Problème avec la livebox

el-hidalgo -  
 El-Hidalgo -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma livebox (mini), j'ai réussi à l'installer sur mon ordinateur portable à l'aide du CD d'installation mais il est impossible de l'installer sur mon ordinateur de bureau. J'ai suivi le tutorial à la lettre en prenant soin de selectionner " Installer un ordinateur supplémentaire". Il bloque au teste de la livebox. J'ai regardé si le cable ethernet était bien branché, la prise téléphonique est bien branchée. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton wifi pendant 5 sec pour mettre la livebox en mode association mais rien à faire. Anciennement, j'avais un modem chez wanadoo.
Merci de votre Aide, El-Hidalgo.
A voir également:

5 réponses

tiotjordan Messages postés 677 Statut Membre 231

lut

pour connecter un pc par cable ethernet, il n'y a pas besoin du WIFI!!
tu aurais du essayer d'abord d'installer wanadoo sur ton ordinateur de bureau et ensuite de l'installer sur l'autre ordinateur par WIFI!!
1
el-hidalgo

J'ai installé internet sur l'ordinateur portable pour pouvoir poster sur le forum ;) car sur l'ordinateur de bureau, rien à faire.
J'ai aussi essayé d'installer internet en premier sur l'ordinateur de bureau en ethernet en en deuxieme sur l'ordinateur portable ce qui est logique mais ça ne marche pas quand même.
0
tiotjordan Messages postés 677 Statut Membre 231

ben j'en ai aucune idée desolé!!!
essaye de te renseigner auprés de france telecom!!!
0
El-Hidalgo

Bon apprament, il s'agissait d'un problème sur la ligne, j'ai reussis a connecter un autre ordinateur portable. J'ai donc deux pc portable connecté sur la livebox et les deux marchent sans problèmes. J'essai de trouver quelquechose sur windows XP pour me connecter, j'essai de faire une nouvelle connexion car c'est en ethernet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El-Hidalgo

Je n'arrive toujours pas à configurer mon ordinateur de bureau en ethernet. On m'a dit que je devais installer le logiciel sur un seul des ordinateur, il a été installé sur un ordinateur portable, j'ai configuré mon deuxieme ordinaeur portable mais pour l'ordinateur de bureau, impossible de trouver comment.
0