Avis sur mr good deal

Fermé
alain lc - 5 nov. 2008 à 15:41
 azerski - 21 févr. 2010 à 17:25
j'ai achete sur mr good deal une plaque vitro une hotte un four un lave vaisselle
lors du montage la plaque ne fonctionnais pas j'ai du regler la main d'oeuvre merci mr good deal
pour votre garantie bidon

3 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
5 nov. 2008 à 15:46
bonjour

que spécifiait la garantie ??
0
Je confirme!! J'ai acheté un lave-linge via ce site il y a 5 ans, avec une bonne remise ( modèle ancien de marque), et payé une extension de garantie.............que je n'ai jamais reçue malgré plusieurs relances. Bien sûr, lors de la prise en main du matériel ( que l'on doit aller chercher à l'entrepôt) les personnes ne sont au courant de rien localement et vous affirment que vous allez recevoir le certificat de garantie, qui n'arrive jamais. Heureusement, je n'ai pas eu de soucis avec le matériel, mais ce site bien connu, qui fait même de la pub à la télé mériterait d'être poursuivi pour publicité mensongère.

A SAVOIR DONC AVANT DE SE DECIDER!!!!
0
Réfrigérateur réceptionné au point de retrait ,après déballage endommagé ,accessoires manquants par rapport à l'annonce du site et défectueux .
Réponse du SAV il fallait le vérifier avant de le prendre. SAV décevant inexistant
Réfléchir 2X avant de commander !
0