Lost.st me rends fou....

Résolu
ulyssehades Messages postés 19 Statut Membre -  
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon soucis c'est ce moteur de recherche lost.st qui se lance toujours par defaut sur explorer comme firefox
j'ai regardé pas mal de forums, j'ai essayé pas mal de chose mais rien n'y fait... Que faire donc ?

5 réponses

sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

Télécharges AD-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours

? Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
? Double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau
au menu principal choisi l'option "nettoyage" .

--> le programme va travailler ...

sur vista Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
Aller dans démarrer puis panneau de configuration
Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
puis
clic droit sur le raccourci Ad-remover et choisi démarrer en tant qu'administrateur
3
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

As-tu recherché lo.st dans le registre?
As-tu supprimé le dossier eorezo dans program files?
As-tu fait un scan malwarebytes?

Mais ensuite pour t'en sortir tu seras obligé de désinstaller totalement firefox puis de le réinstaller

A+
0
jeannot16

je souhaite desinstaller lost
0
ulyssehades Messages postés 19 Statut Membre

ok ok, j'ai vérifié tout le registre il reste plus rien dans mon disque non plus je fais actuellement une détection malwarebytes pour voir, sinon je viens de voir que sur explorer il y est plus donc peut être que je touche au but sinon je réinstalle comme tu m'as dis... merci bonne soirée
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

OK.

Avant de désinstaller firefox, utilise Password Exporter (module complémentaire) qui te permettra de sauvegarder tes mots de passe afin de les recharger une fois Firefox réinstallé.
Voici le lien:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2848

Tiens moi au courant
A+
-1