Réseau pour DD multimédia

socrate -  
 ON4XAV -
Bonjour,

Je viens d'installer un DD mulitmédia (plextor PX-MX1000L), le réseau LAN fonctionne bien dans le sens DD --PC, le DD reconnait le PC.
J'ai donc partager le DD Multimédia via l'explorateur, puis reconnecté à la TV etc...Mais toujours pas de possibilité de voir le DD sur le PC.
Comment intégrer le DD multimédia afin que chaque PC puisque le consulter.

Merci de votre aide

@+

4 réponses

clucluc Messages postés 2 Statut Membre 2

pour lire le disque dur avec xp il faut les drivers sata, chez moi pas de problème mis à part que de mon pc, comme vous je ne vois rien du disque quand il est sur le réseau ....
2
atley

salut

j'ai le même prob.
j'ai même pire: xp ne reconnait pas le DD. :(

je n'trouve même pas des drivers.

j'te tiens au jus...
0
willy7483 Messages postés 32 Statut Membre 1

Bonjour a vous 2

socrate

Je crains que tu ne sois qq peu déçu car le disque dur ne peut être lu par le reseau .

je crois que c est pour une raison de sécurité et capacités du firmware a écrire sur du NTFS .

SI il sait le lire, il ne lire que le fat 32 .

atley .

Je vais faire simple, disque dur ou câble naze .

Si tu sais enregistrer avec ton disque, et transférer sur la fat 32 c est ton cable ou ordi .

Essaye sur un autre pc avec un autre câble .

Moi >

Je l' ai acheté hier et l' au la désagréable impression q' il y a un secteur endommage sur le DD .

Impossible d' effacer mes 2 derniers enregistrement et je ne sais enregistrer que sur usb .

De surcroit pas de scandisk et quand on formate c est en logique, donc malheureusement, retourn en garantie .
0
ON4XAV

Bonjour .

Je possede le meme materiel que vous .

J ai eu une autre surprise que je n ai pas encore trouve reponse .

J ai la TV par l ADSL ( NUMERIQUE )

Qd je veux enregistrer de certaine chaines, l enregistreur me dit que c est impoossible. que c est protegé.

QQUN a il eu ce probleme.

A bientot

Xavier
0