Reseau non sécurisé mais pas de connection...
distefano51
Messages postés
68
Statut
Membre
-
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre -
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Alors voilà, il existe ici ou là des reseaux sans fil non securisés, donc comme tout le monde kan je suis genre dans le train ou autres et que j'ai besoin de me connecter je clic dessus, donc je suis connecté, avec signal fort etc, tout semble ok, mais quand j'ouvre mozilla ou autre, pas moyen, comme si j'etais pas connecté, ou plutot comme si y'avait pas de réseau... Y'a surement une manoeuvre ou réglage à faire, donc si vous pouvez m'aider svp? Merci de me lire, bonne soirée à toutes et tous!!!
Bonjour,
Alors voilà, il existe ici ou là des reseaux sans fil non securisés, donc comme tout le monde kan je suis genre dans le train ou autres et que j'ai besoin de me connecter je clic dessus, donc je suis connecté, avec signal fort etc, tout semble ok, mais quand j'ouvre mozilla ou autre, pas moyen, comme si j'etais pas connecté, ou plutot comme si y'avait pas de réseau... Y'a surement une manoeuvre ou réglage à faire, donc si vous pouvez m'aider svp? Merci de me lire, bonne soirée à toutes et tous!!!
A voir également:
- Reseau non sécurisé mais pas de connection...
- Mode sécurisé - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi