Pblm autorisation aux ressources du reseaux

gus -  
 Sabin -
Bonjour,
J ai 4 micro en reseau, entre certain je peux prendre des fichiers mais sur un micro celui qui a Internet, il me demande le mot de passe invité du srv, comment désactivé la demande du mot de passe et pourvoir ce connecté aux ressources partagés normalement sans identification

Le message etait "vous ne disposez pas des ressources necessaires pour utiliser cette ressources reseaux "

3 réponses

Sabin

Pour aller voir les droit utilisateur en fait il faut dans quel groupe utilisateur apartien(administrateur, inviter etc...) pour ce faire bouton de droite sur poste de travail dans le menu contextuel cliquer sur gérer la page Gestion de l'ordinateur apparait, il faut cliquer sur le petit + en avant de Utilisateur et Groupes locaux ensuite dans Utilisateur a droite on voit apparètre tous les utilisateur de ordi, double-cliquer sur utilisateur désiré et onglès Membre de.
3
Sabin

IL faut que tu crée les mêmes comptes utilisateurs sur les quatre poste avec le même mots de passe, de plus il faut que cette utilisateur est le droit d' ouvrir le partage. Cela est pour windows 2000.
0
gus

Salut,
Sur les 4 micros je rentre sous mon nom d utilisateur en tant admin a chaque avec tte les autori , sinon pour verifier je vais ds geston des utilisateur mais comment voir les autorisation de moi en tant qu admin je n arrive pas al es voir "ds utilisateur et groupe locaux",ds propriete ya rien comment les voir ou les voir.

Sinon internet marche normal sur chaque micro ,,,, C juste qu un ordi en autre ke srv, mais cela n a pas d importance, qu il me demande un e identification"de rentrer en invité" ,malgré que le compte soit desactivé sur la ressources, pour pouvoir prendre les fichiers sur ce micro.

Il faudrait desactivé l identification sur ce micropour le partage de fichiers , autre que part internet deja fait nickel...
0