Freeplug en panne,remboursement?

Blaxx Messages postés 2 Statut Membre -  
 malia_kerias -
Bonjour,
J'espère poster dans la bonne section ^^
je suis titulaire d'une ligne freebox avec l'option service plus
Mon freeplug a sauté ( court circuit il y'a quelques minutes),après un peu de recherche,je constate que l'on peut en commander un sur le site de free (40euros)

mon option service plus stipule " Assurance Freebox & matériel informatique

En cas de dommages accidentels ou d'ordre électrique de votre matériel informatique et de dommages accidentels ou d'ordre électrique et même de vol de votre Freebox à votre domicile, Service Plus intègre une assurance qui vous couvre, hors exclusions de garanties, et vous rembourse même d'une mensualité couvrant la période d'immobilisation de votre Freebox sinistrée. Le montant de cette garantie est plafonné à 1500 euros par année d'adhésion.
"

Pensez vous que mon free plug pourra etre remboursé car lassurance mentionne le cas de dommages d'ordre electrique et j'ai eu un court circuit ( je ne sais pas si lassurance couvre juste le boitier ou tout l'équipement en gros)
Merci d'avance

1 réponse

malia_kerias

Le mien aussi est tombé en rade. Je suis depuis plus de 10 minutes en ligne en tchat avec l'assistance qui me croit pas et me pose toutes les questions les plus débiles genre "est-ce que vous avez bien testé la multiprise?" Ou encore "Quel est le comportement des deux freeplugs quand ils sont branchés sur la même multiprise?"...

Après quelques question de ma part visant à faire avancer le "schmilblick" par rapport à une quelconque garantie sur le matériel, j'ai pris mon google à 2 mains et sur le site de free, je tombe comme toi dans mon compte, le premier onglet, sur le pararaphe qui me dit que je bénéficie du service plus.
Copier-coller sur le tchat, et le technicien est illico presto allé "chercher une information"
Résultat: si vous voulez une réponse, allez la chercher vous-même!

Je suis toujours actuellement en train d'attendre (la mise en attente était il y a 1/4 d'heure pile)
1