Pave numerique fou
Résolu
flark
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flark Messages postés 3 Statut Membre -
flark Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
le pavé numerique de mon clavier est devenu fou:si je tate un chiffre,l'effet est seulement le déplacement du curseur,en arriere(effacement) ou en avant(sauts de ligne)
recherche antivirale négative
le changement de clavier n'y change rien
help
merci
flark
le pavé numerique de mon clavier est devenu fou:si je tate un chiffre,l'effet est seulement le déplacement du curseur,en arriere(effacement) ou en avant(sauts de ligne)
recherche antivirale négative
le changement de clavier n'y change rien
help
merci
flark
A voir également:
- Pave numerique fou
- Télévision numérique - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Alt 144 sans pavé numérique - Forum Windows
2 réponses
Il faut juste que tu appuie la touche "verr num" cela va réactiver les nombres.
(cela devrait allumer une petite lumière sur le clavier)
Si cette touche n'est pas activée, le clavier comprend que tu veux exécuter l'action en dessous des numéros du pavé numérique..
Pense à cocher résolu !!!
(cela devrait allumer une petite lumière sur le clavier)
Si cette touche n'est pas activée, le clavier comprend que tu veux exécuter l'action en dessous des numéros du pavé numérique..
Pense à cocher résolu !!!
Salut,
sur ton clavier comme sur tous les autres le pavé numérique a deux fonctions, quand le voyant "Num Lock" est allumé après avoir appuyé sur la touche "Verr Num" ce sont les chiffres qui fonctionnent, quand les voyant est éteint ce sont uniquement des flèches de direction en plus de "debut" "fin" "pageUp" "PageDown".
A+
sur ton clavier comme sur tous les autres le pavé numérique a deux fonctions, quand le voyant "Num Lock" est allumé après avoir appuyé sur la touche "Verr Num" ce sont les chiffres qui fonctionnent, quand les voyant est éteint ce sont uniquement des flèches de direction en plus de "debut" "fin" "pageUp" "PageDown".
A+
probleme résolu
flark