Besoin d'aide car je suis à bout!
dafred
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,si je me retrouve dans ce forum c'est parce-que je suis à bout de souffle et je ne sais plus quoi faire.en faite j'ai un mp3 digital audio player de marque beat sounds model:EMP-110.le problème est le suivant,l'appareille marche normalement car je suis bien la radio et toutes les bandes FM,je suis aussi des enregistrements que je peux effectuer mais seulement j'arrive pas à télécharger de la musique car mon window 98 ne reconnais pas le son port usb et j'ai essayé aussi sur un pc je ne sais pas trop quelle marque mais celui n'a pas pu le lire et si je suis là c'est parce-que je pense que vous pouvez m'aider car j'ai en ai vraiment besoin merci de me repondre sur cette adresse:dafred1983@yahoo.fr
A voir également:
- Besoin d'aide car je suis à bout!
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Supprimer le chiffrement de bout en bout messenger sur pc ✓ - Forum Facebook Messenger
- Au bout de combien de temps les flammes snap disparaissent ✓ - Forum Snapchat
- Audacity mettre deux pistes bout à bout ✓ - Forum Audio