Problème codage

html -  
 html -
Bonjour,

je travail sur mon site, est pour l'améliorer, je cherche à faie des liens qui ouvre sur des fenétres type "popup" de taille defini avec les option que je désire !
j'y arrive, mais mon codage ne fonctione que sur firefox, pas sur IE 7 ni 6.
Je suis vraiment un novice, et la j'ai atteint mes capacités maximum.
Si quelqu'un peut me dire ce qui cloche :

<a href="http://www.monsite.com" title=" Nos formules !"onclick="window.open(this.href, 'exemple', 'height=600, width=400, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no'); return false;"><span lang=fr
style='font-size:12.0pt;font-family:"Trebuchet MS";color:white;text-decoration:
underline;font-weight:bold;language:fr'
<font onMouseOver="this.style.color='#FFD700'"
onMouseOut="this.style.color='#FFFFFF'"></font>Nos formules</span></a>
A voir également:

3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

<a href="http://www.monsite" title=" Nos formules !" onclick="window.open(this.href, 'exemple', 'height=600, width=400, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no'); return false;"><span lang="fr" style='font-size:12.0pt;font-family:"Trebuchet MS";color:#fff;text-decoration: underline;font-weight:bold;language:fr'>nos formules</span></a>

fonctionne parfaitement IE7 et IE6
0
html

oui le lien fonctionne, par contre quand je click il ouvre une fenétre classique ! pas de dimension de la fenetre correctement defini comme je le voulais, il n'y a que sur firefox qu cela fonctionne !
0

NON JE CONFIRME QUE LE CODE QUE JE T AI MIS FONCTIONNE IE :-))

0
html

tu as juste changé le color :white par par color:#fff et c'était cela qui ne fonctionner pas ???
0

non il fonctionne c est tout :-))

et j ai aussi enleve un font inutile !
0
html

Bin .... ecoute merci a toi, je vais revoir ceci !

bonne journée !
0