Problème entre zone alarme et réseau...

Fermé
sinse - 29 juil. 2004 à 17:07
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 - 29 juil. 2004 à 18:12
salut

j'ai lu plusieurs messages concernant zone alarme sur le site mais aucun n'a répondu a mon problème donc je l'explique

je dispose d'une installation en réseau et de zone alarme version gratuite sur les deux. PC.
le premier est connecté a internet (connexion wanadoo) et le deuxième se connecte au net via le premier
le problème c’est que j'ai beau autoriser l'ip du deuxième sur le premier dans la zone sure et vis versa, lorsque je recrée le réseau domestique via xp je n'arrive plus a avoir la connexion internet sur le deuxième.
pour info j'ai norton sur le deuxième et kaperski sur le premier au cas ou se sont les anti virus qui bloquent.

J’ai beau chercher sur le net je n'arrive pas a trouver un tutorial de zone alarme alors si qqn peut m'aider merci a lui

tcho

1 réponse

l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
29 juil. 2004 à 18:12
Salut,

Ton pb vient de la version de Zone alarm, malheureusement la partage d'Internet n'est faisable qu'avec la version pro de ce même logiciel...je me suis fait avoir aussi . Mais la version Pro est payante ! enfin tu as tout de même le droit de l'utiliser pendant un mois....

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0