Aide pour une erreur dans le if svp
Résolu
Chabanus
Messages postés
978
Membre
Dernière intervention
-
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait aidez-moi a trouver l'erreur dans ce mini-code:
On m'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /www/sites/1/ifrance.com/1/-/1-octet/site/reseaux.php on line 141
Je vous remercie
s'il vous plait aidez-moi a trouver l'erreur dans ce mini-code:
{ $date = date('d/m/Y \à H\hi', $row['date']); echo"<div class='news'> <div class='titre'>$row[titre] postée le $date</div> <div class='text_news'>"; bbcode($row['text']); if(($row['type']=='cours') || ($row['type']=='td') || ($row['type']=='tp')) { echo"<div class='posteur'> a propos du $row['type'] du $row['jour']-$row['mois']-$row['annee']</div>"; } echo"<div class='posteur'>ajouter par: $row[auteur]</div> <br /></div></div><br/>"; }
On m'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /www/sites/1/ifrance.com/1/-/1-octet/site/reseaux.php on line 141
Je vous remercie
A voir également:
- Aide pour une erreur dans le if svp
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
4 réponses
Salut,
J'y connais pas grand chose en PHP, mais si type est une variable, pourquoi la mettre entre ' ' ?
J'y connais pas grand chose en PHP, mais si type est une variable, pourquoi la mettre entre ' ' ?