Délai d'obtention de la freebox ???
Darkjeje -
voila , je suis abonné chez free depuis bientot un an et demi ,
je suis dégroupé en 5Mbits avec un modem sagem ,
et j'aimerai savoir :
combien faut-il réellement de temps pour recevoir sa freebox , après l'avoir demandée ?
une vingtaine de jours comme promis ?
si vous pouviez m'éclairé a ce sujet ...
merci beaucoup , et bonne soirée !
steak
- Délai d'obtention de la freebox ???
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
129 réponses
Le délai de réception de la Freebox après la demande varie fortement selon le profil d’abonné, avec environ deux mois pour les nouveaux inscrits et un peu plus pour les anciens. Certaines expériences rapportent une arrivée en moins d’un mois, mais elles restent exceptionnelles et peuvent dépendre du déroulement des étapes d’envoi et de validation. D’autres témoignages décrivent un processus en plusieurs étapes (validation, construction de ligne, envoi avec suivi, activation) sur une période allant de trois semaines à environ un mois. Globalement, il n’existe pas de délai standard et les retours convergent vers une plage allant de quelques semaines à près de deux mois.
Mauvaise nouvelle pour les montpellierains !
les demandes pour la freebox sur la ville sont les plus fortes de France. Et donc il faut etre tres patient pour avoir sa connection chez free. Pour ma part j'attends depuis le 23 nov 2004 et tjs rien !
alors faite comme moi, resister a la tentation d'appeler la hotline pour gueller ! et economiser !
la patiente la patiente !
rismo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoici les étapes chez free.fr (1er dégroupage chez moi)
1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 19 mai 2007
2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 22 mai 2007
4 - Votre ligne a été construite le mardi 22 mai 2007
5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 23/05/2007 par UPS n° 1Zxxxx
6 - Votre connexion est activée.
Pour résumer, Dégroupage total et ligne opérationnel en moins d'1 semaine, Trop fort free !!!
Et sinon chez cretin.fr (2e dégroupage chez mez parents)
1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 20 décembre 2007
2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 27 décembre 2007
4 - Votre ligne a été construite le jeudi 27 décembre 2007
5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
6 - Votre connexion est activée.
Ligne activée et jusqu'à aujourd'hui toujours pas de freebox, :((
Mais facturé depuis le 27/12/07
Conclusion ça peut prendre 3 jours et beaucoup beaucoup plus longtemps !!!
Si cela peut vous aider, j'ai obtenu la nouvelle freebox V5 en 10 jours, je l'ai commandé le lundi et reçu le mercredi la semaine suivante. (J'habite dans un village de 3500 habitants loin d'une grande ville). J'étais en non-dégroupé à 8Mbits et je suis passée à 100Mbits, c'est du moins ce qu'il y a marqué dans état de ma connexion.
Cordialement
Alixelle
je suis chez Free depuis 2004, j'ai commandé la Freebox HD depuis le 2 janvier, je n'ai toujours rien reçu actuellement, de plus free m'a débité le montant de la Freebox (90euros) ! j'espère que la situation va se rétablir au plus vite.
Harold
ba moi franchement après tout ce kon ma dit jai bien hésité a mabonner mais jai franchi le cap
et je nai attendu au total que 10 jours weekend inclus et la je parle pour la freebox HD + lacctivation.
on peut dire que cétait un délai satisfaisant. mais il y a un ami a moi qui sest abonné vers le mois de juin et ce nest qu'en début novembre quil sest fait livré la HD donc... délai vraiment aléatoire chez FREE..
sinon après je nai pas eu de probleme de coupure de ligne (1334 kb/s (up) 23302 kb/s (down))
donc pour ce qui est de la vitesse ya rien a dire a moins dhabiter dans un bled perdu ^^
Réception du mail avec mon numéro de ligne, celui de Free, et test de la connexion, mon ip est routée jusqu'au dslam. Le ping ne répond pas encore n'ayant pas reçu la freebox.
Le répondeur fonctionne, plus qu'à recevoir la box.
Pour le moment je trouve ça très rapide et de Free et de France Télécom.