer/creer/supprimer??
En savez vous quelque chose?
J'ai tenté le coup meme avec des pilotes anciens (175-16,...), et toujours rien...