Wirelless lan cisco aironet 350
isabelle08
-
sephirin07 -
sephirin07 -
Bonjour,
On ma donné une carte cisco aironet 350,j ai installé le driver,mais n'arrive pas a l'installé,ou dois je rentrer ma clé wep car rien est écrit en francais alors dur dur ,merci beaucoup..bonne journée.
On ma donné une carte cisco aironet 350,j ai installé le driver,mais n'arrive pas a l'installé,ou dois je rentrer ma clé wep car rien est écrit en francais alors dur dur ,merci beaucoup..bonne journée.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
A voir également:
- Wirelless lan cisco aironet 350
- Cable lan ps4 - Forum PS4
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Cisco eap fast module ✓ - Forum CISCO
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
4 réponses
Bonjour isabelle,
De mémoire, il me semble qu'il n'y a pas de différence entre ta carte cisco aironet 350 et une autre à partir du moment où elle est installée.
Donc, si cette hypothèse de départ est correcte, tu pourrais entrer ta clef wep dans :
- Panneau de configuration
- Connexion réseau
Là il y a ta carte de connexion qui doit apparaître... Tu cliques droit dessus et puis tu fais "propriétés".
Là il devrait y avoir un onglet avec la possibilité de rentrer une clef wep.
bonne chance si ce n'est pas ça.
Xavier,
De mémoire, il me semble qu'il n'y a pas de différence entre ta carte cisco aironet 350 et une autre à partir du moment où elle est installée.
Donc, si cette hypothèse de départ est correcte, tu pourrais entrer ta clef wep dans :
- Panneau de configuration
- Connexion réseau
Là il y a ta carte de connexion qui doit apparaître... Tu cliques droit dessus et puis tu fais "propriétés".
Là il devrait y avoir un onglet avec la possibilité de rentrer une clef wep.
bonne chance si ce n'est pas ça.
Xavier,