Ntldr manque
missa
-
crusherz -
crusherz -
Salut à tous
j'ai un gros soucis, voilà : en supprimant des "taches" dans mon ordi je crois que sans faire exprés j'ai aussi supprimé le NTLRD.Car quand je redemarre mon pc, à l'ecran c'est ecrit NTLDR manque tape ctrl+alt+suppr.quand je fait la manip le même message re-apparait.Je suis perdu et ne sais plus quoi faire.Aidez moi svp.
j'ai un gros soucis, voilà : en supprimant des "taches" dans mon ordi je crois que sans faire exprés j'ai aussi supprimé le NTLRD.Car quand je redemarre mon pc, à l'ecran c'est ecrit NTLDR manque tape ctrl+alt+suppr.quand je fait la manip le même message re-apparait.Je suis perdu et ne sais plus quoi faire.Aidez moi svp.
A voir également:
- Ntldr manque
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 réponses
slt,
alors le Message d'erreur "NTLDR est manquant" vien lorsque'on met à jour ou installe windows XP sur Windows 95, Windows 98 ou Windows Millennium Edition...
si c'est ton cas :
Redémarre l'ordinateur à l'aide d'une disquette de démarrage de Windows 95/98 contenant le fichier Sys.com (ce fichier est inclus par défaut).
À l'invite de commande, tapez sys c: . Cette commande réécrit le code d'amorçage de Windows 95/98 .
Redémarre l'ordinateur sous Windows 95/98, puis réessai l'installation de Windows 2000 ou Windows XP ou la procédure de mise à niveau.
parfois ça arrive aussi sur des ordi ki sont juste sous XP ( ou un systeme NT)
dans ce cas là essaie de reinstaller windows XP/2000 en faisant en sorte de te rien effacer....
(en gros tu ne choisi pas nvelle installation)
c tout!
alors le Message d'erreur "NTLDR est manquant" vien lorsque'on met à jour ou installe windows XP sur Windows 95, Windows 98 ou Windows Millennium Edition...
si c'est ton cas :
Redémarre l'ordinateur à l'aide d'une disquette de démarrage de Windows 95/98 contenant le fichier Sys.com (ce fichier est inclus par défaut).
À l'invite de commande, tapez sys c: . Cette commande réécrit le code d'amorçage de Windows 95/98 .
Redémarre l'ordinateur sous Windows 95/98, puis réessai l'installation de Windows 2000 ou Windows XP ou la procédure de mise à niveau.
parfois ça arrive aussi sur des ordi ki sont juste sous XP ( ou un systeme NT)
dans ce cas là essaie de reinstaller windows XP/2000 en faisant en sorte de te rien effacer....
(en gros tu ne choisi pas nvelle installation)
c tout!
Salut,
Tu mets ton cd d'install' puis tu vas dans la console de récupération et là, tu tapes le chiffre de ton disque (à priori 1) puis tu tapes à l'invite de commande: fixboot.
9a devrazit te réécrire ton secteur de boot avec tous les bons fichiers incluant NTLDR !!
Tu mets ton cd d'install' puis tu vas dans la console de récupération et là, tu tapes le chiffre de ton disque (à priori 1) puis tu tapes à l'invite de commande: fixboot.
9a devrazit te réécrire ton secteur de boot avec tous les bons fichiers incluant NTLDR !!
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
je vais essayer et je vous tiendrais au courant. Le problem c'est que je suis une fille et que j'ai du mal avec vos termes techniques et je n'est personne de mon entourage qui peut m'aider. Je vais donc essayer de me débrouiller toute seul.
Encore merci pour vos réponse.
Encore merci pour vos réponse.
salut,
j'ai ce même message sur un PC au boulot
il fonctionnait bien, je devait installer une carte réseau.
je met cette carte et au redémarrage, paf le msg
reboot 3 4 fois pareil
j'enlève la carte, pareil
vu que c'est un PC relié a une machine il tourne tout le temps, il y a surement eu un connerie de faite, je ne l'ai pas redémarrer pour voir avant d'installer la carte.
j'essayerai vos soluce merci
j'ai ce même message sur un PC au boulot
il fonctionnait bien, je devait installer une carte réseau.
je met cette carte et au redémarrage, paf le msg
reboot 3 4 fois pareil
j'enlève la carte, pareil
vu que c'est un PC relié a une machine il tourne tout le temps, il y a surement eu un connerie de faite, je ne l'ai pas redémarrer pour voir avant d'installer la carte.
j'essayerai vos soluce merci