Veoh en attente de localhost
Fermé
leelooworld
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
-
23 nov. 2008 à 11:45
no-name - 14 août 2009 à 12:34
no-name - 14 août 2009 à 12:34
36 réponses
Salut
Meme problème que toi à vrai dire... Donc si quelqu'un pourrait nous éclaircir sur ce point ca serait simpa.
Merci
Meme problème que toi à vrai dire... Donc si quelqu'un pourrait nous éclaircir sur ce point ca serait simpa.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UP!
zadard
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
16
12 janv. 2009 à 08:34
12 janv. 2009 à 08:34
si vous avez des blems , avec la nouvelle version de veohtv ...telecharger l'ancienne version pour le visionage en streaming de vos fims ( cette ancienne version fontionne apprement mieux que la nouvelle , j'ai personnelement eu beaucoup de bugs avec la nouvelle comme beaucoup de gens ) et cette anciene version c'est ok.
Tu parles de la beta?
Sinon il me semble que j'avais une ancienne version avant et cela faisait pareil (cf attente localhost) Je retélécharge la V 3.9 a tt hasard mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
Sinon pour ceux qui ont le même problème, vous etes chez quel fai?
Sinon il me semble que j'avais une ancienne version avant et cela faisait pareil (cf attente localhost) Je retélécharge la V 3.9 a tt hasard mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
Sinon pour ceux qui ont le même problème, vous etes chez quel fai?
je tient vite fait à préciser que ce problème de local host n'est présent que pour les films (je n'ai pas ce pb pour les vidéos) et que je peux télécharger sans soucis.
zadard
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
16
12 janv. 2009 à 20:26
12 janv. 2009 à 20:26
c'est la 3,36 qu'il te faut comme version , j'ai pas de probleme avec cette version ( http://clubic.com/telecharger-fiche206488-veohtv.htlm )
zadard
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
16
12 janv. 2009 à 20:35
12 janv. 2009 à 20:35
si le lien est mort tu peut faire comme ca " va sur www.clubic.com" la dans le champ de recherche tu tape ( veohtv 3.36 ) et sur la page ou tu va arriver tu va voir sur la 1 e ligne a gauche le logo de veohtv , clicque sur le mot veohtv et tu arriver sur la page pour telecharger la version 3.36 .
bon bon bon.
alors j'ai testé la version 3 en question seule, mais je n'arrive à lire que les previews dont je peux pas confirmer pour le local host. en effet il me demande d'installer le "beta player" pour "watch the full video".
et si j'installe en plus de veoh tv le web player j'ai toujours "en attente de local host" en full video.
Donc voilà, je UP!
alors j'ai testé la version 3 en question seule, mais je n'arrive à lire que les previews dont je peux pas confirmer pour le local host. en effet il me demande d'installer le "beta player" pour "watch the full video".
et si j'installe en plus de veoh tv le web player j'ai toujours "en attente de local host" en full video.
Donc voilà, je UP!
ah oui et ce n'est pas la 3.36 sur clubic mais bien la 3.8 qui est proposé en téléchargement malgré ce qui est écrit.
Ce serait génial si quelqu'un pouvait résoudre ce problème!!
Pour ma part, je suis chez sfr (anciennement 9).
Fuc**** localhost
une autre solution sinon?
Pour ma part, je suis chez sfr (anciennement 9).
Fuc**** localhost
une autre solution sinon?
Salut tout le monde!
J'ai moi aussi le même soucis. D'abord j'avais un écran noir sans rien (pas de loading) j'ai téléchargé un pluggin et là j'ai eu le loading. Toute contente je patiente encore, encore, encore jusqu'à comprendre que je l'avais encore dans le c*l (pardonnez moi l'expression :P )
Donc voilà je suis comme vous tous: bloqué!
Est ce que ça pourrait être lié au fait que notre PC n'a pas la puissance ou capacité (je suis pas une pro de l'informatique désolé) pour que le chargement se lance? Parce que pour ma part je sais que mon PC c'est un peu de la dobe alors est ce que c'est lié ? ou est ce qu'il y a une possibilité de trouver une solution à ce problème?
Pour ceux qui ont ou ont eu ce problème toujours pas de solution?
Ce serait super qu'un geek passe dans le coin :P
J'ai moi aussi le même soucis. D'abord j'avais un écran noir sans rien (pas de loading) j'ai téléchargé un pluggin et là j'ai eu le loading. Toute contente je patiente encore, encore, encore jusqu'à comprendre que je l'avais encore dans le c*l (pardonnez moi l'expression :P )
Donc voilà je suis comme vous tous: bloqué!
Est ce que ça pourrait être lié au fait que notre PC n'a pas la puissance ou capacité (je suis pas une pro de l'informatique désolé) pour que le chargement se lance? Parce que pour ma part je sais que mon PC c'est un peu de la dobe alors est ce que c'est lié ? ou est ce qu'il y a une possibilité de trouver une solution à ce problème?
Pour ceux qui ont ou ont eu ce problème toujours pas de solution?
Ce serait super qu'un geek passe dans le coin :P