5 réponses
se serait génial et si c'etait si facile... et bien moi je changerai de PC tout les six mois...!
tu crois vraiment au père Noel... (il faut dire que c'est la saison...) A part faire jouer la garantie tu n'as pas d'autres moyens... Desolé.
tu crois vraiment au père Noel... (il faut dire que c'est la saison...) A part faire jouer la garantie tu n'as pas d'autres moyens... Desolé.
tu peux essayer mais je ne me fais guère d'illusions. Imagine donc que l'on fasse de même avec des voitures ;-)
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
22 nov. 2008 à 10:50
22 nov. 2008 à 10:50
bonjour,
il ont obligation de résultat , surtout ne touche à rien , en général pendant la garantie légale, la machine est réparée et la plupart du temps si tu as pris une extension ( pendant la période de garantie de l'extension) la machine est changée.
il ont obligation de résultat , surtout ne touche à rien , en général pendant la garantie légale, la machine est réparée et la plupart du temps si tu as pris une extension ( pendant la période de garantie de l'extension) la machine est changée.
IL FAUT LIRE LES CLAUSES DE GARANTIE;exemple pour carrefour, ils se doivent de te donner un neuf s'ils gardent ton produit plus de 15 jours. mais si c'est le SAV qui a ruiner ton pc, tu peux jouer sur ça. tu peux egalement faire un courrier avec ar à la direction pour toutes reclamations. je pense qu'il faut tout tenter.
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
22 nov. 2008 à 10:55
22 nov. 2008 à 10:55
Bonjour,
c'est clair qu'il faut tout regarder, car pour certains marchands la garantie peut être un argument commercial (ton exemple :carrefour)
c'est clair qu'il faut tout regarder, car pour certains marchands la garantie peut être un argument commercial (ton exemple :carrefour)
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
>
streamer
22 nov. 2008 à 10:56
22 nov. 2008 à 10:56
si c'est avéré ,c'est pour la pomme du proprio !!!
sandrine
>
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
22 nov. 2008 à 11:00
22 nov. 2008 à 11:00
j'ai cité l'exemple de carrefour car ca m'est arrivé.mon pc portable a planté en 2jours.j'y suis allée, elle m'a demandé si j'avais appelé acer avec mon code garantie mais non. donc elle a appelé devant moi une personne de l'informatique et il m'a repondu au telephone que j'etais tombé sur une mauvaise serie. je suis repartie avec un pc neuf sous le bras
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 11:22
22 nov. 2008 à 11:22
merci à tous pour vos réponses!
Donc j'ai peut d'espoir qu'ils acceptent de me l'échanger... Je voulais savoir car j'en ai marre de cette gamme qui tombe en "panne" tous les 3 mois! Tans pis pour eux si il préfèrent le remettre à neuf à chaque foi! pars qu'il m'ont déjà changer la totalité de l'ordinateur excepté le clavier et le disque dur, le prix d'un pc neuf, autant m'en offrir un autre et récupérer celui la, mais ça ne semble pas être leur politique...
je vais tout de même me renseigner!
merci encore!
a +
Donc j'ai peut d'espoir qu'ils acceptent de me l'échanger... Je voulais savoir car j'en ai marre de cette gamme qui tombe en "panne" tous les 3 mois! Tans pis pour eux si il préfèrent le remettre à neuf à chaque foi! pars qu'il m'ont déjà changer la totalité de l'ordinateur excepté le clavier et le disque dur, le prix d'un pc neuf, autant m'en offrir un autre et récupérer celui la, mais ça ne semble pas être leur politique...
je vais tout de même me renseigner!
merci encore!
a +