Veoh en attente de localhost

leelooworld Messages postés 179 Statut Membre -  
 no-name -
Bonjour,

voulant regarder des video en streeming sur veoh je me suis inscrite sur le site et j'ai télécharger le logiciel veoh media player.
Pourtant lorsque je veux regarder une video et que je clique sur "wath the full video", rien ne se passe, enfin en bas de la fenetre dans la parti grise ou on vois ce qu'il se passe (quand une page est charger ya écrit "terminé") c écris " en attente de localhost" et voila, cela reste indéfiniment

quelqu'un serai t il comment le faire fonctionner correctement?

merci d'avance

36 réponses

madyy

Pttre un probleme de port ou j'ne sais quoi du même genre

Perso je suis en résidence étudiante, donc en plus d'une connexion wifi vraiment pas terrible on est pas mal bridés niveau port et autre.

Localhost ça correspond à son pc, c'la veut dire que veoh ne peut pas atteindre le local host pour une raison x ou y.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi ça le fait que pour les films. Pttre que seuls les films utilisent l'application veoh (video compass en c'moment))

La raison est sans doute toute simple mais ça serait sympa que quelqu'un nous la donne clairement et précisément depuis l'temps qu'on attend...
0
madyy

up
0
luthien

Moi des vidéos de 10min ça fonctionne mais dès que c'est trop long ça bloque. Faudrait que je tente des vidéos de 30min pour voir puis que j'augmente la longueur des vidéos pour voir parce que ça a l'air d'avoir un rapport avec la durée de la vidéo pour ma part. Ma soeur et mon père ont aussi leur propre ordi et pour les deux ça fonctionne très bien. La seule différence notoire qu'il y a entre leur pc et le mien c'est que le mien est celui qui a le moins de mémoire vive et le moins de capacité au niveau du disque dur donc moi j'ai pensé que c'était lié.
Un pote m'a dit que ce serait à cause de ma capacité en mémoire vive: 1 Go avec vista :s vous niveau mémoire vive ça donne quoi?
J'ai l'impression qu'on va pas avoir d'aide :'(
0
mady

up!
0
mady

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mady

up
0
mady

et non c'est pas lié à la ram
ça ne marche ni sur mon netbook ni sur ma tour
0
BDaddict

Bon il est naz ce forum -_-"
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis 2 mois.... J'en parle d'ailleurs sur mon autre sujet
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11768132 probleme besoin d aide veoh?#1

A plusieurs, on devrait peut être arriver à trouver... quand même, non ?

Donc comme vous, je peux voir toutes les petites videos sur le site Veoh, mais dés que c'est une vidéo de plus de 20mn.... bah là c'est toujours le même message d'erreur qui s'affiche

We are unable to load your video at this time
Please try again later

En plus de ce problème, chez moi, le Veoh Compass, qui est censé vous afficher une grande barre avec des videos similaires, ne s'affiche plus !!!!! Et vous vous le voyez ?
Alors que j'ai bien l'option Activé dans ma barre d'outil de Firefox, que le webplayer est bien dans la barre de lancement rapide.. bref tout est là, mais rien ne marche !!

Ce problème a été évoqué sur le site de Veoh, y a quelques semaines.. sur leur "Forum officiel", et les messages grossissaient de jours en jours.. Personnes semblaient comprendre comment ça marchait, veoh eux répondait des trucs débiles "désinstaller.. et re-installer".. alors que les visiteurs l'avaient fait 15 mille fois... bref tout pour énerver tout le monde... comme si on parlait à un mur en fait !
Et surprise y a quelques jours, Veoh a fait disparaitre leur forum.. héhé ! Courageux mais pas très téméraire VEOH !!!
https://www.veoh.com/exception

On est donc tout seul face à leur logiciel qui ne marche pas, face à leur site qui rame quand on clique sur une vidéo (les pages mettent un temps fou à se charger)...

Pour notre problème..... Peut-être une piste
Moi j'ai Firefox (dernière version) et j'ai noté avec quelqu'un chez qui ça marche qu'on n'a pas les mêmes version d'extensions

J'ai En onglet Extensions
Veoh Video Compass 1.4.4 (celui chez qui ça marche à lui la version 1.4.2 !!!)
Veoh Web Player Fin 1.4 (OK pareil)

J'ai En onglet Plugins
Veoh Web Player Beta (OK pareil)
VeohTV Plugin (OK pareil)

Peut-être que si on arrivait à trouver une version 1.4.2 ça marcherait... !
Si quelqu'un peut nous aider, je pense que l'on sera beaucoup à apprécier

Amicalement
0
Utilisateur anonyme

Up !

Personne ne peut nous aider ?

Cordialement,
baggylover
0
ethanecassy

En réponse à votre question, j'ai le même problème que vous. J'essaie de télécharger des vidéos sur mon pc avec veoh web player pour regarder tranquillement, pas facile avec des bébés. Il me met en attente de localhost. Mes téléchargements <<can't connect to piece server>>. j'étais en train d'essayer de trouver une solution à ce problème. Lorsque mon fils accidentellement me coupe le courant en appuiyant sur le bouton des multiprise. Je remets le courant, l'ordi redémarre et à ma grande surprise tous mes téléchargements ont repris normalement. Et dire que j'en ai chier (excuser moi, trop contente) pour trouver une solution, des heures perdues. Et c'est mon bb de 18 mois qui me donne un coup de pousse. J'espère que cette solution pourra aider qqun.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

mdr !!! Bah écoute.. tant mieux si c'est réglé.
Cela dit tu évoques un problème de téléchargement alors que nous, on évoque un problème de visionnage directement sur le site veoh. La nuance est importante (moi aussi je peux télécharger sur veoh, mais en aucun cas je peux voir les longues vidéos).

Et toi, y arrives-tu ??
0
ethanecassy Messages postés 1 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Je ne pouvais pas non plus regarder les films que je voulais. Veoh me mettait en attente de localhost. Mais maintenant, je peut les visionner grace à mon fils. Je propose juste une solution qui peut aider les personnes qui ont eu le même problème que moi. Je ne suis pas un as de l'informatique mais au moins par chance je peux maintenant faire les deux.
0
mady

Salut!

Et avant d'installer video compass tu pouvais les regarder? Parce que ce PB date d'avant Vcompass donc..
Sinon comme dit pls haut pas de PB pour DL mais uniquement en stream sur des video de plus de 20 min.

Sinon j'ai pas ton message d'erreur.
Juste rien, et en attente de local host.
Et comme un screen vaut mieux qu'un pavé.

https://imageshack.com/

J'ai les mêmes plugins, pour les extensions aucune idée des versions. Mais encore une fois, ça ne marchais pas avant compass, je ne vois pas pourquoi ça serait un problème de version.
0
Sylluck

Bonjour à tous,
voilà je viens donner une solution qui pour moi a marcher(sous Windows vista Ultimate x86). Je m'explique, après avoir fait une multitude de recherche sur le net pour pouvoir regarder les videos en entier sur veoh.com, donc pas de limitation 5 min ou probleme d'attente du localhost, rien a fonctionner.
Meme sur une installation propre formatage, aucun drivers ou logiciels installé, rien a faire.
Mais il y a quelques jours je tente de reinstaller veoh et là miracle WATCH the full video fonctionne.

EXPLICATIONS:

1.Creer un compte utilisateur en administrateur (pour mon cas je me retrouve donc avec 2 comptes admin)
2.J'installe veoh web player sur le compte que je viens de creer en suivant la procedure normal.
3.Test d'une video en "WATCH THE FULL VIDEO", resultat marche pas.
4.Je ne desinstalle pas veoh web player et passe sur mon premier compte.
5.Meme punition, j'installe veoh web player en suivant la procedure normal.
6.Je lance une video en "WATCH THE FULL VIDEO", resultat miraculeux ca marche.
7.Effacer le compte que vous avez creé avec veoh qui ne marche pas.
8.Voila

Je tiens a préciser au départ, que veoh web player n'etait installer sur aucun des 2 comptes.
De plus j'ai tester la manipulation 3 fois sur des installations de windows propre et ca a marcher a chaque fois.
Me demander pas comment j'ai trouvé ca, c'etait vraiment du hazard et bidouillage.
J'espere m'etre bien expliquer, pour des demandes veuillez me contacter sur Messenger : bubar@msn.com

En remerciant le site et les internautes pour leur aide permanente.
++
0
Utilisateur anonyme > Sylluck

Merci pour ton explication, mais personnellement je n'ai rien compris.... ^^

Tu parles de comptes administrateurs (j'imagine que là c'est les profils utilisateurs sous vista)
puis ensuite tu dis qu'il faut supprimer son compte sous veoh.

Si je te comprends ben, il faudrait donc naviguer non plus sous son ancien compte utilisateur windows, mais en changer et en plus changer de compte Veoh ? Tu déconnes j'espère ? lol

Surprenant aussi, tu dis que sur son nouveau compte utilisateur (windows), il faut de nouveau réinstaller veoh alors qu'il existe déjà sur le PC et qu'en principe qu'en statut d'administrateur, il devrait être déjà opérationnel.

Bref... Au secours... ! tout ça est très confus !

Amicalement
0
Sylluck > Utilisateur anonyme

Re
Oui effectivement je parle bien de compte utilisateur sous vista (en admin). Et il faut bien installé veoh web player sur les deux comptes. Et normalement comme pour moi, un compte utilisateur marchera avec veoh. Ensuite a vous de garder le compte utilisateur que vous voulez. Oui je sais normalement pas besoin de faire cela. Mais dans mon cas cela a fonctionné comme ça. Pour d'autres info n'hesité pas a me contacter : bubar@msn.com par email ou MSN.
0
Mady

Je viens de tester.

J'ai simplement ouvert un autre compte administrateur.
J'ai fais un tour sur veoh d'abod avec ie pour installer le simple veoh player puis avec firefox et sans rien installer d'autres sur cette session la vidéo s'est lancée.

J'ai essayé sur mon compte habituel après avoir tout désintallé, en répercutant la même procédure mais en inversant les comptes, mais rien à faire, jusqu'à maintenant ça ne marche pas. (toujours en attente de local host sur ma session principale)

Bilan:
Je peux regarder les videos en entier sur veoh, il me suffit juste de passer de changer de session. C'est déjà ça! Et ne me demandez pas pourquoi.

~~
0
Mady

Quand je dis "compte" je parle des sessions sous xp/vista. Pas des comptes veoh comme a pu le penser baggylover.

N'hésitez pas à laisser un retour ici si pour vous aussi ça marche ou si vous trouvez mieux (sans changer de session)
0
Utilisateur anonyme

Bah pas d'explications à donner car là je viens de changer de PC et Veoh fonctionne.
Cela restera un mystère donc pour moi.

Bon courage
0
KOOAI

bon pour se qui veulent toujours savoir pour le "Problème en attente de localhost" j'avais le message et rien a l'écran, j'ai essayer de plusieurs manière même en formatant le disque dure lol
ma config :
Xp sp3
firefox 3.5.2
adobe flashplayer 10

vous allez dans la fenêtre ou se trouve le player (ou doit se lancer le film) click droit paramètres vous poussez la barre jusqu'au fond vous mettez illimité
et sa devrais marcher
je précise que leur connexion es pou-rave donc j ai arrêter de dl via leur web player de merde ..et maintenant je matte comme avant en streaming
0
no-name

Bonjour,
Pour ceux qui n'ont toujours pas réussi à regler ce problème je sais qu'on peut sur firefox installer le module complementaire : illimitux.
Une fois installé on peut lire les videos de veoh en etant redirigé automatiquement par le module sur une autre page web et ca marche (enfin pour moi !).
0