Message dans htaccess
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
J'utilise un fichier htaccess pour protéger l'accès à certaine page de mon site web et lors de l'ouverture de la fenêtre d'authentification, le message ne correspont pas à celui que je souhaite...
voici le contenu de mon fichier htaccess :
AuthName "Page d'administration protégée"
AuthType Basic
AuthUserFile "/.htpasswd"
Require valid-user
et le message dans la fenêtre d'authentification est :
le serveur www.xxxx.com à l'adresse page d'administration protégée, requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée).
Donc mon message page d'administration protégée apparait bien mais avec tout le reste.
Est t'il possible de n'avoir que mon message et pas le reste ???
Merci d'avance pour vos réponses...
J'utilise un fichier htaccess pour protéger l'accès à certaine page de mon site web et lors de l'ouverture de la fenêtre d'authentification, le message ne correspont pas à celui que je souhaite...
voici le contenu de mon fichier htaccess :
AuthName "Page d'administration protégée"
AuthType Basic
AuthUserFile "/.htpasswd"
Require valid-user
et le message dans la fenêtre d'authentification est :
le serveur www.xxxx.com à l'adresse page d'administration protégée, requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée).
Donc mon message page d'administration protégée apparait bien mais avec tout le reste.
Est t'il possible de n'avoir que mon message et pas le reste ???
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Message dans htaccess
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée