Arnaque aux billets pour le puy du fou

Fermé
Mika05 - Modifié le 23 sept. 2021 à 12:19
bazfile Messages postés 53560 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 sept. 2021 à 11:45
Bonjour,

J'ai acheté il y a déjà 2 mois et demi 3 mois 3 place pour le puy du fou sur le bon coin à une personne qui se fait appeler ******, mais dont le nom "exact" peut-être ********* . La place était à 15 euros une, j'en voulait 3 et j'envoie donc un chèque de 45 euros avec une enveloppe en suivi à mon nom pour le retour.. Le chèque a bien été encaissé mais je n'ai jamais reçu les billets et la poste a fait des recherches sur le numéro de suivi et n'a rien trouvé.
Je me suis donc fait arnaqué et je poste cela pour éviter à d'autres de se faire avoir au moins par la même personne qui m'envoie en plus des SMS pour me menacer de porter plainte si je la mets sur le net, qui me traite d'idiote etc............

*****Numéro de téléphone supprimé par la modération.
*****Nom des personnes supprimés par la modération.
Message modifié par la modération
Pas d'informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc etc...) sur un forum public.

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
14 avril 2019 à 14:46
bonjour
gardez bien tous les sms, mails et toute trace de la transaction, on ne sait jamais ça peut servir

toutefois, un fois de plus, le bon coin, c'est fait pour des transactions en direct! de la main à la main
ceux qui ne respectent pas cela s'exposent à ce qui vous est arrivé! ce n'est pas la généralité, heureusement mais ce phénomène est de plus en plus courant
sinon à distance, préférez rakuden, qui bloque le paiement tant que vous n'avez rien reçu
2
Bonjour même arnaque pour des billets pour beauval avec Cécile b**** de toulouse jai tout envoyer et elle a sois disant pas recu ma lettre et mon chèque.. et menace de porter plainte... je vais faire opposition à mon chèque vu votre témoignage ...
2
Bonjour
Je viens de subir cette même arnaque et aussi par la même personne pour 2 places pour le puy du fou . Elle m’ a insulté au téléphone et s’est même emmêlée les pinceaux en me disant que je lui avais acheté des places de zoo;
Elle doit en VENDRE aussi …
Cécile *******
[Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM]
2