Référencement error

Fermé
eloise - 26 oct. 2008 à 13:14
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 27 oct. 2008 à 10:07
Bonjour,
j'ai créé mon petit site via e-monsite pour vendre ma maison.
j'essaie de référencer mon site pour qu'il ne reste pas dans les oubliettes!
Il y a un message d'erreur, mais je ne comprends rien et sais encore moins ce que je dois faire!
Help........

Voici ce qu'ils me disent:

Support-FAQ
Advanced Monitoring
24/7 Tech Support

How long has your site been on error? Advanced monitoring would tell you.
Sign up for a Free Trial now!

Error Alert

Your Web site is not responding

URL: http://avendrevilla.e-monsite.com
Time: Wed Oct 22 22:01:10 EDT 2008
Error Type: Time Out

Support-FAQ
Why is your Web Site not responding? The error listed above could have been caused by any number of events including connectivity problems in the Internet. Please refer to our Error Codes for additional information on the specific error. This error is not necessarily a problem with your hosting service or Web server. Click here to learn more.

error: Time Out
A Time Out occurs when a the web server's host compter was found using it's host/domain name, but a connection could not be established within a predetermined set time. The default time out is set to 90 seconds. This usually indicates a problem with your routers or firewall, or a web server hardware failure, or general Internet connectivity problems.

2 réponses

Salut,

A mon avis (j'ai rien testé) soit ton hébergeur bloque certains bots, soit certaines requetes ou encore, certaines ips.

Donc soit tu prends un vrai hébergement, que tu crees un vrai site, soit tu te contentes de ça avec les inconvenients que ca comporte (les restrictions pour economiser les ressources serveurs)
0
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
27 oct. 2008 à 10:07
c'est fait, ton site est dans google :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Aavendrevilla.e-monsite.com&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl

mais c'est une véritable 'cata' au niveau conception et fonctionnement ... avec un tel script d'hébergement on ne peut pas en demander plus .... ou alors le refaire ailleurs !
espérons que celui-ci pourra quand même t'aider à te faire trouver ... mais 'un doute' (quand même !)
en tous cas, en l'état actuel des choses, on ne peut guère faire plus ...
@+
b g
0